| |||||
| Auteur | Sujet : Le plus beau bureau Linux ! POST SCREENSHOTS ! |
|---|---|
patrick2 Sur la banquise | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-10-2009 à 13:32:09 ![]() ![]()
|
sebfun parallel universe | un futur geek |
thana54 made in concept | Une future déception
--------------- [ Nvidia ] Le topic des drivers sur OSA | [Geeksphone] One, Zero, les smartphones libres | [Unique] Nettops HD, tout piti mais costaud |
Riot Buy me a riot |
patrick2 Sur la banquise | je vends quoi ? des jouets en plastiques ? |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- blog :: Feed HA/V :: IN ARCH WE TRUST§§§ |
patrick2 Sur la banquise | une box, boxed lol ... |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
morris aka the moose en décompensation maniaque |
|
The_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Je trouve aussi la police et le "doque" vomitif --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
thana54 made in concept |
--------------- [ Nvidia ] Le topic des drivers sur OSA | [Geeksphone] One, Zero, les smartphones libres | [Unique] Nettops HD, tout piti mais costaud |
Akh3nat0n | ouais parce que c'est facile de critiquer sans montrer le sien --------------- Golom golom moi chasser mammouth avec mon gourdin. |
The_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Paisible, sous l'Arch - Mon feed |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Pour ceux que ça intéressent :
Akh3nat0n | thx ^^ --------------- Golom golom moi chasser mammouth avec mon gourdin. |
el_barbone Authentic Trappist Product | --------------- blabla // En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. // pour les ignares // QR |
Riot Buy me a riot |
el_barbone Authentic Trappist Product |
--------------- blabla // En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. // pour les ignares // QR |
giHefca occupé à ne rien faire |
Re Lacks Gniii.... |
Re Lacks Gniii.... |
Message édité par Re Lacks le 29-10-2009 à 20:47:33 --------------- Jerry Murad's & ses Harmonicats en Force... |
ipnoz |
|
Re Lacks Gniii.... |
Message édité par Re Lacks le 29-10-2009 à 21:31:52 --------------- Jerry Murad's & ses Harmonicats en Force... |
thana54 made in concept | Faut utiliser l'opacité avec modération --------------- [ Nvidia ] Le topic des drivers sur OSA | [Geeksphone] One, Zero, les smartphones libres | [Unique] Nettops HD, tout piti mais costaud |
Re Lacks Gniii.... |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | C'est spécial oui, mais j'utilise peu les menu et je voulais un truc discret. |
The_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Re Lacks Gniii.... | L'essentiel c'est que mise à part opera l'ensemble de mon OS est totalement libre --------------- Jerry Murad's & ses Harmonicats en Force... |
deK watching for beerz on the wing | Ni un petit blob dans le noyau, ou un firmware non-libre ? --------------- blog :: Feed HA/V :: IN ARCH WE TRUST§§§ |
*syl* --> [] | C'est du code proprio qu'on charge dans le noyau via un wrapper qui lui est libre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|