| |||||
| Auteur | Sujet : Le plus beau bureau Linux ! POST SCREENSHOTS ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2010 à 16:47:58 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2010 à 16:47:58 ![]() ![]()
|
Akh3nat0n | http://pix.toile-libre.org/?img=1262620386.jpg
--------------- Golom golom moi chasser mammouth avec mon gourdin. |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2010 à 16:53:52 ![]() |
thana54 made in concept |
--------------- [ Nvidia ] Le topic des drivers sur OSA | [Geeksphone] One, Zero, les smartphones libres | [Unique] Nettops HD, tout piti mais costaud |
Akh3nat0n |
--------------- Golom golom moi chasser mammouth avec mon gourdin. |
thana54 made in concept | Ca va être un peu long à poster les 2122 images --------------- [ Nvidia ] Le topic des drivers sur OSA | [Geeksphone] One, Zero, les smartphones libres | [Unique] Nettops HD, tout piti mais costaud |
Akh3nat0n | je n'avais pas l'intention de tte façon --------------- Golom golom moi chasser mammouth avec mon gourdin. |
bronislas |
--------------- Librarything|Last.fm|RYM |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Mon site dernière mise à jour le 17/10/11 |
DDT |
Message édité par DDT le 06-01-2010 à 20:36:04 --------------- click clack clunka thunk |
SPlissken |
thana54 made in concept | On va le savoir à force --------------- [ Nvidia ] Le topic des drivers sur OSA | [Geeksphone] One, Zero, les smartphones libres | [Unique] Nettops HD, tout piti mais costaud |
SPlissken |
Message édité par SPlissken le 07-01-2010 à 20:21:49 --------------- Tout le monde se bat , personne se barre |
captain_beefheart Le seul gros de Corée du Nord |
giHefca occupé à ne rien faire |
Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 08-01-2010 à 07:32:09 |
Gavrinis Open your mind | Oui et encore plus parce qu'il est marqué Proximus --------------- Pensez à mettre [Résolu] une fois votre problème solutionné, merci |
vanfannel_94 | Nokia n900 |
captain_beefheart Le seul gros de Corée du Nord | Toutafaÿ Message édité par captain_beefheart le 08-01-2010 à 09:36:29 --------------- Une pomme! |
Riot Buy me a riot | Des gros grumeaux ouais --------------- Be the one with the flames. |
--------------- [ Nvidia ] Le topic des drivers sur OSA | [Geeksphone] One, Zero, les smartphones libres | [Unique] Nettops HD, tout piti mais costaud |
anapivirtua Boh. | Quelques changements:
|
Akh3nat0n |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
anapivirtua Boh. |
--------------- Twitter | Together we can do more... Oh Rly ? |
anapivirtua Boh. | Suite à la remarque pertinente de Riot j'ai décidé de revenir sur terre:
el_barbone Authentic Trappist Product |
--------------- blabla // En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. // pour les ignares // QR |
anapivirtua Boh. |
flying-chewbacca What has been seen... | http://pix.toile-libre.org/?img=1263345321.png
Message cité 1 fois Message édité par flying-chewbacca le 13-01-2010 à 02:16:47 |
Magicpanda | Allez pour janvier
--------------- Arch Linux - Freedom in the Cloud - Neutralité d'internet - Mesh Networking |
xanu |
|
morris aka the moose en décompensation maniaque |
|
Magicpanda |
--------------- Arch Linux - Freedom in the Cloud - Neutralité d'internet - Mesh Networking |
anapivirtua Boh. |
THRAK - THR4K - | Plop ! Ça fait longtemps que je n'ai plus posté de screen, donc allons-y.
Message cité 1 fois Message édité par THRAK le 16-01-2010 à 14:31:55 --------------- THRAK (def.) :1) A sudden and precise impact moving from intention and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost hitting the same chord simultaneously. |
thana54 made in concept | utilité de ff + chrome ? --------------- [ Nvidia ] Le topic des drivers sur OSA | [Geeksphone] One, Zero, les smartphones libres | [Unique] Nettops HD, tout piti mais costaud |
THRAK - THR4K - |
Et pis c'est sympa, un peu de diversité, non ? Message édité par THRAK le 16-01-2010 à 14:55:09 --------------- THRAK (def.) :1) A sudden and precise impact moving from intention and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost hitting the same chord simultaneously. |
BloodyCarnage Deep winter sleep | A part le côté sympa sur 3 écrans, c'est vachement dur de qualifier ça de "beau bureau" |
el_barbone Authentic Trappist Product |
--------------- blabla // En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. // pour les ignares // QR |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|