| ||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Le plus beau bureau Linux ! POST SCREENSHOTS ! |
|---|---|
Power Nabot Alias Aerin ou Le Nain. | Reprise du message précédent :
Désolé de ne pas avoir les mêmes goûts que toi. J'ai bien essayé de coller à l'esprit qui règne ici en utilisant un thème pleins d'icônes nouvelles, de reflets partout, mais je n'ai pas aimé et j'en suis fort marri --------------- Adoption d'HADOPI 2: "Le journal de TF1 de ce soir, comme dirait Jean-Pierre Brard, ça va être beau comme un défilé en URSS" |
Publicité | Posté le 28-10-2009 à 12:09:22 ![]() ![]()
|
Akh3nat0n |
--------------- Golom golom moi chasser mammouth avec mon gourdin. |
patrick2 Sur la banquise | il te faut AWN !! |
patrick2 Sur la banquise |
sebfun parallel universe | un futur geek |
thana54 I haz mousepad | Une future déception
--------------- [Mod] MiniVert | Une vie de perdue |
Riot De puta madre | C'est pas toi qui en vendait une ? --------------- Agenda KiSoirées@Topic Paris - Choose life. Choose a job. Choose a career. Choose a family. Choose a fucking big television. |
patrick2 Sur la banquise | je vends quoi ? des jouets en plastiques ? |
deK I haz SparcStachunzz |
--------------- blog :: Feed HA/V :: IN ARCH WE TRUST§§§ |
patrick2 Sur la banquise | une box, boxed lol ... |
Riot De puta madre |
--------------- Agenda KiSoirées@Topic Paris - Choose life. Choose a job. Choose a career. Choose a family. Choose a fucking big television. |
morris aka the moose en décompensation maniaque |
|
the_k586 OBEY TEH KITTY | Je trouve aussi la police et le "doque" vomitif --------------- * Mon web 1.99 beta * // Altab >> En kikoolol nous croyons §§ // ø Musiques & soirées électro - Tek - Core en Bretagne |
thana54 I haz mousepad |
Akh3nat0n | ouais parce que c'est facile de critiquer sans montrer le sien --------------- Golom golom moi chasser mammouth avec mon gourdin. |
thana54 I haz mousepad |
the_k586 OBEY TEH KITTY |
--------------- * Mon web 1.99 beta * // Altab >> En kikoolol nous croyons §§ // ø Musiques & soirées électro - Tek - Core en Bretagne |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Et là, c'est le drame... - GT5FR : Nouveau site en construction \o/ - Mon feed |
Riot De puta madre |
--------------- Agenda KiSoirées@Topic Paris - Choose life. Choose a job. Choose a career. Choose a family. Choose a fucking big television. |
thana54 I haz mousepad |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Pour ceux que ça intéressent :
--------------- Et là, c'est le drame... - GT5FR : Nouveau site en construction \o/ - Mon feed |
Akh3nat0n | thx ^^ --------------- Golom golom moi chasser mammouth avec mon gourdin. |
el_barbone powered by GUINNESS® | --------------- use free software // blabla // En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique non // PE : ∞ |
Riot De puta madre | T'as laissé un peu de couleur --------------- Agenda KiSoirées@Topic Paris - Choose life. Choose a job. Choose a career. Choose a family. Choose a fucking big television. |
el_barbone powered by GUINNESS® |
--------------- use free software // blabla // En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique non // PE : ∞ |
giHefca occupé à rien faire |
Re Lacks Mohn und Gedächtnis |
*syl* --> [] |
o'gure Murphyist | En quoi ça gêne pour les fenêtres du dernier sreenshots ? --------------- Dieu dit « M-x make-light ». Et la lumière fût - Chess |
Message édité par Re Lacks le 29-10-2009 à 20:47:33 --------------- Jerry Murad's & ses Harmonicats en Force... |
ipnoz |
|
Message édité par Re Lacks le 29-10-2009 à 21:31:52 --------------- Jerry Murad's & ses Harmonicats en Force... |
thana54 I haz mousepad | Faut utiliser l'opacité avec modération --------------- [Mod] MiniVert | Une vie de perdue |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | C'est spécial oui, mais j'utilise peu les menu et je voulais un truc discret. --------------- VDS telescope+ monture |
the_k586 OBEY TEH KITTY |
--------------- * Mon web 1.99 beta * // Altab >> En kikoolol nous croyons §§ // ø Musiques & soirées électro - Tek - Core en Bretagne |
Re Lacks Mohn und Gedächtnis | L'essentiel c'est que mise à part opera l'ensemble de mon OS est totalement libre --------------- Jerry Murad's & ses Harmonicats en Force... |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|