Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2378 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Python 3.3 et QT

n°1337672
phdenis
Posté le 12-05-2013 à 21:13:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de télécharger Python en V3.3 ainsi que Tkinter afin de faire une IHM en python.
En regardant sur le web, beaucoup de gens compare Tkinter, PyQT.  
Apparement, de ce que j'ai lu Tkinter permet de faire des IHMs mais leur rendu graphique est "laid" par rapport à QT.
 
J'ai donc recherché les binaires pour pouvoir l'installer sur mon Windows 64 bits mais sans succés, d'où ma question:
- Savez-vous s'il existe QT pour Windows 64 bits et Python 3.3 ? Si oui, pouvez-vous me fournir le lien ?
 
Merci d'avance pour votre aide.
 

mood
Publicité
Posté le 12-05-2013 à 21:13:21  profilanswer
 

n°1337721
phdenis
Posté le 14-05-2013 à 09:48:20  profilanswer
 

Je viens de trouver le binaire sur le site de riverbank pour Python 3.3 et un OS Windows en 64 bits.
Je vous met le lien dans la journée.
 
Aprés concernant les différents GUI, voici un FAQ que j'ai trouvé:  
http://docs.python.org/3.3/faq/gui.html


Message édité par phdenis le 14-05-2013 à 09:50:19

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Python: supprimen N niveau à une string qui est un cheminCentOS 5, suppession et reinstall python
Problème de python ?? [Gentoo]Script en Perl vers script Python, interêt?
Impossible d'installer obexftp sous Gentoo, a cause de Python ? installation de Python 2.6 sur xandros
outils de génération de diagramme code python[Debian]backintime-kde4 ne fonctionne plus, bug de python-kde4 ?
Netkit & QT 
Plus de sujets relatifs à : Python 3.3 et QT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR