Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1496 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme xml

n°1375474
sharkou91
Posté le 06-04-2015 à 20:05:47  profilanswer
 

Bonjour a tous.
 
Deja je tient a dire que je ne connais rien au xml.
Mon problèmes est que j'ai une application avec beaucoup de texte en anglais que je voudrai mettre en francais.
 
Apres quelque recherche sur le net j'ai bien compris qu'il faut modifier le .apk et plus particulièrement les fichier xml , mais voila quand j'ouvre un fichier xml , j'obtient ceci :
 
  P    t             <              $   B   Z   l   Ä   È    i d     l a y o u t _ w i d t h    
 l a y o u t _ h e i g h t    
 b a c k g r o u n d    a n d r o i d   * h t t p : / / s c h e m a s . a n d r o i d . c o m / a p k / r e s / a n d r o i d       6 a n d r o i d . s u p p o r t . v 7 . i n t e r n a l . v i e w . m e n u . E x p a n d e d M e n u V i e w   €    Ð ô õ Ô         ÿÿÿÿ       t      ÿÿÿÿÿÿÿÿ                   ÿÿÿÿ  (  
      ÿÿÿÿ  I       ÿÿÿÿ  J       ÿÿÿÿ  þÿÿÿ       ÿÿÿÿÿÿÿÿ          ÿÿÿÿ       
 
Et bien Evidemment je n'y comprend rien.
J'espère etre sur le bon forum.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 06-04-2015 à 20:05:47  profilanswer
 

n°1375484
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 07-04-2015 à 11:23:29  profilanswer
 

c'est pas du xml que tu ouvres là. Et non, ta question aurait probablement plus sa place sur prog.
 
Cela dit, tu as l'autorisation de l'auteur pour faire ce genre de modification ? Parce que à moins qu'on soit en face d'une licence libre (et dans ce cas, décompiler directement l'apk, ça n'a pas de sens), il y a de grande chance que tu ailles à l'encontre de la licence du logiciel.


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Probleme win 8.1 avec ubuntuProblème avec dovecot et nom de domain
Probleme UEFI lors de l'installation Linux Mintproblème d'installation (multiboot usb live)
[xenserver] problème après le déplacement d'une vm[Résolu] Problème compilation CMake dépendances...
Word 2003 problème numéro de page à partir de la 28èmeProblème avec l'installation de Debian/OpenMediavault
[CentOS] Problème de performanceproblème de WI-FI avec mon imprimante HP sous Kubuntu.
Plus de sujets relatifs à : probleme xml


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR