Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
855 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

GNU / Linux et Mac OS résisteront-ils à Vista?

n°874220
geant_bleu
Et non vert :fou:
Posté le 28-12-2006 à 21:08:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gee a écrit :

parce que c'est du GTK ;)
KDE inside ;)
 
 
1- Vista a aussi un DX9 donc lui est compatible avec le reste ... et le fait que seul Vista ait DX10 poussera la mise à jour hélas.
2- Au vu des commentaires que j'ai vues, il a l'air plus rapide qu'XP sur des machines pas trop récentges.
3- Ca oui
4- pareil
5- ca change tellement ?


Avec 1go de ram oui, mais autrement c'est un bouffeur de ram (oui oui superprefetch et toute l'usine à gaz crosoft, mais ça c'est pas mes affaires en tant qu'utilisateurs finale ;) ), si tu as 512mo de ram, après le boot sur une install récente, il te reste 100mo, tu lance firefox et ça swap  [:arg]  
 
Bref moi avec mon portable acer (ht en aout), qui as 512mo de ram et un GMA915, pour avoir vista, il m'aurait fallut acheter une barrette de ram, la boite de vista (qui est plutôt cher si on veut profiter des vrais atout de cet os), et en plus je n'aurai pas pu profiter d'aero. J'ai préféré installer un vrai os ...

mood
Publicité
Posté le 28-12-2006 à 21:08:43  profilanswer
 

n°874222
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 28-12-2006 à 21:13:59  profilanswer
 

En tout cas j'espère que Vista sera vraiment inviolable, pour faire évoluer les mentalités "les licences c'est cher mais je m'en fous, je pirate" ... parce que payer la licence de l'os + office pour taper un cv et aller sur internet si on n'a pas de tarif genre étudiant ou autre, ça fait cher le CV...  
 
Mais je crois que Microsoft a atteint le point où "il arrivera bien un moment où nous les obligerons à payer", une fois les gens dépendants de leurs logiciels via le piratage... (interviez de bill gates il y a quelques années )
http://www.getgnulinux.org/fr/wind [...] eel_choix/

n°874234
geant_bleu
Et non vert :fou:
Posté le 28-12-2006 à 22:05:14  profilanswer
 

je vois pas comment il pourra être inviolable, tant que les pays style chine ne voudront pas payez les licences windows, ils trouveront toujours une solution pour le pirater ;)

n°874239
gee
Bon ben hon
Posté le 28-12-2006 à 22:18:58  profilanswer
 

j'ai une iso de Vista téléchargé chez Microsoft depuis longtemps, je pensais l'éssayé sous qemu, mais en fait jamais fait ...

n°874241
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 28-12-2006 à 22:21:38  profilanswer
 

Vista a été retourné il ya quelques semaines par une hackeuse russe (mignonne avec ça).
La nouvelle a fait grand bruit.
Exemple sur Clubic


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°874243
geant_bleu
Et non vert :fou:
Posté le 28-12-2006 à 22:27:37  profilanswer
 

Fork Bomb a écrit :

Vista a été retourné il ya quelques semaines par une hackeuse russe (mignonne avec ça).
La nouvelle a fait grand bruit.
Exemple sur Clubic


Quelques semaines : Publiée par Alex le Lundi 7 Août 2006
oui oui  [:arg]  C'était sur une version non finale de vista, depuis le problème a été "corriger", mais bon cette faille néscessite d'utiliser les fonctions de virtualisation des procos récent, bref c'est pas le top :o  
 

n°874245
geant_bleu
Et non vert :fou:
Posté le 28-12-2006 à 22:32:28  profilanswer
 

gee a écrit :

j'ai une iso de Vista téléchargé chez Microsoft depuis longtemps, je pensais l'éssayé sous qemu, mais en fait jamais fait ...


Franchement pour avoir testé quelque version béta-rc, il a vraiment rien d'excitant cette os, niveau ergonomie ils ont même réussit à faire pire que xp (style pour changer manuellement sont ip tu dois bien ouvrir 6-7 fenêtre différente), il est vraiment mou. Puis l'UAC est super désagréable à l'utilisation (le sudo à coté est vraiment sympa ;) surtout avec le futurs gksu de FF qui permettra d'enregistrer le mdp lors d'une session > donc 1fois le mdp puis timeout de 5-10min , et si tu as rebesoin de gksu, hop tu appuies sur ok  :sol:  , enfin c'est pas encore au point ...) .  
 
Mais apparament pour les professionnel cet os semble plus interressant : net.3 et les outils pour la gestion d'un réseaux :o

n°874550
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2006 à 18:39:31  answer
 

Tiens, je crois avoir une nouvelle pièce à conviction contre Windows Vista : http://chl.be/vista/ Voilà :o

n°874613
gee
Bon ben hon
Posté le 31-12-2006 à 03:18:10  profilanswer
 

geant_bleu a écrit :

Franchement pour avoir testé quelque version béta-rc, il a vraiment rien d'excitant cette os, niveau ergonomie ils ont même réussit à faire pire que xp (style pour changer manuellement sont ip tu dois bien ouvrir 6-7 fenêtre différente), il est vraiment mou. Puis l'UAC est super désagréable à l'utilisation (le sudo à coté est vraiment sympa ;) surtout avec le futurs gksu de FF qui permettra d'enregistrer le mdp lors d'une session > donc 1fois le mdp puis timeout de 5-10min , et si tu as rebesoin de gksu, hop tu appuies sur ok  :sol:  , enfin c'est pas encore au point ...) .  
 
Mais apparament pour les professionnel cet os semble plus interressant : net.3 et les outils pour la gestion d'un réseaux :o


 
sudo dans firefox ? mais pourquoi faire ?

n°874645
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 31-12-2006 à 14:10:16  profilanswer
 

Je pense qu'il voulait parler de Feisty Fawn :O

Message cité 1 fois
Message édité par Turbo16 le 31-12-2006 à 14:10:36

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
mood
Publicité
Posté le 31-12-2006 à 14:10:16  profilanswer
 

n°874647
geant_bleu
Et non vert :fou:
Posté le 31-12-2006 à 14:43:58  profilanswer
 

Turbo16 a écrit :

Je pense qu'il voulait parler de Feisty Fawn :O


Bah oui, je pensais que c'était pas la peine de le préciser à un ubunteros  :o

n°874772
gee
Bon ben hon
Posté le 31-12-2006 à 20:09:21  profilanswer
 

je n'utilise plus ubuntu :)

n°874789
geant_bleu
Et non vert :fou:
Posté le 31-12-2006 à 23:22:26  profilanswer
 

gee a écrit :

je n'utilise plus ubuntu :)


traitre!  :(  T'es passé sous quelle distrib ? (si tu me dis windows je demande le ban définitif+mass déléte + sodo gravier  :o  :p ) .

n°874790
patrick2
V6 power
Posté le 31-12-2006 à 23:44:09  profilanswer
 

linux xp   http://www.chatfeteria.com/agora/images/smiles/24.gif

n°874876
gee
Bon ben hon
Posté le 01-01-2007 à 21:50:43  profilanswer
 

je suis sous Arch pour le moment :)
 
Mais bon pas dit que je tente pas autre chose, avant de quitter la France je me suis gravé un DVD avec pas mal de distribs, mais pas encore eu l'envie (et l'espace disque :D) de tester.

n°875979
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 05-01-2007 à 22:12:07  profilanswer
 

Je suis entièrement pour que Vista soit inviolable ou difficilement piratable.
Ce sera tout bénéfique pour l'informatique alternative. On peut pas se payer Windows : que proposent les autres ? Sans aller jusqu'à un raz de marée amigaOS, je pense que le développement de l'alternatif serait grandement aidé par un Vista cadenassé.
 
Enfin si MS passait plus de temps à faire un OS léger qu'à mettre des couches de peinture, Vista n'en serait que plus alléchant.
 
On me souffle dans l'oreillette que le quidam s'en fout. Soit.

n°875983
patrick2
V6 power
Posté le 05-01-2007 à 22:19:52  profilanswer
 

+ 1 !
 
http://www.futura-sciences.com/img/cadenas_microsoft.jpg
 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°875984
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 05-01-2007 à 22:20:27  profilanswer
 

Le quidam, c'est Kevin, en phase prépubère, kikouloleur fou sur MSN.
Il aime bien Windows (même si il râle de temps en temps).
Chercher et trouver un crack pour Vista ne lui posera aucun problème d'éthique ni même de morale.


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°875992
patrick2
V6 power
Posté le 05-01-2007 à 23:01:25  profilanswer
 

Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 3 560 000 pour crack vista. (0,03 secondes)
 
[:zytrahusathome]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
syntaxe differente de linux a BSDMandriva linux discovery 2007 votre aide SVP
Mac OS X et Microsoft Messengerdebut sur linux
linux mandriva 2007 ne boot pas que faire????implémentation serveur linux dans windows
linux, ipod et les logiciels que vous utilisezModification de droit sous linux
Load balanced routing sur reseau derriere NAT a travers multiples VPNs[fat32] linux macos fragmentation
Plus de sujets relatifs à : GNU / Linux et Mac OS résisteront-ils à Vista?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR