Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1543 connectés 

 

 

Vous, le chocolat, vous le préférez comment ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  131  132  133  ..  10120  10121  10122  10123  10124  10125
Auteur Sujet :

Entreposage@OSA - le topic des étagères et rayonnages pour vos bits

n°286882
cmotsch
Posté le 02-07-2003 à 21:57:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

HuGoBioS a écrit :

detaille please


 
karma négatif (équivalent du TT ici)
 
Ses multis ont été deletés je crois.

mood
Publicité
Posté le 02-07-2003 à 21:57:20  profilanswer
 

n°286883
Tomate
Posté le 02-07-2003 à 21:58:00  profilanswer
 

j ai tenu 24min39 pour ma soutenance blanc :sol:  
 
sachant k elle doit duree 25 min [:youpi]
 
bon je vais en refaire une derniere pour les derniers reglages, et apres : hop au dodo :D
 
 
 :hello:


---------------
:: Light is Right ::
n°286885
HuGoBioS
Posté le 02-07-2003 à 22:00:28  profilanswer
 

cmotsch a écrit :


 
karma négatif (équivalent du TT ici)
 
Ses multis ont été deletés je crois.
 

oui ca je connais je tourne autour de zero en karma...
des que je poste je prend -5  :sweat:


---------------
-= In Kik00 101 I trust :o =-
n°286886
HuGoBioS
Posté le 02-07-2003 à 22:00:43  profilanswer
 

tomate77 a écrit :

j ai tenu 24min39 pour ma soutenance blanc :sol:  
 
sachant k elle doit duree 25 min [:youpi]
 
bon je vais en refaire une derniere pour les derniers reglages, et apres : hop au dodo :D
 
 
 :hello:  

:hello:  :jap:


---------------
-= In Kik00 101 I trust :o =-
n°286887
Tomate
Posté le 02-07-2003 à 22:02:27  profilanswer
 


je dois pas avoir l air con a parler tout seul :D
 
 
genre ma mere rentre j imagine bien sa tete : "tu parles tout seul now ????? [:mlc]"
 
 
 
 :whistle:


---------------
:: Light is Right ::
n°286889
cmotsch
Posté le 02-07-2003 à 22:03:23  profilanswer
 

HuGoBioS a écrit :

oui ca je connais je tourne autour de zero en karma...
des que je poste je prend -5  :sweat:  


 
Sauf que dans son cas il s'est fait un peu aider par les admins :D

n°286891
HuGoBioS
Posté le 02-07-2003 à 22:08:30  profilanswer
 

cmotsch a écrit :


 
Sauf que dans son cas il s'est fait un peu aider par les admins :D

lol c'est bien ce qu'il me semblait !


---------------
-= In Kik00 101 I trust :o =-
n°286892
Rasthor
Liberté et Patrie
Posté le 02-07-2003 à 22:09:30  profilanswer
 

Moi j'ai un karma mechamment négatif sur S&R...

n°286898
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 02-07-2003 à 22:16:27  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Moi j'ai un karma mechamment négatif sur S&R...


 
Moi c'est sur DLFP  [:sisicaivrai]


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°286899
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 02-07-2003 à 22:18:00  profilanswer
 

rah putain, parappa a fermé le topic operation seduction  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

mood
Publicité
Posté le 02-07-2003 à 22:18:00  profilanswer
 

n°286900
HuGoBioS
Posté le 02-07-2003 à 22:25:19  profilanswer
 

Perchut2 a écrit :

rah putain, parappa a fermé le topic operation seduction  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  

:lol: tu va pas pouvoir te pignoler ?


---------------
-= In Kik00 101 I trust :o =-
n°286903
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 02-07-2003 à 22:29:09  profilanswer
 

HuGoBioS a écrit :

:lol: tu va pas pouvoir te pignoler ?


 
ben je regarde, mais bon, en simultané sur hfr, c'est encore mieux  :lol:

n°286904
HuGoBioS
Posté le 02-07-2003 à 22:30:10  profilanswer
 

Perchut2 a écrit :


 
ben je regarde, mais bon, en simultané sur hfr, c'est encore mieux  :lol:  

[:rofl] putian j'ai pas la TV chez moi y'a personne pour me faire un flux en live  :whistle:


---------------
-= In Kik00 101 I trust :o =-
n°286906
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 02-07-2003 à 22:33:25  profilanswer
 

putain de coupure des 24h de merde !!! :fou:  
j'étais en train de tout déchirer à enemy territory :sweat:  
 
 
 
 
tiens, d'ailleurs j'espere que certains sont aller sur l'adresse de ma signature !  :o


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°286907
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 02-07-2003 à 22:33:53  profilanswer
 

HuGoBioS a écrit :

[:rofl] putian j'ai pas la TV chez moi y'a personne pour me faire un flux en live  :whistle:  


 
a la limite, y a les capt de M16 sur le topic du meme nom sur discussion... pour te donner une idée  [:huit]

n°286909
Tomate
Posté le 02-07-2003 à 22:40:17  profilanswer
 

bon aye j ai fais ma presentation devant mes parents :D
 
nikel :sol:  
 
chuis pret la, j le sens bien :)


---------------
:: Light is Right ::
n°286912
HuGoBioS
Posté le 02-07-2003 à 22:49:14  profilanswer
 

tomate77 a écrit :

bon aye j ai fais ma presentation devant mes parents :D
 
nikel :sol:  
 
chuis pret la, j le sens bien :)

skool alors !!
 
tain j'ai fait une boulette : j'ai proposé a ma copine de sortir avec moi et mes potes samedi soir :cry:
j'espere qu'elel va refuserrr


---------------
-= In Kik00 101 I trust :o =-
n°286925
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 02-07-2003 à 23:03:37  profilanswer
 

pourquoi tu veux qu'elle refuse ? ou alors pourquoi tu lui as proposé ?

n°286927
Tomate
Posté le 02-07-2003 à 23:04:24  profilanswer
 

Perchut2 a écrit :

pourquoi tu veux qu'elle refuse ? ou alors pourquoi tu lui as proposé ?


[:plusun]


---------------
:: Light is Right ::
n°286932
HuGoBioS
Posté le 02-07-2003 à 23:13:00  profilanswer
 

Perchut2 a écrit :

pourquoi tu veux qu'elle refuse ? ou alors pourquoi tu lui as proposé ?

pkoi je lui ai proposé ? je la sentait toute tristoune et je savais que ca lui ferait plaisir
 
pkoi je veux qu'elle refuse : va y'avoir tous mes potes, et je sens que je vais finir dans un sale etat ... et heu hummm bon voilà j ene detailerait pas plus ca va choquer tomate mais bon j'aime bien faire n'importequoi quand je suis bourré !


---------------
-= In Kik00 101 I trust :o =-
n°286933
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 02-07-2003 à 23:14:59  profilanswer
 

HuGoBioS a écrit :

pkoi je lui ai proposé ? je la sentait toute tristoune et je savais que ca lui ferait plaisir
 
pkoi je veux qu'elle refuse : va y'avoir tous mes potes, et je sens que je vais finir dans un sale etat ... et heu hummm bon voilà j ene detailerait pas plus ca va choquer tomate mais bon j'aime bien faire n'importequoi quand je suis bourré !


 
:/

n°286935
HuGoBioS
Posté le 02-07-2003 à 23:20:09  profilanswer
 

[:spamafote] enfin c'ets pas grave si elel vient je passerai quand mem eune bonne soirée avec elle a mes cotés !


---------------
-= In Kik00 101 I trust :o =-
n°286937
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 02-07-2003 à 23:24:30  profilanswer
 

HuGoBioS a écrit :

[:spamafote] enfin c'ets pas grave si elel vient je passerai quand mem eune bonne soirée avec elle a mes cotés !


 
moi j'arrive pas a passer une bonne soiree avec elle si je suis avec des potes.. c'est avec elle en privé, ou que avec les potes :/

n°286939
Tomate
Posté le 02-07-2003 à 23:36:00  profilanswer
 

HuGoBioS a écrit :

pkoi je lui ai proposé ? je la sentait toute tristoune et je savais que ca lui ferait plaisir
 
pkoi je veux qu'elle refuse : va y'avoir tous mes potes, et je sens que je vais finir dans un sale etat ... et heu hummm bon voilà j ene detailerait pas plus ca va choquer tomate mais bon j'aime bien faire n'importequoi quand je suis bourré !

:o  
 
polygame/courreur de juppons :kaola:  :kaola:


---------------
:: Light is Right ::
n°286940
Tomate
Posté le 02-07-2003 à 23:36:37  profilanswer
 

allez hop :sleep:  
 
a demain les amis :hello:


---------------
:: Light is Right ::
n°286941
HuGoBioS
Posté le 02-07-2003 à 23:39:46  profilanswer
 

tomate77 a écrit :

:o  
 
polygame/courreur de juppons :kaola:  :kaola:  

[:sisicaivrai] j'y peux rien suis jeune je profite
 
 
:hello: bonne nuit


---------------
-= In Kik00 101 I trust :o =-
n°286960
Romf
Posté le 03-07-2003 à 00:22:57  profilanswer
 

:hello:  [:yaisse3]  
 
10 pages en 2 jours :pfff:  
croyez pas que jvais me rattraper et lire ttes vos nerdzeries :pfff:  
 
Bon sinon l'entretien s'est très bien passé, l'école a l'air top mais putain c quoi ce village en bois (compiègne) [:mlc]
à 21h tout est mort :sarcastic: plus le temps de merde :pfff:  
C un méga trou paumé [:mlc]


---------------
Je vend Une paire de JoyCon pour Switch
n°286962
HuGoBioS
Posté le 03-07-2003 à 00:24:32  profilanswer
 

Romf a écrit :

:hello:  [:yaisse3]  
 
10 pages en 2 jours :pfff:  
croyez pas que jvais me rattraper et lire ttes vos nerdzeries :pfff:  
 
Bon sinon l'entretien s'est très bien passé, l'école a l'air top mais putain c quoi ce village en bois (compiègne) [:mlc]
à 21h tout est mort :sarcastic: plus le temps de merde :pfff:  
C un méga trou paumé [:mlc]

t'y va pour bosser pas pour arreter de nerdzer  :sarcastic:  
 
sinon moi aussi y'a plein de pages que j'ai pas suivi et j'ai eu qu'un pauvre resumé !


---------------
-= In Kik00 101 I trust :o =-
n°286972
Romf
Posté le 03-07-2003 à 00:40:19  profilanswer
 

HuGoBioS a écrit :

t'y va pour bosser pas pour arreter de nerdzer  :sarcastic:  
 
sinon moi aussi y'a plein de pages que j'ai pas suivi et j'ai eu qu'un pauvre resumé !


 
pas compris les sens de cette superbe phrase [:mlc]


---------------
Je vend Une paire de JoyCon pour Switch
n°286974
HuGoBioS
Posté le 03-07-2003 à 00:48:06  profilanswer
 

Romf a écrit :


 
pas compris les sens de cette superbe phrase [:mlc]

si tu va a l'UTC c'est pour faire tes etudes => nerdzage en puissance
c'est pas pour sortir et rencontrer du monde !


---------------
-= In Kik00 101 I trust :o =-
n°286976
Romf
Posté le 03-07-2003 à 00:55:20  profilanswer
 

HuGoBioS a écrit :

si tu va a l'UTC c'est pour faire tes etudes => nerdzage en puissance
c'est pas pour sortir et rencontrer du monde !


 
si :sol:


---------------
Je vend Une paire de JoyCon pour Switch
n°286977
HuGoBioS
Posté le 03-07-2003 à 00:56:40  profilanswer
 

nerdz  :kaola: tu ne changera jamais ta vie sociale n'existera pas haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa


---------------
-= In Kik00 101 I trust :o =-
n°286979
Romf
Posté le 03-07-2003 à 01:03:16  profilanswer
 

HuGoBioS a écrit :

nerdz  :kaola: tu ne changera jamais ta vie sociale n'existera pas haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa


 
[:mlc]
 
tu veux que jfasse quoi alors pour plus être un nerdz [:mlc]


---------------
Je vend Une paire de JoyCon pour Switch
n°286980
HuGoBioS
Posté le 03-07-2003 à 01:06:05  profilanswer
 

Romf a écrit :


 
[:mlc]
 
tu veux que jfasse quoi alors pour plus être un nerdz [:mlc]

bah rien reste comem tu es c'est foutu de toute facon  :ouch:  :whistle:  :ange:


---------------
-= In Kik00 101 I trust :o =-
n°286981
Romf
Posté le 03-07-2003 à 01:09:39  profilanswer
 

HuGoBioS a écrit :

bah rien reste comem tu es c'est foutu de toute facon  :ouch:  :whistle:  :ange:  


 
vaut mieux rester comme je suis que m'empirer et devenir comme toi :sarcastic:


---------------
Je vend Une paire de JoyCon pour Switch
n°286984
HuGoBioS
Posté le 03-07-2003 à 01:13:09  profilanswer
 

Romf a écrit :


 
vaut mieux rester comme je suis que m'empirer et devenir comme toi :sarcastic:  

[:sisicaivrai] ca se defend tout a fait  :jap:


---------------
-= In Kik00 101 I trust :o =-
n°286985
Romf
Posté le 03-07-2003 à 01:16:10  profilanswer
 

HuGoBioS a écrit :

[:sisicaivrai] ca se defend tout a fait  :jap:  


 
comment j'tai kc [:negueu]
 
 
 
[:toyonos]


---------------
Je vend Une paire de JoyCon pour Switch
n°286987
AlphaT
Posté le 03-07-2003 à 01:16:41  profilanswer
 

je sors toutes les fins de semaine alors ça ne fait pas de moi un nerdz :kaola:

n°286988
HuGoBioS
Posté le 03-07-2003 à 01:17:17  profilanswer
 

AlphaT a écrit :

je sors toutes les fins de semaine alors ça ne fait pas de moi un nerdz :kaola:

mais on t'as jamais traité de nerdz  :heink:


---------------
-= In Kik00 101 I trust :o =-
n°286989
Rasthor
Liberté et Patrie
Posté le 03-07-2003 à 01:18:17  profilanswer
 

Nerdz un jour, nerdz toujours  :D

n°286990
Dion
Acceuil
Posté le 03-07-2003 à 01:18:28  profilanswer
 

HuGoBioS a écrit :

[:sisicaivrai] ca se defend tout a fait  :jap:  


 
C du "Miroir magique" ? [:zebra33]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  131  132  133  ..  10120  10121  10122  10123  10124  10125

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Radio OSA[blabla] les vendeurs de la fnac
Et vous, sur OSA vous contribuez comment à ce que vous revendiquez ...[Ravioly] Nombre d'intervenants sur OSA
[ satisfaction ] le cote de OSAOSA C NUL ON FERME TOUS LES TOPICS INTELLIGENT
TROLL : OSA le forum des super doués ..venez les meilleurs sont la !!!BLABLA @ OSA
BLABLA @ OSA 
Plus de sujets relatifs à : Entreposage@OSA - le topic des étagères et rayonnages pour vos bits



Copyright © 1997-2016 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR