Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1994 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  GNOME ou KDE ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

GNOME ou KDE ?

n°260816
gwadboy
Posté le 11-05-2003 à 11:56:06  profilanswer
 

Je voudrais savoir GNOME ou KDE.
GNOME est plus bien que KDE, ou KDE est mieux que GNOME ?
Je voudrais avoir les avantages et les incoveniant entre GNOME et KDE ?
Et si possible un conseille comme je suis un débutant.
Merci

mood
Publicité
Posté le 11-05-2003 à 11:56:06  profilanswer
 

n°260817
zeb_
Posté le 11-05-2003 à 11:58:01  profilanswer
 

Installe les deux (la plupart des distros le font) et essaye, c'est affaire de goût. Mais ne néglige pas non plus les autres bureaux : Enlightenment (E) :love: , Windowmaker...

n°260831
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 11-05-2003 à 12:25:36  profilanswer
 

Je voudrais savoir haricots ou petits pois.
les haricots sont plus bien que les petits pois, ou les petits pois sont mieux que les haricots ?
Je voudrais avoir les avantages et les incoveniant entre petits pois et haricots ?
Et si possible un conseille comme je suis un débutant.
Merci


---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book
n°260937
Le Ouinhin​ Pervers
Posté le 11-05-2003 à 16:26:42  profilanswer
 

Jar Jar a écrit :

Je voudrais savoir haricots ou petits pois.
les haricots sont plus bien que les petits pois, ou les petits pois sont mieux que les haricots ?
Je voudrais avoir les avantages et les incoveniant entre petits pois et haricots ?
Et si possible un conseille comme je suis un débutant.
Merci

 
 
;)

n°261210
claque2000
GamerTag : claquos2000
Posté le 12-05-2003 à 09:44:55  profilanswer
 

zeb_ a écrit :