| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa le topic des alcooliques pas vraiment anonymes |
|---|---|
memaster62 just do turbo S and tux | Reprise du message précédent : --------------- ma conduite intérieure .:R | ...des ch'tis restos... |
Publicité | Posté le 20-09-2007 à 10:58:34 ![]() ![]()
|
WedgeAnt Da penguin inside |
et "ton_acess_point" sera défini comment au niveau du desktop ? Message cité 1 fois Message édité par WedgeAnt le 20-09-2007 à 11:04:30 --------------- Da |
mikala ModérateurSouviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Forum des Internes Antilles-Guyane|Mandriva GNU/Linux 2010.0 | |
memaster62 just do turbo S and tux |
--------------- ma conduite intérieure .:R | ...des ch'tis restos... |
neriki oenologue |
J'ai tellement l'habitude de tout faire par internet (installation de soft et d'OS, MAJ...) que ca me parraissait évident. Désolé.
Ben dans ce cas, c'est un reseau ad hoc: Et ensuite tu ping 192.168.0.2 depuis le premier PC pour voir si ca marche. edit: encore grillé. Message cité 2 fois Message édité par neriki le 20-09-2007 à 11:08:14 --------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
?
--------------- Da |
Jeddo A nice place to live | Blabla c'est devenu le topic wifi de WedgeAnt
--------------- FREE DATOUNE| Charlie enchaîné |<Last.fm> |
mikala ModérateurSouviens toi du 5 Novembre... | en lisant le topic ubuntu on a l'impression de se trouver sur l'ancien WSR...
--------------- Forum des Internes Antilles-Guyane|Mandriva GNU/Linux 2010.0 | |
Harkonnen SQL is evil |
|
WedgeAnt Da penguin inside | Autre question wifi: comment je peux définir mon laptop comme un "acess point" pour que ça soit le desktop qui le rejoigne, et non l'inverse ? --------------- Da |
Homer_Simpson Piratez la planète !! | Une question au débotté: qu'est-ce qu'un débutant en Python peut écrire comme programme(s) ? --------------- [Linux : Le Blu-Ray]-Mééézon-Défense du net-Bépo |
hrolf |
P-Y ceci est un avatar 2.0@HFR |
Message édité par P-Y le 20-09-2007 à 11:58:40 --------------- De "balayeur" on est passé à "technicien de surface" et on s'achemine vers "chef de projet entretien des surfaces planes" (c) |
Homer_Simpson Piratez la planète !! |
Message édité par Homer_Simpson le 20-09-2007 à 12:05:21 --------------- [Linux : Le Blu-Ray]-Mééézon-Défense du net-Bépo |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Skateinmars Profil: dans ta chambre |
Harkonnen SQL is evil |
edit: sinon y'a les bots pour forums qui sont cools à coder, surtout ceux des joceforums Message édité par Harkonnen le 20-09-2007 à 12:20:38 |
--------------- [Linux : Le Blu-Ray]-Mééézon-Défense du net-Bépo |
Harkonnen SQL is evil |
Message cité 1 fois Message édité par Harkonnen le 20-09-2007 à 12:24:34 |
o'gure Modérateur |
|
Harkonnen SQL is evil |
Message cité 4 fois Message édité par Harkonnen le 20-09-2007 à 12:34:25 |
o'gure Modérateur |
Harkonnen SQL is evil |
|
Message cité 1 fois Message édité par Homer_Simpson le 20-09-2007 à 12:54:11 --------------- [Linux : Le Blu-Ray]-Mééézon-Défense du net-Bépo |
--------------- Da |
Riot Buy me a riot |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy Website | [Topic Unique] Jeux Linux |
Riot Buy me a riot |
--------------- Da |
Riot Buy me a riot | Les manchots et bébés ours ne t'en remercient pas Message cité 1 fois Message édité par Riot le 20-09-2007 à 13:48:22 --------------- Be the one with the flames. |
zecrazytux |
Riot Buy me a riot | C'est bien comme mag Pour La Science ?
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Riot Buy me a riot | Merci, c'est précisément ce que je voulais savoir --------------- Be the one with the flames. |
--------------- Da |
tomate |
--------------- :: Light is Right :: .:: Le Forum Francophone des Fiesta S & ST ::. |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Radio OSA | [blabla] les vendeurs de la fnac |
| Et vous, sur OSA vous contribuez comment à ce que vous revendiquez ... | [Ravioly] Nombre d'intervenants sur OSA |
| [ satisfaction ] le cote de OSA | OSA C NUL ON FERME TOUS LES TOPICS INTELLIGENT |
| TROLL : OSA le forum des super doués ..venez les meilleurs sont la !!! | BLABLA @ OSA |
| BLABLA @ OSA | |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@osa le topic des alcooliques pas vraiment anonymes | |