Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
966 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Codes et scripts

  [Bash] Script de clean automatique de compte FTP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Bash] Script de clean automatique de compte FTP

n°1338232
neojack
Posté le 21-05-2013 à 20:00:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
je suis à la recherche d'un script qui me permettrait de nettoyer le contenu des home_directory des users d'un serveur FTP pour tout fichier plus vieux que x jours.
 
J'ai un serveur FTP sur lequel j'ai une série de compte distinct (user1, user2, user3, ...) je souhaiterais automatiser le clean des répertoires pour tous les fichiers plus vieux que x jours.
 
Quelqu'un disposerait de cela ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 21-05-2013 à 20:00:17  profilanswer
 

n°1338277
Nukolau
Posté le 22-05-2013 à 14:44:14  profilanswer
 

Le find te permet de retrouver tous les fichiers d'une arborescence datant de plus de x jours, je pense que ca peux correspondre à ton besoin.

 
Code :
  1. find /repertoire/racine -type f -mtime +7 -exec rm -f {} \;
 

Fais tres attention avec de genre de commande, surtout que tu vas devoir la lancer sous root. Ca supprime sans confirmation !


Message édité par Nukolau le 22-05-2013 à 14:45:32

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Codes et scripts

  [Bash] Script de clean automatique de compte FTP

 

Sujets relatifs
Problème DRBD et FTP☑[bash] Boucle for sur un fichier unique OU contenu d'un dossier ?
debian scriptdebian script
Script Shell de Restauration de dossiers Backupés sous Linux de puisaccélérer l'écécution d'un script shell
Script de sauvegarde Rsync à distancescript en remplacement de igoogle et owncloud
[Bash] Problème avec paramètres dans variables 
Plus de sujets relatifs à : [Bash] Script de clean automatique de compte FTP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR