Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1604 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  experience je pense intructive pour les devs de linux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

experience je pense intructive pour les devs de linux

n°831184
juilletist​e
Posté le 30-07-2006 à 15:42:39  profilanswer
 

salut a tous . !
 
 
j'ai fais l'experience avec un pote a moi , ya meme pas 3 heure, d'une installation linux sur son celeron 433.  
le veritable probleme reside dans la gestion du son avec artsd et alsa donc.  
 
 
mon pote a reussit a installlé des paquets, bien qu'un peu gauche apres 10 ans de redmond , mais par contre, quand je lui ai fais instsallé teamspeak , bah on est tombé sur un os  :o
 
donc ,on a persevéré 1Heure, puis il m'a dit , laisse bet' , linux c est pour les geek mais surtout c est CONTRE les noobs.  
evidemment , sur kubuntu , ya pas de paquet teamspeak  :o , donc la seul alternative etait bien de downloaddé l'installeur .
 
 
je ne fais qu'une simple constatation

mood
Publicité
Posté le 30-07-2006 à 15:42:39  profilanswer
 

n°831192
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 30-07-2006 à 16:16:50  profilanswer
 

super


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  experience je pense intructive pour les devs de linux

 

Sujets relatifs
ou trouver linux?Webradio sous Linux
[Linux] Télécharger un real audioupdate linux
- Petite question sur Linux et le live cd : SLAX -exportation AD ---> Serveur Linux avec LDAP
Probleme affichage VNC sous linuxLinux pour les nuls ?
probleme montage repertoire linux sous poste travail XP 
Plus de sujets relatifs à : experience je pense intructive pour les devs de linux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR