Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1623 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Codes et scripts

  pb script lecteur rss

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb script lecteur rss

n°1324630
eric011
et vive la galère
Posté le 14-11-2012 à 13:41:09  profilanswer
 

bonjour,
Ayant très peu de connaisance en script et html, j'utilise ce petit configurateur http://www.actifpub.com/script/?vi [...] uxrss.xml#
pour insérer un lecteur de flux rss dans mon site crée à partir de Webacapella.
Le pb est que tous les caractères accentués sont transformés en ? .
j'ai fait un essai avec le logiciel Izispot ( que j'utilisais avant mais que je trouve moins pratique) et là,tout est ok.
Comment puis-je résoudre ce pb!

mood
Publicité
Posté le 14-11-2012 à 13:41:09  profilanswer
 

n°1324740
eric011
et vive la galère
Posté le 14-11-2012 à 21:38:29  profilanswer
 

en fait , il faut modifier le codage de l'alphabet utilisé pour iso 8859-1 et tout rentre dans l'ordre (pas dans webacappella mais sur l'explorateur internet)... sauf sous firefox ou malgré le changement, il m'affiche toujours un ? à la place des caractères accentués!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Codes et scripts

  pb script lecteur rss

 

Sujets relatifs
script pour gimp : traitement par lots d'images ?script ok ligne de commande pas en crontab
Script pour la différence entre 2 données à leur path directoryScript pour obtenir le nom, l'IP et la MAc des PC du réseau
Cacti : graph du résultat d'un script shell d'un hôte distantQuel lecteur utiliser pour film HD
Script KSH et portée des variables : helpScript ksh pour Solaris
script pour mappage de lecteur réseau 
Plus de sujets relatifs à : pb script lecteur rss


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR