Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2140 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Codes et scripts

  variables d'environnement apache

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

variables d'environnement apache

n°417349
farib
Posté le 25-02-2004 à 10:11:24  profilanswer
 

je cherche le nom de la variable qui me donnerait juste le fichier appelé
 
c'est à dire
 
toto.html
 
et pas  
 
/~farib/toto.html
 
ou  
 
/home/farib/public_html/toto.html
 
 
une idée ?


---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
mood
Publicité
Posté le 25-02-2004 à 10:11:24  profilanswer
 

n°417363
farib
Posté le 25-02-2004 à 10:18:43  profilanswer
 

je peux peut être la récupérer ici
 
 

# On pourra également utiliser le format spécial : %{HTTP:header} dans lequel header peut être tout nom MIME de champ d'en-tête HTTP. Sa valeur est obtenue à partir de la requête HTTP. Exemple : %{HTTP:Proxy-Connection} récupère la valeur du champ d'en-tête HTTP "Proxy-Connection:".
 
# On notera un autre format spécial : %{LA-U:url} pour des résolutions internes sur URL. Son utilisation déclenche une sous-requête interne pour connaître l'URL finale pour l'URL url.
 
# On définit un dernier format spécial : %{LA-F:fichier} pour des résolutions internes sur fichier. Son utilisation déclenche une sous-requête interne pour connaître la valeur finale de fichier


 
mais je suis pas sur du tout de la syntaxe à utiliser


Message édité par farib le 25-02-2004 à 10:18:56

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Codes et scripts

  variables d'environnement apache

 

Sujets relatifs
[shell] Variables INCLUDE et LIBRARY ? (qqchose comme cà)apache veut plus démarrer
Pbme activation CGI sous apache avec mandrake 9.2[LINUX] Variables d'environnement
Mettre /home/userx/www en répertoire de base d'Apache[Apache PHP] Configuration Apache ou PHP, j'y arrive pas là !
[Debian] Problème de fonctionnement d'apacheRed Hat 9 : Apache PHP MySQL : à marche pas :(
[Apache] Comment faire pour avoir un access.log / jour 
Plus de sujets relatifs à : variables d'environnement apache


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR