Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1735 connectés 

 


Etes vous capable de ne faire qu'utiliser votre distrib sans la triturer sans arrêt ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante
Auteur Sujet :

Arrivez-vous à ne pas triturer votre distrib ?

n°1131133
Dark Fortr​ess
Up 100% naturel & sans ogm
Posté le 27-04-2009 à 11:41:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je bricole souvent même si pour le moment j'essaie de me calmer pour me pencher plus en profondeur sur le système (Debian)... Sinon comme beaucoup j'ai testé pas mal de distros: commencé sous Chapeau Rouge 6.2, Mandrake(riva), Debian Woody, U et (Ku)buntu, Xfld, j'ai même essayé de construire une LFS. Sans parler des passages hors Linux: avec les *.BSD (Free, Net & PC) mais à la fin je suis toujours retourné sous Debian. Je crois que c'est une distro qui crée une dépendance :whistle:


Message édité par Dark Fortress le 27-04-2009 à 11:45:04

---------------
Fille de Bach (c.) * A bus station is where a bus stop. A train station is where a train stop. On my desk i have a workstation. *
mood
Publicité
Posté le 27-04-2009 à 11:41:24  profilanswer
 

n°1131160
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 27-04-2009 à 14:33:56  profilanswer
 


 
 
 
Gros +1. Après avoir longtemps tourné sous Debian, j'ai trouvé la distrib qui allie le meilleur de tous les mondes à mon goût. Arch, c'est vraiment tip top. Là pour info, et puisque je ne pouvais pas m'en empêcher, j'ai décidé de passer en 64 bits, suite à une idée qui m'est venur que, à force, le 64 bits sera la norme. Bien entendu, d'ici là, j'aurai changé de PC et donc l'installation d'une Arch 64 ne s'imposait pas, mais bon, fallait que je le fasse. Et puis j'en profite pour tout noter pas à pas dans un grand doc contenant toutes les informations/bidouilles que je met en place pour la réinstallation de la distrib sur mon futur SSD. Bref, je ne m'ennuie pas :p


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°1131161
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2009 à 14:39:26  answer
 

Je suis aussi en x86_64 et ça marche sans bidouille par rapport à ma gentoo ~amd64 il y a 4 ans  :whistle:  
Avec arch pour mon desktop, j'ai l'agrément d'une gentoo et d'une debian sans les inconvénients en 2h d'install / config :miam:

n°1135313
burn2
ça rox du poney
Posté le 15-05-2009 à 09:46:02  profilanswer
 

Dans la série j'ai encore des reflexes windows mélangé à linux alors que je tourne sous linux je vous présente moi:
 
Hier je regarde la télévision tout va bien et tout et tout. Bon je coupe mythTV je met la radio:
Pas de son! :??: Pourtant je vois bien le flux téléchargé (activité du modem), le flux arriver à la carte réseau via le moniteur mais pas de son! :??:
Ok je me dis c'est alsa qu'est choucrouté!
 
Je redémarre le service alsa (reflexe linux) ===> Toujours rien! :??:
Bon ben reflexe windows, je reboot le serveur en me disant que mythTV avait choucrouté la carte son en bloquant le service (vu que j'ai plus pulse audio, et même si mythtv est trés stable...).
 
ça reboot et tout et tout. Je relance la radio ==> toujours rien!!! :??:
La je me dis, ok je relance la tv pour vérifier que j'ai encore du son ==> Tous marche...
 
 
En fait, c'était juste la web radio qui au lieu de diffuser de la musique diffusé un flux vide à ce moment précis pour cause de bug....


Message édité par burn2 le 15-05-2009 à 09:46:24

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1135318
thana54
made in concept
Posté le 15-05-2009 à 10:01:07  profilanswer
 

Toujours vérifier avec une autre source que ca marche :o
 
Pour la peine tu mérites ton [:fail]

n°1135321
burn2
ça rox du poney
Posté le 15-05-2009 à 10:13:06  profilanswer
 

Ben disons que je n'aurais pas vu le flux de données j'aurais pensé à un problème de la web radio, mais là voyant le flux de données arriver, voyant la chanson en cours (normalement) être toujours affiché mais sans aucun son, ben j'en ais déduit qu'il y avait un processus qui me bloquait la carte son. :D
Raté


Message édité par burn2 le 15-05-2009 à 10:13:37

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1135351
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 15-05-2009 à 11:10:13  profilanswer
 

et lancer un mp3 avec vlc, nan ?

n°1135355
burn2
ça rox du poney
Posté le 15-05-2009 à 11:16:50  profilanswer
 

J'ai pas eu l'idée sur le moment. :o
Je le répète, voyant les données arriver, voyant le titre de la chanson en cours s'afficher, ça m'a tout de suite fait penser à un problème de son et pas de flux venant de la radio. (sans le nom de la chanson j'aurais tout de suite fait ce test).
Bref anecdote au passage.

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 15-05-2009 à 15:25:48

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1135442
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 15-05-2009 à 15:24:45  profilanswer
 

l0g4n a écrit :

et lancer un mp3 avec vlc, nan ?


+1 quelle burn(e)2 :lol:  :lol:


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°1135443
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 15-05-2009 à 15:25:58  profilanswer
 

burn2 a écrit :

J'ai pas eu l'idée sur le moment. :o
Je le répète, voyant les données arriver, voyant le titre de la chanson en cours s'afficher, ça m'a tout de suite fait penser à un bp de son et pas de flux venant de la radio. (sans le nom de la chanson j'aurais tout de suite fait ce test).
Bref anecdote au passage.


m'est arrivé un truc du même genre, sauf que le son du canal dans pulseaudio était à 0 :heink:  
j'avais cherché un bon bout de temps :sleep:


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
mood
Publicité
Posté le 15-05-2009 à 15:25:58  profilanswer
 

n°1135518
thana54
made in concept
Posté le 15-05-2009 à 19:49:04  profilanswer
 

memaster a écrit :


+1 quelle burn(e)2 :lol:  :lol:


[:julien rodriguez]

n°1135522
Flying-Che​wbacca
What has been seen...
Posté le 15-05-2009 à 20:16:28  profilanswer
 

En fait l'emmerde avec linux c'est que quand ca marche comme sur des roulettes, c'est a dire souvent, on cherche toujours a modifier un truc par ci par la pour que ca marche mieux que bien.
 
Et c'est la qu'arrivent les catas

n°1135606
ogaby
Posté le 16-05-2009 à 14:34:39  profilanswer
 

Là j'ai installé le noyau 2.26.30 (toujours en RC) et il est pas mal. :d

Citation :

Fastboot
 
Recommended LWN article: An asynchronous function call infrastructure
 
Contributor: Intel
 
Some parts of the kernel boot process can delay the whole process too many time (by kernel's standards): scanning in search of storage devices for a given controller, and searching for partitions, for example, can be slow, because the scanning is synchronous, only one device is scanned at a time, and the kernel has to wait for the devices. With this feature, those steps are done asyncrhonously, so the kernel can keep booting the rest of the kernel while the storage devices are scanned in parallel. This feature speeds up the total kernel boot time significantly  
 
Filesystems performance improvements
 
Shortly after the 2.6.29 release, lots of discussions occurred on LKML about disk I/O (summary available at LWN), how (and why) a fsync () call can take minutes, and the effect of getting a file zeroed rebooting just after a rename or a truncate. Some changes have been done to fix those problems: implicit internal fsync of a file after a rename or truncate in ext3, ext4 and btrfs, faster fsync() in ext3, default to data=writeback mode in Ext3, and improvements to CFQ. The flame has also brought the topic of atimes updates, and which has resulted into merging relatime and making it a default.


 
http://kernelnewbies.org/Linux_2_6_30

n°1135633
thana54
made in concept
Posté le 16-05-2009 à 20:11:11  profilanswer
 

Et si / n'est pas encore monté et a besoin d'être vérifier, dans ce cas ca n'a pas d'impact. Pour le reste c'est bon oui, reste plus qu'à passer en ext4 une fois mûr (sans mise à zéro de certains fichiers en cas de coupure de courant) et ca sera bon.
 
Mais que ce passe t-il si le boot est terminé, mais un ou plusieurs disques sont toujours en cours de scan ?

n°1136496
deK
watching for beerz on the wing
Posté le 19-05-2009 à 23:05:28  profilanswer
 

Aujourd'hui triturage sans filet  :D

 

La situation :
Soit un serveur complètement installé (Dom0 Xen OK, quelques DomU qui tournent et SSH fonctionnel) mais pas encore opérationnel.
Pas de carte graphique sur le PC.
Aucun écran à disposition à 30km à la ronde, ni aucun autre PC desktop (que des portables, sans possibilité de brancher un disque SATA), donc SSH only et sans aucune possibilité de réparation si ça boote plus  [:ocube]

 

Je me suis rendu compte que, mon /boot n'étant pas sur le RAID-1 (partoche séparée), si un de mes disques claquait, je ne perdrais rien d'important, mais je ne pourrais pas booter et serais obligé de bricoler pour le remettre en route :/
Cette situation étant devenue intolérable (si je me fais un nouveau serveur, je veux que ça soit propre), j'ai reformaté complètement le deuxième disque du RAID (celui où il n'y avait pas le /boot, et bien sûr après l'avoir retiré du RAID) pour arriver à une table de partition similaire au premier disque, créé un nouveau raid pour le /boot, migré l'ancien /boot vers le nouveau, resynchronisé le RAID-1 de ma racine avec la deuxième partoche de ce disque remis à 0, trifouillé Grub pour qu'il y comprenne quelque chose, croisé fortement les doigts et rebooté (toujours à l'aveugle, en attendant que SSH soit re-up :o)

 

Et c'est passé [:xauhaus]
(donc ensuite resynchro du RAID de /boot et tout était OK)

 

De la même manière que ça :
http://www.howtoforge.com/software [...] ebian-etch

 

Pas extraordinaire mais à l'aveugle et sachant que si je foirais ma conf, je me retrouvais avec une brique morte pour la semaine, la satisfaction n'en était que plus grande  :D


Message édité par deK le 19-05-2009 à 23:31:48

---------------
Feed HA/V          
n°1136547
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 20-05-2009 à 08:31:29  profilanswer
 

Bien joué Dek, opération digne de Mission Impossible :D :jap:


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°1136557
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 20-05-2009 à 09:02:15  profilanswer
 

Kortex@HFR a écrit :

Bien joué Dek, opération digne de Mission Impossible :D :jap:


même pas :non: , sa brique ne s'est pas auto-détruite 5sec après le reboot :lol:


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°1140357
thana54
made in concept
Posté le 05-06-2009 à 12:39:01  profilanswer
 

Dallas MyLife vol.33 le retour des damnés.
 
Tout à commencer par une install debian sur le portable, jusque là rien d'anormal. Ajout de xfce, rien d'anormal, et d'un coup j'ai l'idée d'y mettre kde4-minimal (4.2 et des brouettes). Ca roule, pas de problème en vu (à part mon erreur d'avoir oublié de rebranché le portable sur le secteur :whistle: )
 
Pourquoi avoir tenté cette "bétise" ? Un porte m'a dis qu'il y avait une belle interface graphique pour configurer samba sous kde, mais s'en m'en dire plus. Bon j'ai trouvé vite fait le paquet à ajouter et ca me parait bien. Mais voila, il faut aussi tester la config, donc hop passage sur le fixe.
 
Là, et vu que l'été arrive, ca ressemble à un beau champs qui n'a pas eu son nettoyage de printemps. Des restes de gnome avec de l'xfce, des softs compilés sans trop moyen de les supprimer (saleté de squeeze [:pingouino] ), et aussi un peu de pourrissage de /home. Bon hop, on ajoute les mêmes paquets, donc kde4-minimal. Je configure quelques dossiers de partage, je tente d'accéder via le portable à ces dossiers et je me prend des messages d'erreur dans les dents (access denied, timeout...).
Bon, je me dis que samba a besoin d'être redémarré, bon ok un coup de restart/reload et pan smbd et nmbd qui ne veulent plus redémarrer :[gaga cry]
 
Pendant ce temps là, le fixe se met à rebooter au boot à froid, et arriver sous X (toujours lors du premier boot) je me tape un freeze, pas de clavier, seulement la souris qui bouge. Reboot, ca passe mieux.
 
Tout ca pour avoir un smb.conf potable et pour enfin testé mon réseau gigabit que j'ai depuis des mois :sweat:

n°1140422
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 05-06-2009 à 14:48:32  profilanswer
 

thana54 a écrit :

enfin testé mon réseau gigabit que j'ai depuis des mois :sweat:


et ça fonctionne?


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°1140428
thana54
made in concept
Posté le 05-06-2009 à 15:10:55  profilanswer
 

J'aimerai bien tester les débits, mais y a toujours quelque chose qui coince :cry:

n°1140451
the_k586
♥ Punk à Chats ♥
Posté le 05-06-2009 à 16:23:23  profilanswer
 
n°1140454
thana54
made in concept
Posté le 05-06-2009 à 16:30:40  profilanswer
 

T'inquiète, je veux seulement avoir un smb.conf potable et qui fonctionne et zou retour à xfce.
 
Quoique dolphin me manquera quand même ...

n°1140570
Tom_
Posté le 06-06-2009 à 09:48:36  profilanswer
 

Ca se fait à la main un smb.conf  :whistle: mdrrr  
 
Tu peux toujours garder Dolphin, même sous XFCE. Bon ca t'oblige à garder "quelques" librairies en plus, mais avec les disques actuels... ;)

n°1140619
thana54
made in concept
Posté le 06-06-2009 à 12:09:00  profilanswer
 

Oui je sais mais je pensais que je pourrais avoir un smb.conf fait rapidement comme il faut pour ensuite le dupliquer/adapter sur les autres pc.  
Le fixe va se prendre une reinstall, il en a besoin et moi aussi (je dois même faire F5 dans thunar pour voir l'évolution d'une copie :heink: )
Je tenterais bien aussi le mix dolphin/xfce, mais je sens qu'il va me falloir plus que ce que je veut (donc me trimballer le systemsettings pour avoir accès à des fonctions qui ne sont pas dispo dans dolphin, comme le réglage simple clic/double clic pour ouvrir un fichier/dossier [:cerveau paysan] )
Ca sent le bon jardinage encore.

n°1141396
thana54
made in concept
Posté le 09-06-2009 à 19:32:48  profilanswer
 

Installation en cours de lxde sur le portable (réinstallation à vrai dire) pour voir ce que ca vaut (mais ca ne restera pas :whistle:). Je regarderais aussi le poids minimal nécessaire pour installer gnome/kde (sans aller jusqu'au bout).
 
En cours de dl de fedora 11 et debian mutli-arch (gnome 2.26, kde 4.2, xfce 4.6.1) 4Go. J'espère au moins que la carte réseau du portable sera reconnue [:transparency]

n°1141399
the_k586
♥ Punk à Chats ♥
Posté le 09-06-2009 à 19:56:08  profilanswer
 
n°1141401
thana54
made in concept
Posté le 09-06-2009 à 20:07:30  profilanswer
 

No [:thalis]
 
Je ne craquerais point [:thalis]
 
surtout que aptitude-gtk est pas mal, manque de quoi paramétrer le GUI et synaptic passera à la poubelle.

n°1145861
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 01-07-2009 à 09:47:35  profilanswer
 

bon, j'ai fait un changement de CG sur mon HTPC de AGP ==> PCIE.
ça faisait au moins >6 mois que j'avais pas ouvert un PC.
et ça a bien fonctionné du 2nd coup. le 1er coup de boot = nada qui s'affiche : j'avais pas bien enfoncé
la carte :(  :lol:  
je voulais aussi remettre la carte pci-wifi pour "remplacer" ma livebox morte, bref, me configurer
un AP en attendant : mais j'ai eu la flemme  :heink:  et j'avais les ch'tiotes qui me criaient dans les oreilles :cry:  
on va remettre ça a un aut' jour :whistle:


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°1145892
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 01-07-2009 à 11:29:58  profilanswer
 

memaster a écrit :

bon, j'ai fait un changement de CG sur mon HTPC de AGP ==> PCIE.
ça faisait au moins >6 mois que j'avais pas ouvert un PC.
et ça a bien fonctionné du 2nd coup. le 1er coup de boot = nada qui s'affiche : j'avais pas bien enfoncé
la carte :(  :lol:  
je voulais aussi remettre la carte pci-wifi pour "remplacer" ma livebox morte, bref, me configurer
un AP en attendant : mais j'ai eu la flemme  :heink:  et j'avais les ch'tiotes qui me criaient dans les oreilles :cry:  
on va remettre ça a un aut' jour :whistle:


Fais chier cet OS qui tourne trop bien ;)


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°1145893
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 01-07-2009 à 11:39:16  profilanswer
 

Kortex@HFR a écrit :


Fais chier cet OS qui tourne trop bien ;)


va qd même falloir que je tweak le ventilo de la CG car il fait beaucoup (trop) de bruit.
mais ça je peux faire via ssh :lol:


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°1148513
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 15-07-2009 à 08:44:07  profilanswer
 

bon hier, il a fallu que je regarde sur une rt2500 pouvait faire APwifi et j'ai décidé de virer networkmanagerkibugguesamamanours.
on m'avait pas prevenu qu'il fallait mettre des dépôts en + pour wicd; je me suis donc retrouver sans résal :(
(pas pour longtemps) heureusement existe un fichier appelé /etc/interfaces :D  pis basta wicd aussi \o/

 

reste le pb de l'APwifi, dont la carte refuse de passer en mode master :sarcastic:  :cry:

 

je voulais me servir de l'APwifi pour avoir acces au sysFS de mon iphone, donc pas moyen.
j'ai fini par trouver une soluce par usb (ifuse or itunnel).

Message cité 1 fois
Message édité par memaster le 15-07-2009 à 08:45:20

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°1148514
thana54
made in concept
Posté le 15-07-2009 à 08:47:26  profilanswer
 

Je me demande qui je vais suicider, j'ai passer 2h hier avec virtualbox à tenter de faire monter un périphérique usb. Testé sur 2 pc, pas moyen :fou:
 
En plus de ca, j'ai le driver nvidia (sur le fixe) qui me **** dans les doigts 1 boot sur 2 :fou: et la machine qui reboot plusieurs fois avant de bien vouloir démarrer normalement :fou:

n°1148645
the_k586
♥ Punk à Chats ♥
Posté le 15-07-2009 à 16:29:56  profilanswer
 

thana54 a écrit :

Je me demande qui je vais suicider, j'ai passer 2h hier avec virtualbox à tenter de faire monter un périphérique usb. Testé sur 2 pc, pas moyen :fou:
 
En plus de ca, j'ai le driver nvidia (sur le fixe) qui me **** dans les doigts 1 boot sur 2 :fou: et la machine qui reboot plusieurs fois avant de bien vouloir démarrer normalement :fou:


Certifié Thana® :o

memaster a écrit :


reste le pb de l'APwifi, dont la carte refuse de passer en mode master :sarcastic:  :cry:  


C'est pas toi qui avait demandé quel chip choisir à qui j'avais répondu "Atheros sinon rien :o" ?


---------------
♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS
n°1148817
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 16-07-2009 à 08:46:03  profilanswer
 

the_k586 a écrit :


C'est pas toi qui avait demandé quel chip choisir à qui j'avais répondu "Atheros sinon rien :o" ?


non :non:  
dans mon cas précis, je tentais de faire avec ce que j'avais sous la main pour éviter
de dépenser des sous dans un WRT54GC qui se tweak même pas avec openWRT [:psywalk]  
mon pb est résolu, par contre j'ai qd même "bidouillé" mes nouvelles enceintes
http://www.slashgear.com/gallery/data_files/7/4/Logitech_Z10_Speakers_3.jpg
je peux afficher ce que je veux sur le lcd display avec g15daemon [:d_zoolander]  [:daique]


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°1149370
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 18-07-2009 à 22:05:17  profilanswer
 

Pour VB3...
Faut s'ajouter au groupe vboxusers
:D

n°1149374
thana54
made in concept
Posté le 18-07-2009 à 22:26:46  profilanswer
 

Nan mais ca il me le demande tout seul. Je crois plutôt que c'est un problème de thême gtk pas à la bonne version qui m'empêche de cliquer sur les périph. Ca marche au poil avec la même image sur le pc des parents.
 
Seule différence, ils ont ubuntu [:ciler]

n°1149377
the_k586
♥ Punk à Chats ♥
Posté le 18-07-2009 à 22:35:28  profilanswer
 

thana54 a écrit :

Nan mais ca il me le demande tout seul. Je crois plutôt que c'est un problème de thême gtk pas à la bonne version qui m'empêche de cliquer sur les périph. Ca marche au poil avec la même image sur le pc des parents.
 
Seule différence, ils ont ubuntu [:ciler]


Debibuntu ou Ubunbian ?  [:odiable]


---------------
♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS
n°1149379
thana54
made in concept
Posté le 18-07-2009 à 22:37:12  profilanswer
 

ubuntutoutcourt [:whatde]


Message édité par thana54 le 18-07-2009 à 22:37:30
n°1149392
burn2
ça rox du poney
Posté le 18-07-2009 à 23:00:22  profilanswer
 

En ce moment je triture un max mon freerunner avec moulte test de distrib.
Je rajoute des conf réseau et routage pour dialoguer, me servir de mon freerunner comme modem gprs etc. :o
Bref pas mal de bricolage.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1149586
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 20-07-2009 à 08:46:38  profilanswer
 

...je reviens de la mer... :whistle:  :hello:


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°1149825
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 20-07-2009 à 23:57:03  profilanswer
 

T'a trouvé une pièr noir ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelle distrib pour un PIII 533 et 256 Mo de RAM ?Choix sur l'installation de ma 1ere distrib
Pour un serveur AFP(apple) quel distrib , en 32 ou 64bits ?Linux sur un vieux pc : quelle distrib ?
Intégrer un driver à une distrib linux.MAJ distrib fedora
[Debian] Distrib lente après passage au kernel 2.6.18 ?[Nooob] A la recherche d'une distrib particuliere..
[Conseil] Choix de distribchoix d'une distrib
Plus de sujets relatifs à : Arrivez-vous à ne pas triturer votre distrib ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR