Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1605 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Script Clonezilla

n°1392377
Berclav
Posté le 17-07-2016 à 10:47:00  profilanswer
 

Bonjour
Je suis sous Windows XP MAIS je suis fan de Clonezilla Live USB (oui  :D ) que j'utilise en mode basique, je ne sais pas comment nommer ça, et je sais qu'il me donne pour chaque sauvegarde faite un fichier où j'ai un script au cas où je voudrais refaire la même opération mais vite fait :
Comment faire ça, il faut aller où ?

mood
Publicité
Posté le 17-07-2016 à 10:47:00  profilanswer
 

n°1392383
francoisp3​1
Posté le 17-07-2016 à 16:34:39  profilanswer
 

Citation :

Comment faire ça, il faut aller où ?

sur le site de clonezilla et en lire la doc

Message cité 1 fois
Message édité par francoisp31 le 17-07-2016 à 16:35:01
n°1392533
Berclav
Posté le 22-07-2016 à 11:08:35  profilanswer
 

francoisp31 a écrit :

Citation :

Comment faire ça, il faut aller où ?

sur le site de clonezilla et en lire la doc


 
Bah ça je m'en doutais tu vois ! mais peut-être qu'il n'y a en effet que là, je croyais naivement qu'on était dans un cas assez général d'utilisation du noyau Linux, que peut-être il y avait un truc à saisir au clavier pour voir apparaître comme par magie une invite de commande ?
En fait je dois préciser que j'ai aussi un disque avec un Grub4DOS dessus donc ça ouvre peut-être des possibilités ? genre customiser le fichier list,ça je peux le faire si on me dit quoi mettre, en fait je voudrais ne pas me taper de saisir le script à la main, vu que j'ai juste un fichier txt quoi, il faudrait pouvoir transformer ce fichier txt en fichier auto-exécutable comme on peut le faire sous windows
 
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
script qui se bloque au bout de quelque minutescript - read file, locate lines, replace part of line
Script synologyscript onduleur nut
script batch de compression automatique fichierScript de suppression de dossier
Aide script modification HTML bashdemarer le daemon ifplugd via un script.
Script BASH pour suppression fichiers multiples (même nom) dans arbo ?Script de sauvegarde raspbian
Plus de sujets relatifs à : Script Clonezilla


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR