| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa le topic des alcooliques pas vraiment anonymes |
|---|---|
thana54 made in concept | Reprise du message précédent : --------------- [ Nvidia ] Le topic des drivers sur OSA | [Geeksphone] One, Zero, les smartphones libres | [Unique] Nettops HD, tout piti mais costaud |
Publicité | Posté le 28-07-2010 à 17:04:13 ![]() ![]()
|
Le_Tolier Hello IT ? |
--------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
memaster62 just do turbo S and tux |
--------------- ma conduite intérieure .:R | ...des ch'tis restos... |
deK watching for beerz on the wing | Leur site web est également un modèle niveau bullshit marketing C'est bien simple, après l'avoir parcouru je sais toujours pas à quoi ça sert Message cité 1 fois Message édité par deK le 28-07-2010 à 17:53:46 --------------- blog :: Feed HA/V :: IN ARCH WE TRUST§§§ |
thana54 made in concept | Business Inteligence Reporting, c'est pourtant clair --------------- [ Nvidia ] Le topic des drivers sur OSA | [Geeksphone] One, Zero, les smartphones libres | [Unique] Nettops HD, tout piti mais costaud |
thana54 made in concept | Data is in memory et ils te montrent un proc --------------- [ Nvidia ] Le topic des drivers sur OSA | [Geeksphone] One, Zero, les smartphones libres | [Unique] Nettops HD, tout piti mais costaud |
e_esprit fonctionnaire certifié INITIL |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Devil_Weapon Profil : Dark Avenger |
Fais des postes constructif ou j'appelle un modal Message cité 1 fois Message édité par Devil_Weapon le 28-07-2010 à 21:51:59 --------------- Je veux des pringles >_< / Darky t'as déconné [:moulti] |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
Message cité 1 fois Message édité par Mjules le 28-07-2010 à 22:38:23 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
--------------- Je veux des pringles >_< / Darky t'as déconné [:moulti] |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | Tu quoi --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche |
thana54 made in concept | Et je pose un dernz --------------- [ Nvidia ] Le topic des drivers sur OSA | [Geeksphone] One, Zero, les smartphones libres | [Unique] Nettops HD, tout piti mais costaud |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
--------------- Je veux des pringles >_< / Darky t'as déconné [:moulti] |
deK watching for beerz on the wing |
Devil_Weapon Profil : Dark Avenger | Dernzounet --------------- Je veux des pringles >_< / Darky t'as déconné [:moulti] |
thana54 made in concept |
Loustik_ Oh my goood they |
memaster62 just do turbo S and tux | beuuuarh'z --------------- ma conduite intérieure .:R | ...des ch'tis restos... |
Riot Buy me a riot |
Riot Buy me a riot | Coucou Dek --------------- Be the one with the flames. |
thana54 made in concept | debug de prog fait pas le centre de service --------------- [ Nvidia ] Le topic des drivers sur OSA | [Geeksphone] One, Zero, les smartphones libres | [Unique] Nettops HD, tout piti mais costaud |
--------------- [ Nvidia ] Le topic des drivers sur OSA | [Geeksphone] One, Zero, les smartphones libres | [Unique] Nettops HD, tout piti mais costaud |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
--------------- blog :: Feed HA/V :: IN ARCH WE TRUST§§§ |
Riot Buy me a riot | Oui je sais, mais je ne l'utilise pas --------------- Be the one with the flames. |
Le_Tolier Hello IT ? |
--------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
--------------- vidéos moto |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Le_Tolier Hello IT ? |
--------------- vidéos moto |
memaster62 just do turbo S and tux |
--------------- ma conduite intérieure .:R | ...des ch'tis restos... |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Radio OSA | [blabla] les vendeurs de la fnac |
| Et vous, sur OSA vous contribuez comment à ce que vous revendiquez ... | [Ravioly] Nombre d'intervenants sur OSA |
| [ satisfaction ] le cote de OSA | OSA C NUL ON FERME TOUS LES TOPICS INTELLIGENT |
| TROLL : OSA le forum des super doués ..venez les meilleurs sont la !!! | BLABLA @ OSA |
| BLABLA @ OSA | |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@osa le topic des alcooliques pas vraiment anonymes | |