Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1135 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  Comment trouver les points communs entre deux codes sources ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment trouver les points communs entre deux codes sources ?

n°185752
Goon
Posté le 08-11-2002 à 11:06:13  profilanswer
 

Voilà le problème :
 
je voudrai voir quelles parties de code peuvent avoir en commun deux programmes différents. Est-ce qu'un utilitaire pourrait me sortir ça directement (genre diff mais dans l'autre sens en fait) ? Je sais que ça suppose que les développeurs aient repompé intégralement une partie du code sans changer les variables ni rien mais je voudrai essayer quand même.
 
Des idées ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 08-11-2002 à 11:06:13  profilanswer
 

n°185754
houplaboom​42
Posté le 08-11-2002 à 11:15:28  profilanswer
 

man comm

n°185821
botman
Cubeur
Posté le 08-11-2002 à 15:12:09  profilanswer
 

CVS


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  Comment trouver les points communs entre deux codes sources ?

 

Sujets relatifs
Ou trouver une image de disk de boot pour mac os 7.x?MDK 9.0: ou trouver les drivers pour une geforce 2???
Ou trouver driver pour carte son Yamaha DSXG pour linux debianOù trouver un applet de monitoring de disque pour gnome ?
[slakeware]pb impossible de trouver une dns !dc connect for linux : ou le trouver fonctionelle sur une MDK 9.0 ?
Plugins audio/vidéo sous Linux : où les trouver ?Ou peut on trouver la derniere Mandrake en kiosque ( kel magazine )
[amiga] Ou puis-je trouver une disquette avec le work bench 1.3 ?Où trouver des sweat Linux ??????
Plus de sujets relatifs à : Comment trouver les points communs entre deux codes sources ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR