Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1766 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Codes et scripts

  montage DD crashé sous Vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

montage DD crashé sous Vista

n°1299227
NathGe
Posté le 18-12-2011 à 14:20:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un DD qui vient de crasher sous Vista.
J'ai essayé de le remonter sur un port USB, pour voir si des fichiers était récupérable mais sans succès (mais je n'avais que WXP et pas Vista, donc je n'ai pas tenté de le relire sous Vista).
Le DD se voit mais son contenu ne fait plus ressortir de fichiers intéressants (quelques fichiers systèmes sans intérêt).
 
En attendant, on m'a conseillé de faire le test sous Linux.
J'ai donc installé Ubuntu 11 sans problème sur un PC pour essayer de voir s'il parvenait à voir des fichiers de ce DD pour les récupérer.
Malheureusement il ne semble pas se monter. J'ai beau essayé de le brancher, rien n'apparait dans /mnt ou /media.
Par contre, une clé USB branchée se lit sans problèmes.
 
Auriez vous des conseils pour m'aider à monter ce DD pour voir son contenu et éventuellement récupérer quelques fichiers, ou, mieux, le réparer ?
 
D'avance merci,

mood
Publicité
Posté le 18-12-2011 à 14:20:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Codes et scripts

  montage DD crashé sous Vista

 

Sujets relatifs
Conseil pour partitionnement- 2 linux 1 DD !montage automatique disque dur externe (USB) lecture/écriture [résolu]
[Ubuntu] Monter avec pour point de montage l'étiquette de la partitionDual boot Vista/Linux
Montage nfs sous mandrivaPoint de montage pour freebox V6
[résolu] mount -t auto : où sont définies les options de montage ?[udev] usb ok, sata montage par user impossible
Plus de sujets relatifs à : montage DD crashé sous Vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR