| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa le topic des alcooliques pas vraiment anonymes |
|---|---|
o'gure Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2010 à 10:18:35 ![]() ![]()
|
el_barbone Authentic Trappist Product |
harkoG Message édité par el_barbone le 18-03-2010 à 10:28:45 --------------- blabla // En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. // pour les ignares // QR |
sid sidious Beat the Whites with the Red W |
e_esprit fonctionnaire certifié INITIL | Tain, mon KVM maître s'est transformé en guirlande de noël --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
--------------- blabla // En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. // pour les ignares // QR |
--------------- blabla // En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. // pour les ignares // QR |
deK watching for beerz on the wing |
deK watching for beerz on the wing | Recherche bataclou de 300km de long
--------------- blog :: Feed HA/V :: IN ARCH WE TRUST§§§ |
o'gure Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par o'gure le 18-03-2010 à 11:42:31 |
o'gure Modérateur |
Et oui, murphy s'applique aussi et surtout à la fonction publique vs citoyen Message édité par o'gure le 18-03-2010 à 11:43:32 |
deK watching for beerz on the wing | Vos vendeurs de hardware sont pas sérieux --------------- blog :: Feed HA/V :: IN ARCH WE TRUST§§§ |
o'gure Modérateur |
|
memaster62 just do turbo S and tux |
--------------- ma conduite intérieure .:R | ...des ch'tis restos... |
thana54 made in concept | 14H c'est pas 11h30 --------------- [ Nvidia ] Le topic des drivers sur OSA | [Geeksphone] One, Zero, les smartphones libres | [Unique] Nettops HD, tout piti mais costaud |
mikala ModérateurSouviens toi du 5 Novembre... | sinon tu as vérifié que les formalités que tu souhaitais effectuer ne sont pas réalisables par le biais d'un formulaire en ligne ? --------------- Forum des Internes Antilles-Guyane|Mandriva GNU/Linux 2010.0 | |
mikala ModérateurSouviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Forum des Internes Antilles-Guyane|Mandriva GNU/Linux 2010.0 | |
Message édité par sid sidious le 18-03-2010 à 13:01:10 |
deK watching for beerz on the wing |
Message édité par deK le 18-03-2010 à 12:59:51 --------------- blog :: Feed HA/V :: IN ARCH WE TRUST§§§ |
--------------- Forum des Internes Antilles-Guyane|Mandriva GNU/Linux 2010.0 | |
WedgeAnt Da penguin inside |
--------------- Da |
Message cité 1 fois Message édité par sid sidious le 18-03-2010 à 13:45:57 |
el_barbone Authentic Trappist Product | bon, il est 13h45 goto taf --------------- blabla // En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. // pour les ignares // QR |
o'gure Modérateur |
WedgeAnt Da penguin inside |
--------------- Da |
e_esprit fonctionnaire certifié INITIL |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit fonctionnaire certifié INITIL |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
|
o'gure Modérateur |
|
thana54 made in concept | Marathon Mouse + clef bewan 315n recute Message édité par thana54 le 18-03-2010 à 14:46:51 --------------- [ Nvidia ] Le topic des drivers sur OSA | [Geeksphone] One, Zero, les smartphones libres | [Unique] Nettops HD, tout piti mais costaud |
Magicpanda | assistance orange "c'est quoi linux ? vous avez un ordinateur toshiba ou samsung ?" --------------- Arch Linux - Freedom in the Cloud - Neutralité d'internet - Mesh Networking |
Homer_Simpson Piratez la planète !! |
--------------- [Linux : Le Blu-Ray]-Mééézon-Défense du net-Bépo |
o'gure Modérateur |
|
sligor Profil: Calme | pour faire du rsync incremental, c'est rdiff-bakcup qu'il faut utiliser c'est bien ça ? |
thana54 made in concept |
--------------- [ Nvidia ] Le topic des drivers sur OSA | [Geeksphone] One, Zero, les smartphones libres | [Unique] Nettops HD, tout piti mais costaud |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Radio OSA | [blabla] les vendeurs de la fnac |
| Et vous, sur OSA vous contribuez comment à ce que vous revendiquez ... | [Ravioly] Nombre d'intervenants sur OSA |
| [ satisfaction ] le cote de OSA | OSA C NUL ON FERME TOUS LES TOPICS INTELLIGENT |
| TROLL : OSA le forum des super doués ..venez les meilleurs sont la !!! | BLABLA @ OSA |
| BLABLA @ OSA | |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@osa le topic des alcooliques pas vraiment anonymes | |