Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
751 connectés 

 

 

Considère-t-on Riot comme définitivement perdu ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3698  3699  3700  ..  10130  10131  10132  10133  10134  10135
Auteur Sujet :

blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§

n°853998
Lam's
Profil: bas.
Posté le 20-10-2006 à 11:30:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Moi ce que j'aime bien avec cette cat, c'est que les trolls n'ont pas évolué depuis 10 ans. On aurait pu penser que entre kdevelop et khtml, on aurait pu passer à d'autres discussions, mais non !  
 
C'est toujours "mon zizi autoconf+make+vi+grep+gdb est plus gros que ton zizi Intelli-J/Visual Studio". Venir discuter ici, c'est comme visiter un pays du tiers-monde: ça nous rappelle de façon vivante les dures conditions de vie d'antan.

mood
Publicité
Posté le 20-10-2006 à 11:30:18  profilanswer
 

n°853999
Zzozo
Modérateur
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 20-10-2006 à 11:30:34  profilanswer
 

l0ky a écrit :

L'ancêtre [:jar jar]


[:janfynette]


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°854000
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 20-10-2006 à 11:30:52  profilanswer
 


 
 
bah en cherchant directement sur msdn plutôt que microsoft c'est déjà mieux [:spamafote]


---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°854001
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 20-10-2006 à 11:31:25  profilanswer
 

Lam's a écrit :

Ah bah c'est cool. Et tirer parti d'autre chose que du mode texte en 80x25, c'est faisable (de manière hypertexte si possible) ?  
Et sinon, si tu penses qu'une man page est adaptée aux sujets de programmations (que ce soit les hierarchies de classe, ou bien les concepts ou mots clés d'un langage), il faudrait passer à autre chose que faire des programmes pour awk...


 
man2html  :o


---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°854003
Chaos Inte​stinal
Posté le 20-10-2006 à 11:31:41  profilanswer
 

Kristoph a écrit :

Avec man, quand il ne trouve pas une page en français, il te donne automatiquement la page en anglais s'il la trouve.


 
Le man ? Ah oui cette grosse merde des années 50 là [:dawa]

n°854004
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 20-10-2006 à 11:32:01  profilanswer
 

Riot a écrit :

+1 pour tout.
J'ai tjs pas compris ce qu'étais intellisense, je sais juste que ça freezait ma machine pendant 2 secondes ...
 
En revanche, le seul truc cool, c'est leur débuggeur. Il est pas mal foutu je trouve.


 
Je reconnais que le debuger est pas mal oui.
 
Intellisense, c'est l'espèce de "chose" qui permet de compléter automatiquement la saisie, en fonction du contexte. C'est censé détecter les erreurs de typographies.
 
Seulement voila, en ce qui me concerne, l'intellisense me forcait à programmer comme un porc: les erreurs sémantiques disparaissent pour faire place à des erreurs plus sournoises, les problèmes de référence. On est obligé de tout déclarer avant, sinon il suggère des appels de méthodes, délégués... totalement foireux.
 
Du coup, à certains moments, ca devait vite: "F5" => "ligne xxx: bad reference" => correction... Et c'est particulièrement fatiguant.
 

Citation :

Un destructeur appelé à détruire son instance avant même que le constructeur de ladite instance soit appelé [:mlc]


 
 [:jar jar]
 
Sources? [:bernadette] Ou c'est juste le départ du feu de vendraÿdi?

n°854006
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 20-10-2006 à 11:34:05  profilanswer
 


 
han ce foutage de gueule [:psychokwak]  
 


---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°854007
neriki
oenologue
Posté le 20-10-2006 à 11:34:23  profilanswer
 

Lam's a écrit :

Ah bah c'est cool. Et tirer parti d'autre chose que du mode texte en 80x25, c'est faisable (de manière hypertexte si possible) ?


Les pages info?  [:opus dei]  (Dans un xterm maximisé)


---------------
C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o
n°854008
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 20-10-2006 à 11:34:50  profilanswer
 

l0ky a écrit :

C'est quoi une classe [:canth]


en gros, c'est un ensemble d'objet ayant les même propriétés de fonctions et variables.

n°854009
Zzozo
Modérateur
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 20-10-2006 à 11:35:41  profilanswer
 

Lam's a écrit :

Ah bah c'est cool. Et tirer parti d'autre chose que du mode texte en 80x25, c'est faisable (de manière hypertexte si possible) ?  
Et sinon, si tu penses qu'une man page est adaptée aux sujets de programmations (que ce soit les hierarchies de classe, ou bien les concepts ou mots clés d'un langage), il faudrait passer à autre chose que faire des programmes pour awk...


Oui, y'a un début à ça
KDE => Konqueror  tu tapes  man:fork  par exemple
Y'a pas encore bcp d'hyperliens pour le moment mais ça vient
 
C'est aussi valable pour info:   par exemple, info:gawk


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
mood
Publicité
Posté le 20-10-2006 à 11:35:41  profilanswer
 

n°854010
Chaos Inte​stinal
Posté le 20-10-2006 à 11:35:42  profilanswer
 

neriki a écrit :

Les pages info?  [:opus dei]  (Dans un xterm maximisé)


 
Cool on vient de faire un bon géant dans les années 70 [:dawa]
Rendez-vous en 1990 d'ici 10 à 20 ans [:dawa]


Message édité par Chaos Intestinal le 20-10-2006 à 11:36:21
n°854011
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 20-10-2006 à 11:35:49  profilanswer
 

Sh@rdar a écrit :

han ce foutage de gueule [:psychokwak]


 
Ben c'est l'avantage de linux, on sait faire autre chose que cliquer partout ...  :o


---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°854012
franceso
Posté le 20-10-2006 à 11:36:16  profilanswer
 

Lam's a écrit :

Et tirer parti d'autre chose que du mode texte en 80x25, c'est faisable (de manière hypertexte si possible) ?


http://www.linux-kheops.com/doc/ma [...] -html-0.9/


---------------
TriScale innov
n°854013
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 20-10-2006 à 11:36:56  profilanswer
 

wedgeant a écrit :

Ben c'est l'avantage de linux, on sait faire autre chose que cliquer partout ...  :o


 
 
t'as des arguments vraiment trop frappant, je vais réinstaller une red hat 5.2 de ce pas [:dawa]


---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°854014
Zzozo
Modérateur
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 20-10-2006 à 11:37:43  profilanswer
 

Lam's a écrit :

Moi ce que j'aime bien avec cette cat, c'est que les trolls n'ont pas évolué depuis 10 ans. On aurait pu penser que entre kdevelop et khtml, on aurait pu passer à d'autres discussions, mais non !  
 
C'est toujours "mon zizi autoconf+make+vi+grep+gdb est plus gros que ton zizi Intelli-J/Visual Studio". Venir discuter ici, c'est comme visiter un pays du tiers-monde: ça nous rappelle de façon vivante les dures conditions de vie d'antan.


Y'a aussi une chose qui a pas évolué en 10 ans, c'est voir comment certains, avec des outils du néolithique, se démerdent mieux que d'autres, avec des outils de l'âge de l'atome et plus  :D
 
 

Spoiler :

[:tang]


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°854015
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 20-10-2006 à 11:39:11  profilanswer
 

Sh@rdar a écrit :

t'as des arguments vraiment trop frappant, je vais réinstaller une red hat 5.2 de ce pas [:dawa]


est ce que tu connais au moins 10% des commandes de win (ce qu'il y a dans /system32)??
 
tu va me dire : "pas la peine, ya bien une case a cocher quelquepart..."

n°854016
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 20-10-2006 à 11:39:45  profilanswer
 


 
 
:vomi:


---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°854017
Zzozo
Modérateur
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 20-10-2006 à 11:40:08  profilanswer
 

Sh@rdar a écrit :

t'as des arguments vraiment trop frappant, je vais réinstaller une red hat 5.2 de ce pas [:dawa]


Non merci, parce que si c'est pour t'avoir régulièrement dans la cat, en train de chouiner pour tel ou tel truc qui te plait pas, ça ira bien comme ça [:ciler]


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°854018
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 20-10-2006 à 11:40:17  profilanswer
 

memaster a écrit :

est ce que tu connais au moins 10% des commandes de win (ce qu'il y a dans /system32)??
 
tu va me dire : "pas la peine, ya bien une case a cocher quelquepart..."


 
bah oui [:dawa]


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°854019
franceso
Posté le 20-10-2006 à 11:40:27  profilanswer
 

Lam's a écrit :

C'est toujours "mon zizi autoconf+make+vi+grep+gdb est plus gros que ton zizi Intelli-J/Visual Studio".

Je dois quand même bien avouer que je débugge sous VS (gdb marche pas bien pour le fortran)


---------------
TriScale innov
n°854020
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 20-10-2006 à 11:41:40  profilanswer
 

memaster a écrit :

est ce que tu connais au moins 10% des commandes de win (ce qu'il y a dans /system32)??
 
tu va me dire : "pas la peine, ya bien une case a cocher quelquepart..."


 
 
j'utilisais déjà le dos que les PC avaient pas 10Mo de disque dur, mais quel est le rapport :??:


---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°854021
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 20-10-2006 à 11:42:11  profilanswer
 

franceso a écrit :

(gdb marche pas bien pour le fortran)


 
il marche pas beaucoup mieux pour le C++ en fait :/


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°854022
Chaos Inte​stinal
Posté le 20-10-2006 à 11:42:19  profilanswer
 


 
Non mais ok, c'est bien beau de prendre la même doc et de la mettre sur Internet, ça la changera pas dans le fond.
Avec des trucs complètement cons genre la doc de chmod qui renvoie même pas vers celle de chown (pour référence) alors qu'elle fait abondamment référence à la notion de propriétaire... c'est un simple exemple.
 
C'est pas spécialement problématique tant que ça reste cantonné aux commandes usuelles. Maintenant une page de man pour expliquer le scripting avec ksh, c'est complètement inexploitable (exemple)
Pour tout ce qui va au delà de la commande unix simple et bien délimitée, le man est absolument pas pratique et fait perdre du temps.
 
M'enfin pour faire comprendre ça à certains [:pingouino]

n°854023
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 20-10-2006 à 11:42:58  profilanswer
 

neriki a écrit :


Mais si tout tes dév son open source, il n'y a pas de problème. [:__canard__]


oui non mais merde, la compatibilité ascendante, vous connaissez pas chez les intaigrisses ou quoi ? [:kiki]


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°854024
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 20-10-2006 à 11:43:00  profilanswer
 

Zzozo a écrit :

Non merci, parce que si c'est pour t'avoir régulièrement dans la cat, en train de chouiner pour tel ou tel truc qui te plait pas, ça ira bien comme ça [:ciler]


 
 
je chouine pas je trolle [:aloy]
 
vous êtes tellement bornés dans votre vision du grand windows satanique que ça en devient risible [:spamafote]


---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°854026
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 20-10-2006 à 11:43:25  profilanswer
 

Lam's a écrit :

Moi ce que j'aime bien avec cette cat, c'est que les trolls n'ont pas évolué depuis 10 ans. On aurait pu penser que entre kdevelop et khtml, on aurait pu passer à d'autres discussions, mais non !  
 
C'est toujours "mon zizi autoconf+make+vi+grep+gdb est plus gros que ton zizi Intelli-J/Visual Studio". Venir discuter ici, c'est comme visiter un pays du tiers-monde: ça nous rappelle de façon vivante les dures conditions de vie d'antan.


 
Ouai. [:dawa]
 
En attendant, le résultat, c'est des distribs efficaces, des outils performants et gratuits bien souvent, des bureaux en 3d, un système d'installation des programmes tellement performant (aptitude) que même sur MAC on l'adapte (genre fink) là où sur windows, il faut aller chercher sur internet l'archive et la passer à l'AV de préférence...
 
Bref, à part quelques cas très isolés (photoshop, autocad etc...), j'arrive plus à comprendre les gens qui restent sous winwin. Je peux comprendre ceux qui restent sous mac et qui passent sous mac, mais stout...

n°854027
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 20-10-2006 à 11:44:10  profilanswer
 


les linuxiens sont donc bien plus complets que les windowsiens.
ils connaissent "quasiment" toutes les commandes de leur arbo, ils savent aussi
où se trouve la case à cocher et connaissent aussi windows pour la plupart. :kaola:

n°854028
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 20-10-2006 à 11:44:13  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

des outils performants


 
ou ça [:pingouino]


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°854029
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 20-10-2006 à 11:44:49  profilanswer
 

memaster a écrit :

les linuxiens sont donc bien plus complets que les windowsiens.
ils connaissent "quasiment" toutes les commandes de leur arbo, ils savent aussi
où se trouve la case à cocher et connaissent aussi windows pour la plupart. :kaola:


 
connaitre la liste des commandes est autant une preuve d'intelligence que connaitre les 1500 premières décimales de pi [:pingouino]


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°854030
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 20-10-2006 à 11:45:12  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :

oui non mais merde, la compatibilité ascendante, vous connaissez pas chez les intaigrisses ou quoi ? [:kiki]


 
C'est cette fameuse compatibilité ascendante qui rend par exemple PHP si lourd et windows aussi pourri...  
 
Quand il y a une merde, il vaut mieux s'en défaire. Après, oui, c'est surement pas très pratique...

n°854031
Chaos Inte​stinal
Posté le 20-10-2006 à 11:45:12  profilanswer
 

memaster a écrit :

est ce que tu connais au moins 10% des commandes de win (ce qu'il y a dans /system32)??
 
tu va me dire : "pas la peine, ya bien une case a cocher quelquepart..."


 
Quel intérêt de connaître plus qu'environ 10% quand on sait que dans la majeure partie des cas on n'a pas l'usage des 90% restants ?

n°854032
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 20-10-2006 à 11:45:32  profilanswer
 

Sh@rdar a écrit :

j'utilisais déjà le dos que les PC avaient pas 10Mo de disque dur, mais quel est le rapport :??:


que tu va perdre plusd e temps à aller chercher ta case à cocher kivabien, que moi
sous linux et un pov terminal je fais la même chose en 3x moins de temps.
et la plupart du temps du 1er coup. sous win, c'est des fois faut en cocher plusieurs et à plusieurs endroit :D

Message cité 1 fois
Message édité par memaster le 20-10-2006 à 11:47:04
n°854033
Zzozo
Modérateur
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 20-10-2006 à 11:46:21  profilanswer
 

Sh@rdar a écrit :

je chouine pas je trolle [:aloy]
 
vous êtes tellement bornés dans votre vision du grand windows satanique que ça en devient risible [:spamafote]


Ha mais je suis pas borné, certains le sont ptet :o
Seulement, il y a des faits, de part et d'autres.
 
D'autres part, les bornés, comme tu dis, y'en a de part et d'autres, que tu l'admette ou pas. [:spamafote]
 
Sauf que moi, ça me fait pas rire, contrairement à toi, dans la mesure où se foutre des problèmes des uns et des autres, ne fait avancer ni les uns, ni les autres  [:spamafote]


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°854034
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 20-10-2006 à 11:46:42  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

C'est cette fameuse compatibilité ascendante qui rend par exemple PHP si lourd et windows aussi pourri...  


 
c'est cette compatibilité ascendante qui permet d'avoir largement moins de problèmes de compat avec windows qu'avec merdix


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°854035
Zzozo
Modérateur
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 20-10-2006 à 11:46:53  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :

oui non mais merde, la compatibilité ascendante, vous connaissez pas chez les intaigrisses ou quoi ? [:kiki]


[:z800]


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°854036
Chaos Inte​stinal
Posté le 20-10-2006 à 11:47:25  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

un système d'installation des programmes tellement performant (aptitude)


http://aptitude.sourceforge.net/sc [...] review.jpg
 
k lol.
 
Bienvenue en 1980 (et encore je suis généreux, c'est parce qu'il y a la couleur) [:dion]
 

n°854037
gaby7
Posté le 20-10-2006 à 11:47:36  profilanswer
 

:hello:  
Tiens une petite question, vous utilisez quels switchs SAN dans vos boites? (On avait commencé a en parler il n'y a pas si longtemps)

n°854038
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 20-10-2006 à 11:48:16  profilanswer
 

kadreg a écrit :

connaitre la liste des commandes est autant une preuve d'intelligence que connaitre les 1500 premières décimales de pi [:pingouino]


non, ce n'est pas une preuve d'intelligence, mais de vocabulaire.
il faut bien apprendre chaque mot pour en faire une phrase correcte.

n°854039
Zzozo
Modérateur
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 20-10-2006 à 11:48:27  profilanswer
 

kadreg a écrit :

connaitre la liste des commandes est autant une preuve d'intelligence que connaitre les 1500 premières décimales de pi [:pingouino]


Un raisonnement absurde n'est pas équivalent à un raisonnement par l'absurde  [:dawa]


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°854040
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 20-10-2006 à 11:48:27  profilanswer
 

Sh@rdar a écrit :


vous êtes tellement bornés dans votre vision du grand windows satanique que ça en devient risible [:spamafote]


 
Si on a un avis aussi radical sur win, c'est qu'on a comparé les deux et qu'on a trouvé que notre pingouin nous apportait beaucoup plus, avec beaucoup moins d'emmerdements et pour beaucoup moins cher ... que dire de plus ?


---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°854041
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 20-10-2006 à 11:50:15  profilanswer
 

memaster a écrit :

que tu va perdre plusd e temps à aller chercher ta case à cocher kivabien, que moi
sous linux et un pov terminal je fais la même chose en 3x moins de temps.
et la plupart du temps du 1er coup. sous win, c'est des fois faut en cocher plusieurs et à plusieurs endroit :D


 
[:mlc]
 
exemple ?
 
(si c'est pour chmod / chown / rm, au moins en cochant ma ptite case je risque pas de faire une grosse connerie de faute de frappe qui demande pas de confirmation..) et me dites pas que ça arrive jamais hein [:itm]
 


---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3698  3699  3700  ..  10130  10131  10132  10133  10134  10135

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Radio OSA[blabla] les vendeurs de la fnac
Et vous, sur OSA vous contribuez comment à ce que vous revendiquez ...[Ravioly] Nombre d'intervenants sur OSA
[ satisfaction ] le cote de OSAOSA C NUL ON FERME TOUS LES TOPICS INTELLIGENT
TROLL : OSA le forum des super doués ..venez les meilleurs sont la !!!BLABLA @ OSA
BLABLA @ OSA 
Plus de sujets relatifs à : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR