Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1711 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Codes et scripts

  [shell] script sauvegarde recuperer nom hote windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[shell] script sauvegarde recuperer nom hote windows

n°1347918
Mathew17
steam : matosman
Posté le 15-11-2013 à 07:10:22  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'utilise la distribution slitaz (tres legere), afin de réaliser des sauvegarde de fichiers Windows quand il y a un souci.
 
Je suis en train de mettre au point un script .sh afin d'automatiser le tout.
 
 
Cependant, il me reste toujours a indiquer le nom d'utilisateur au script en variable afin  de connaitre le chemin Windows.
 
Je sais que le nom d'utilisateur = nom d’hôte de la machine, est il possible de récupérer le nom d’hôte d'un windows ?
 
Sinon, je peux trouver le nom d'utilisateur en excluant les autres dossiers dans "c:\users" mais comment faire ?
 
 
Merci de votre futur réponse.


Message édité par Mathew17 le 15-11-2013 à 08:11:30
mood
Publicité
Posté le 15-11-2013 à 07:10:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Codes et scripts

  [shell] script sauvegarde recuperer nom hote windows

 

Sujets relatifs
Script Bash Installation OpenVpnScript Bash Installation rutorrent
Recherche communauté auto hebereurs / sauvegarde[résolu] Fichiers à récupérer avant formatage
Contôler une sous-tache de fond spécifique d'un script Bash ?[expert][script][sed] Nieme occurence ?
afficher un ASCII ART en shell via ECHOImpossible de récupérer le résultat d'une commande scp
Plus de sujets relatifs à : [shell] script sauvegarde recuperer nom hote windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR