Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1495 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

session debian

n°1327084
Asakura-sh​in
Posté le 22-12-2012 à 21:20:35  profilanswer
 

bonjour
actuellement debian sqeeze 6.0.5 installer avec le ssh  avec 3 utilisateur root utilisateur 1 et 2 je voudrais que si 1 personnes utilisateur se connecte donc le 1 et 2 puisse reprendre la ou il etait avant de quiter la session comme une deconnexion mais des que on se reconnecte on reprend de la ou on et partie et que le root puisse voire se que font c'est utilisateur esque c'est possible (ex utilisateur 1 modifie un fichier avec nano il as pas fini il quite la session ssh et revien se connecte doit retrouver sont fichier deja sous nano et continuer a taper le fichier ex2 utilisateur install des paquet il quite et veut voire ou il en et dans c'est pasquet) voila merci (sa serais bien si sa fonctionne aussie quand on fait un redemarage serveur mais sa c'est l'option)

mood
Publicité
Posté le 22-12-2012 à 21:20:35  profilanswer
 

n°1327085
o'gure
Modérateur
Multi grognon de B_L
Posté le 22-12-2012 à 21:26:55  profilanswer
 

Bonjour,
Regarde du côté de screen ou de tmux pour la possibilité de reprendre une "session" après une déconnexion (et éventuellement voir via root ce qu'un autre fait).
Pour la reprise après un reboot, à mon avis, pas possible.
 
Pour la rédaction de tes posts, un effort sur l'orthographe et l'aération serait nettement appréciable, c'est assez désagréable de lire de tels posts :/

n°1327102
Asakura-sh​in
Posté le 23-12-2012 à 12:07:07  profilanswer
 

merci beaucoup pour l'orthographe je fait mon possible


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Debian Squeeze: installation minimale ne fonctionne pasprobleme avec mon installation debian 6
debian sd card erreurImpossible d'ouvrir une session (SAMBA-LDAP)
[Linux/Debian] Prise en main à distance et récuperation de sessionpb ouverture session root interface graphique debian !! help me !!!
[Debian] Killer une session fantome[Debian] Résolu: Pb de session PHP
[-DEBIAN-] - xfree installé mais pb de session ....Je ne pleux plus lancer de session graphqieu sous debian Sid
Plus de sujets relatifs à : session debian


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR