Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
878 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Codes et scripts

  Ouverture de mozilla via une commande

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ouverture de mozilla via une commande

n°691328
4bis
Posté le 10-06-2005 à 09:20:25  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Je suis en train de faire un script qui ouvre une dizaine de pages web grace a mozilla.  
 
Seulement, le script lance les pages les unes apres les autres sans regarder si la page a bien ete executée jusqu'au bout. Comment faire pour qu'une page se lance que lorsque la precedente a fini de charger. J'avais pensé a mettre un delai, mais je n'ai pas trouvé comment faire. Quelqu'un aurait-il une idée ?

mood
Publicité
Posté le 10-06-2005 à 09:20:25  profilanswer
 

n°691336
l0ky
Posté le 10-06-2005 à 09:27:32  profilanswer
 

pour le délai sleep nombre_de_secondes
Si tu n'as pas besoin de visualiser la page mais juste faire en sorte que la page soit accéder, utilises plutot des scripts perl ou telnet, ca sera beaucoup plus maléable et tu pourras faire ce que tu veux.


Message édité par l0ky le 10-06-2005 à 09:27:50
n°691338
4bis
Posté le 10-06-2005 à 09:31:49  profilanswer
 

D'accord merci. :)
 
Sinon, une derniere question plutot que de refaire un topic, comment faire pour a partir d'un script remplacer certaines chaines de caracteres contenues dans plusieurs fichiers textes ? (c'est au niveau des accents, et malgré l'utilisation de iconv, j'ai toujours des signes bizarres).

n°691348
l0ky
Posté le 10-06-2005 à 09:44:24  profilanswer
 

avec sed ou awk


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Codes et scripts

  Ouverture de mozilla via une commande

 

Sujets relatifs
[Bash] Ouverture de session impossible ??afficher un audiogramme en ligne de commande
A la recherche d'une ligne de commande ...execution commande
probleme avec la la commande cpioPlugin shockwave mozilla
Les Marques-pages de MozillaMozilla Mandriva LE2005 : j'arrive pas à l'installer
mozilla et flashcommande pour visionner des partitions et disques dur sous linux redha
Plus de sujets relatifs à : Ouverture de mozilla via une commande


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR