Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2895 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Codes et scripts

  Sous titre chinois --> problème de codage (je crois)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sous titre chinois --> problème de codage (je crois)

n°971775
kiwi_2445
Posté le 30-10-2007 à 12:50:55  profilanswer
 

Salut à tous
Je veux regarder un DivX avec des sous titre en chinois: j'ai le film, le fichier .srt ( ou .txt) mais quand je le renome avec le même nom que le film et que je lance le film (que ce soit avec le WMP classic ou le WMP v11) le codage n'est pas fait en charactère chinois: c'est une suite de charactère qui apparaisse n'importe comment ex--> "[*ù$€$!!;:$*" . De plus quand j'ouvre mon fichier srt avec le bloc note ou avec WordPad ces mêmes charactères apparaissent. Cependant si j'ouvre avec Word il me demande le codage je coche "chinois simplifié" et là c'est bon sur word je peux lire mes charactères chinois. mais toujours pas sur la vidéo .... comment faire ?!?

mood
Publicité
Posté le 30-10-2007 à 12:50:55  profilanswer
 

n°971776
o'gure
Modérateur
Multi grognon de B_L
Posté le 30-10-2007 à 12:52:12  profilanswer
 

WMP, Word, WordPad tout ca c'est pour du Windows. Tu n'as pas vu la catégorie avec Windows dans le nom par hazard à la racine du forum ?


---------------
Relax. Take a deep breath !

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Codes et scripts

  Sous titre chinois --> problème de codage (je crois)

 

Sujets relatifs
Problème avec /etc/network/interfacesProblème installation linux sans lecteur CD!
Probleme installation multiboot ...probleme 405 avec apache et tunnel ssh
Probleme Javascript ou flash player pour Youtube , aidez moi svp !problème d'envoi de mails en nombre + Postfix
probleme avec G4U[Gparted] Probleme
vmware -> use: command not found ... problème de perl ??probleme au lencement d'un programme
Plus de sujets relatifs à : Sous titre chinois --> problème de codage (je crois)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR