| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa le topic des alcooliques pas vraiment anonymes |
|---|---|
Homer_Simpson Piratez la planète !! | Reprise du message précédent :
--------------- [Linux : Le Blu-Ray]-Mééézon-Défense du net-Bépo |
Publicité | Posté le 17-03-2010 à 15:48:00 ![]() ![]()
|
memaster62 just do turbo S and tux |
--------------- ma conduite intérieure .:R | ...des ch'tis restos... |
mikala ModérateurSouviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Forum des Internes Antilles-Guyane|Mandriva GNU/Linux 2010.0 | |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Forum des Internes Antilles-Guyane|Mandriva GNU/Linux 2010.0 | |
mikala ModérateurSouviens toi du 5 Novembre... | http://www.lemonde.fr/elections-re [...] 905_1.html
Loustik_ Oh my goood they |
sid sidious Beat the Whites with the Red W | bon ben dern'z des fonctionnaires proxyfiés |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
Quand je lis ce genre de choses, j'ai envie de prendre les auteurs de ce genre de commentaires par la main, et les emmener faire un tour, aux Restos, un Vendredi après midi, pour qu'ils/elles comprennent que c'est pas en se regardant le nombril, qu'on avance. Et je lui parlerai bien de l'histoire de ma famille, en Espagne, sous Franco, du fait de pouvoir voter/ne pas voter, voire du fait de pouvoir tout simplement s'exprimer simplement et librement. Faut pas toujours attendre des autres la solution à ses soucis/problèmes ... Message édité par Zzozo le 17-03-2010 à 18:46:45 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche |
perchut2 Hell, it's about time... |
thana54 made in concept | s02e12 baÿbaÿ --------------- [ Nvidia ] Le topic des drivers sur OSA | [Geeksphone] One, Zero, les smartphones libres | [Unique] Nettops HD, tout piti mais costaud |
Mjules ModérateurParle dans le vide | Bonsoir,
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
thana54 made in concept | saison 2 done Message édité par thana54 le 17-03-2010 à 21:19:12 --------------- [ Nvidia ] Le topic des drivers sur OSA | [Geeksphone] One, Zero, les smartphones libres | [Unique] Nettops HD, tout piti mais costaud |
deK watching for beerz on the wing |
el_barbone Authentic Trappist Product |
--------------- blabla // En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. // pour les ignares // QR |
--------------- blabla // En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. // pour les ignares // QR |
el_barbone Authentic Trappist Product | nerdz --------------- blabla // En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. // pour les ignares // QR |
el_barbone Authentic Trappist Product | bon, allez, bascule finie, goto dodo --------------- blabla // En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. // pour les ignares // QR |
Homer_Simpson Piratez la planète !! |
perchut2 Hell, it's about time... |
thana54 made in concept | troiz, J- 0.5 \o/ --------------- [ Nvidia ] Le topic des drivers sur OSA | [Geeksphone] One, Zero, les smartphones libres | [Unique] Nettops HD, tout piti mais costaud |
Hermes le Messager ...pipi dans la mer... |
cycojesus mèo lười | Bonjourizage depuis emacs-w3m |
o'gure Modérateur |
|
deK watching for beerz on the wing | Personne n'a une bombe H sous la main ?
--------------- blog :: Feed HA/V :: IN ARCH WE TRUST§§§ |
thana54 made in concept |
sid sidious Beat the Whites with the Red W | |
thana54 made in concept |
--------------- [ Nvidia ] Le topic des drivers sur OSA | [Geeksphone] One, Zero, les smartphones libres | [Unique] Nettops HD, tout piti mais costaud |
--------------- blog :: Feed HA/V :: IN ARCH WE TRUST§§§ |
o'gure Modérateur |
el_barbone Authentic Trappist Product | bonjour, --------------- blabla // En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. // pour les ignares // QR |
o'gure Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Radio OSA | [blabla] les vendeurs de la fnac |
| Et vous, sur OSA vous contribuez comment à ce que vous revendiquez ... | [Ravioly] Nombre d'intervenants sur OSA |
| [ satisfaction ] le cote de OSA | OSA C NUL ON FERME TOUS LES TOPICS INTELLIGENT |
| TROLL : OSA le forum des super doués ..venez les meilleurs sont la !!! | BLABLA @ OSA |
| BLABLA @ OSA | |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@osa le topic des alcooliques pas vraiment anonymes | |