Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1234 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  pb aspect/couleur openoffice

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb aspect/couleur openoffice

n°148135
Aiua
PSN : Aiua / GT : Aiua42
Posté le 31-08-2002 à 11:16:42  profilanswer
 

ce con a gardé les couleurs de mon thème kde alors que je suis sous E maintenant, et bon, j'voudrais bien qu'il reprenne les couleurs de base, mais j'sais pas comment faire
 
j'ai eu bo tout virer et tout remettre, remettre le theme par défaut dans kde, il garde les meme couleurs (et elle sont pas très lisible, trop sombre, ça allait bien avec le theme, mais tout seul c chiant)
help!


---------------
"The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire.
mood
Publicité
Posté le 31-08-2002 à 11:16:42  profilanswer
 

n°148597
Aiua
PSN : Aiua / GT : Aiua42
Posté le 01-09-2002 à 19:48:49  profilanswer
 

personne ? :(


---------------
"The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  pb aspect/couleur openoffice

 

Sujets relatifs
OpenOffice sur GentooQuel dictionnaire Français pour OpenOffice
Debian et Openoffice, pbs à l'installInstallation d'un dictionnaire pour OpenOffice
Résolution et nbre de couleur sous XY en a qui ont réussit à compiler openoffice à la main ?
OpenOffice & Staroffice 6.0 VS microsoft Officea propos de openoffice
Problem d'installation d'Openofficecups + openoffice
Plus de sujets relatifs à : pb aspect/couleur openoffice


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR