| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa le topic des alcooliques pas vraiment anonymes |
|---|---|
e_esprit fonctionnaire certifié INITIL | Reprise du message précédent :
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 29-07-2010 à 21:26:27 ![]() ![]()
|
anapivirtua Boh. |
--------------- Twitter | Together we can do more... Oh Rly ? |
Riot Buy me a riot | Bonsoir --------------- Be the one with the flames. |
sligor Profil: Calme | chuuutttt ! |
Riot Buy me a riot | --------------- Be the one with the flames. |
sligor Profil: Calme |
|
anapivirtua Boh. |
anapivirtua Boh. | Merde alors je viens de m'apercevoir que ça fait officiellement 7 ans (officieusement 8) et des poussières que je traine par ici.
--------------- Twitter | Together we can do more... Oh Rly ? |
Le_Tolier Hello IT ? |
--------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
Devil_Weapon Profil : Dark Avenger | Bon matin --------------- Je veux des pringles >_< / Darky t'as déconné [:moulti] |
e_esprit fonctionnaire certifié INITIL |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Devil_Weapon Profil : Dark Avenger |
--------------- Je veux des pringles >_< / Darky t'as déconné [:moulti] |
jouir |
|
thana54 made in concept | et preums --------------- [ Nvidia ] Le topic des drivers sur OSA | [Geeksphone] One, Zero, les smartphones libres | [Unique] Nettops HD, tout piti mais costaud |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
memaster62 just do turbo S and tux |
--------------- ma conduite intérieure .:R | ...des ch'tis restos... |
Riot Buy me a riot |
deK watching for beerz on the wing |
thana54 made in concept |
--------------- [ Nvidia ] Le topic des drivers sur OSA | [Geeksphone] One, Zero, les smartphones libres | [Unique] Nettops HD, tout piti mais costaud |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
thana54 made in concept | Oublie pas ton petit panier --------------- [ Nvidia ] Le topic des drivers sur OSA | [Geeksphone] One, Zero, les smartphones libres | [Unique] Nettops HD, tout piti mais costaud |
Riot Buy me a riot | Et mon épuisette --------------- Be the one with the flames. |
sid sidious Beat the Whites with the Red W |
|
Riot Buy me a riot |
--------------- [ Nvidia ] Le topic des drivers sur OSA | [Geeksphone] One, Zero, les smartphones libres | [Unique] Nettops HD, tout piti mais costaud |
o'gure Modérateur |
dreamer18 CDLM |
non du tout --------------- Site de chroniques musicales (métal/rock) : http://leseternels.net/ |
|
Le_Tolier Hello IT ? |
C'était une analogie, par rapport a la revolution "Ajax" il y a qq temps, alors que le javascript existe depuis des lustres Edit : je suis un nain compris Message cité 2 fois Message édité par Le_Tolier le 30-07-2010 à 10:58:46 --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
Devil_Weapon Profil : Dark Avenger | Kookoo --------------- Je veux des pringles >_< / Darky t'as déconné [:moulti] |
sligor Profil: Calme | tékitoi ? |
e_esprit fonctionnaire certifié INITIL |
Message cité 1 fois Message édité par sid sidious le 30-07-2010 à 11:12:24 |
Le_Tolier Hello IT ? |
--------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
Riot Buy me a riot |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Radio OSA | [blabla] les vendeurs de la fnac |
| Et vous, sur OSA vous contribuez comment à ce que vous revendiquez ... | [Ravioly] Nombre d'intervenants sur OSA |
| [ satisfaction ] le cote de OSA | OSA C NUL ON FERME TOUS LES TOPICS INTELLIGENT |
| TROLL : OSA le forum des super doués ..venez les meilleurs sont la !!! | BLABLA @ OSA |
| BLABLA @ OSA | |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@osa le topic des alcooliques pas vraiment anonymes | |