Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2895 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

profil firefox

n°707907
thierryR
J'aime les bretzels
Posté le 18-07-2005 à 14:40:56  profilanswer
 

J'aime Mozilla mais j'ai voulu moderniser mon truc. Je suis donc aller chercher mozilla-firefox.
Voulant faire fonctionné opensi avec, j'ai la fenetre des profils qui s'est ouverte et dans laquelle j'ai créé un nouveau profil "opensi". Aujourd'hui en démarrant ma bécane, je m'aperçois que le profil de base est changé, que mes favoris(marques-pages) ont disparus, etc....
En fouillant avec google j'ai vu qu'il fallait mettre ses mains dans le cambouis. J'ai donc supprimer le profil opensi mais firefox ne change toujours pas de profil... Il est con. Sous mozilla on a outils->changer de profil mais sous firefox ça n'existe pas encore. Peut-on avoir de l'espoir bientôt?......  
Merci encore à l'equipe mozilla. :hello:

mood
Publicité
Posté le 18-07-2005 à 14:40:56  profilanswer
 

n°710441
KievZ
Posté le 23-07-2005 à 21:00:28  profilanswer
 

Salut
 
Alors voilà les differentes méthode que je peux t'indiqué :)
 
Sous windows je sais pas...
 
Pour Nux:
 
cd ~/.mozilla/firefox/
tu fais un ls -alhF
et op tu vois un truc bizzard (fe5jsj2.default)
alors si il fini par default je pense que c'est ton profile par default (a vérifié)
mais dedans t'as tout ton profile :) alors rien n'est perdu tu peux tout récupe en regarde dans les fichiers
ps0: bookmarks.html <-- recherche sans :) c'est t'es favoris
 
ps1: je suis désolé de ne pas pouvoire d'aidé pour windows mais je suis à la masse.
 
Voilà j'espère t'avoire aidé (plus ou moin je pense) ou au pire t'avoire filé un peux d'espoire :p car j'ai vue que personnes t'avais répondu et que c'est claire c'est la mort quand on pose une question et que personnes répondont :p
 
ps2: et non t'es pas un invisible du topic
 
allez @+ continue à cherché (meme si je pense que depuis le 18/7 'as tu trouvés ou alors je suis ton sauveur (enfin sa mon post t'as aidé)

n°710492
thierryR
J'aime les bretzels
Posté le 24-07-2005 à 00:05:44  profilanswer
 

C'est super gentil de répondre. Toute suggestion dans ces cas là sont bonne à prendre. Pour les timides il faut leur dire que même s'ils répondent un peu à coté, ça peut permettre à d'autre d'avoir une lumière qui donne la solution. En ce qui me concerne comme il n'y avait pas longtemps que j'avais quitté mozilla, j'ai effacé tous mes profils. J'ai donc eu une init de base qui m'a fait récupérer mes données mozilla. Maintenant je fais très ATTENTION à ne pas créer de profil. :D  
 
Et merci encore  :jap:  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Firefox 1.0.5 disponible en anglais !firefox dans les choux [résolu]
[FC4] possible d'installer la version anglaise de Firefox ?Installer un thème Firefox sous linux
[Mandriva LE2005] Caractères qui bavent sous Firefox[Mandriva] Pb avec Firefox après l'installe
FireFox gourmand en RAM ? ben oui 112Mo avec 2 onglets !!pb avec firefox
FireFox : afficher deux pages web sur la même frame ?Pb de profil sur mozilla firefox et thunder
Plus de sujets relatifs à : profil firefox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR