Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1690 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  Avantages/inconvenients de mettre des trucs en module

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avantages/inconvenients de mettre des trucs en module

n°245393
krumli
Posté le 04-04-2003 à 18:28:56  profilanswer
 

Je viens de me rendre compte que je mets plus rien en module quand je compile un noyau  :ouch:  
 
Tout est dans le noyau.
 
C'est mal ??? C'est bieng ???

mood
Publicité
Posté le 04-04-2003 à 18:28:56  profilanswer
 

n°245394
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 04-04-2003 à 18:30:30  profilanswer
 

modules :
 
- : c'est plus long au démarrage
 
+ : c'est plus facile de changer un driver


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  Avantages/inconvenients de mettre des trucs en module

 

Sujets relatifs
[LMule] au lancement de lmule j ai module introuvable ??Souris 4 boutons - Des idées d'action à mettre sur le 4 éme bouton ??
Can't locate module snd-card-1, Can't locate module ... [résolu]Mettre lilo sur disquette?
[debian] impossible de mettre a jour un paquet, pas de permissionc'est possible de mettre linux sur un powerbook 5300Cs ?
module de carte réseau !mettre VNCServer operationnel au boot ?? (pb de pwd chez moi)
[SAMBA]Trucs bizarres du client XP vers serveur sambaInstallation d'un module Apache ...
Plus de sujets relatifs à : Avantages/inconvenients de mettre des trucs en module


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR