Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
793 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  Comment lire un fichier MOV sous Nux ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment lire un fichier MOV sous Nux ?

n°180171
ecliptux
Oui. Enfin si peut-être.
Posté le 27-10-2002 à 02:27:38  profilanswer
 

Je n'arrive pas à lire un fichier MOV.
J'ai vu qu'il existait un plugin mais payant :(
Y a bien une solution gratuit et OSource non ?

mood
Publicité
Posté le 27-10-2002 à 02:27:38  profilanswer
 

n°180172
FlamM
comme tarte flambée bien sûr !
Posté le 27-10-2002 à 02:37:14  profilanswer
 

si c'est un vieux mov (quicktime 1, 2 ou 3) il doit y avoir moyen avec mplayer mais c'est pas garanti
 
pour une version plus récente, je ne connais pas d'implémentation de quicktime libre :( en dehors de la version officiel de quicktime avec crossover (ce qui est payant). Ptet que quicktime marche avec wine mais ça m'étonnerais que ce soit facile à mettre en oeuvre.


Message édité par FlamM le 27-10-2002 à 02:37:44

---------------
* La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. *
n°180233
ecliptux
Oui. Enfin si peut-être.
Posté le 27-10-2002 à 11:38:23  profilanswer
 

ok merci.
Mais c dommage qd même :(

n°180234
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 27-10-2002 à 11:39:19  profilanswer
 

ecliptux a écrit a écrit :

ok merci.
Mais c dommage qd même :(




 
keste tu veux
tant ke les gens s'obstineront a denigrer certaine plate forme :snif:


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°180257
lucaramel
Posté le 27-10-2002 à 12:11:44  profilanswer
 

Les .mov encodés avec Sorenson 1 marchent bien avec les libs quicktime pour Linux et mplayer. Mais les récents, pas du tout. J'ai essayé d'installer le plugin de Codeweavers, mais rien à faire, il plante à l'installation de QuickTime. Le seul moyen, c'est d'utiliser Wine (et d'avoir une partition Windows pour les libs).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  Comment lire un fichier MOV sous Nux ?

 

Sujets relatifs
aargh mldonkey fichier dossier tempperformance système de fichier
Xmms ne veut plus lire mes fichiers .oggmodifier tout les fichier d'une arborescence.
mount/fstab: option pour lire les noms de fichiers long sur un cd...lire partition win sur linux?
urgent :comment copié un fichier en sshrécupérer une image de disquette sans connaitre le système de fichier
[Mandrake 8.2] utilisation d'un fichier .plfichier inetd.conf
Plus de sujets relatifs à : Comment lire un fichier MOV sous Nux ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR