Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1432 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Codes et scripts

  problème sur mon serveur tacacs+

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème sur mon serveur tacacs+

n°1360431
bewill
Best
Posté le 02-07-2014 à 18:27:18  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
j'ai configuré un serveur tacacs+ sur Ubuntu 13.04 que j'ai installé sur ma VMware. Sur ma machine physique j'ai fait la configuration d'un routeur cisco sur GNS3 qui communique parfaitement avec mon serveur tacacs+. Je fais l'authentification et l'accounting sans souci. le problème se trouve au niveau des privilèges qui ne sont pas totalement respectés. Par exemple, je veux empêcher un utilisateur de faire des configuration sur mon routeur à partir de mon serveur ça marche sans problème mais par contre si je veux empêcher un user de taper "interface fastethernet"[ et de faire que "interface serial" par exemple ça ne marche pas  :( .
 
voici un exemple de mon script de restriction dans tac_plus.conf:
 
user = admin {
#        member = moyen
        default service = deny
#       default cmd = deny
#       default attribute = deny
        login = des "pJ1RrqewqbzzM"
        maxsess = 1
#       service = exec {
        message = "Access Deny"
        cmd = configure
                {
#               deny "^terminal <cr>$"
                permit .*
                }
cmd = interface
                {
                deny fastethernet
                permit .*
                }
 

 
Pour ceux qui s'y connaisse vraiment je sollicite votre aide. Si vous le désirez je pourrai vous donner d'autres informations.
 
Merci.


---------------
No Pain, No Gain!
mood
Publicité
Posté le 02-07-2014 à 18:27:18  profilanswer
 

n°1361220
bewill
Best
Posté le 21-07-2014 à 18:58:46  profilanswer
 

Quelqu'un pourra t'il m'aider SVP? :??:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Codes et scripts

  problème sur mon serveur tacacs+

 

Sujets relatifs
Aide installation concerto serveur sur debian wheezy[RSYNC] Problème répertoire et fichier exclusion
[Ubuntu] noob Linux : problème de carte son (sortie analog kaputt)VirtualHost (Apache) avec redirection vers Serveur IIS
Débutant sur Linux : problème avec lancement de Gparted [Résolu][Résolu]Problème réception LDAP/Postfix/Dovecot
Sockets Linux en C - serveur d'applicationsDébutant sur Linux : problème avec G-Parted
Quel serveur email sécurisé ?Serveur LAMP avec virtualhosts et FTP
Plus de sujets relatifs à : problème sur mon serveur tacacs+


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR