Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
894 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Codes et scripts

  Konqueror, dcop, shell script

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Konqueror, dcop, shell script

n°972316
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 31-10-2007 à 10:49:03  profilanswer
 

Bonjour à tous :hello:
J'aurai besoin de quelqu'un ayant déjà joué avec dcop.
 
Je veux imprimer une page web dans un pdf depuis konqueror. Le rendu me plaît, il est beaucoup mieux que tous les "html2ps"-like que j'ai testé (NB : pas testé mozilla2ps car pas xulrunner sous la main)
 
Pour automatiser le truc, je voulais me faire un petit shell script qui déclencherait l'impression en pdf d'une liste d'url, en utilisant dcop.
 
Problème : c'est facile d'ouvrir la bonne page avec dcop, puis d'afficher le panneau d'impression. Mais ensuite ce panneau n'apparaît pas dans dcop (et konqueror n'est plus interrogable par dcop car freezé par ce panneau qui est au premier plan)
 
Une idée pour faire ça ?


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
mood
Publicité
Posté le 31-10-2007 à 10:49:03  profilanswer
 

n°973309
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 02-11-2007 à 15:38:02  profilanswer
 

Personne :'( ?


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Codes et scripts

  Konqueror, dcop, shell script

 

Sujets relatifs
script pour copier des fichiers.[cron] Ajouter un script au cron.daily
Problème avec crontab (pas d'execution du script)[Shell Unix] que fait un "mv *"
Script rsync et dossier avec espacesScript automatique LFTP
[RESOLU] besoin aide script shell (pb sur boucle while)Temps d'exécution maximum d'un script bash
Script SHELL. Executer du code dans une 2eme fenetre... 
Plus de sujets relatifs à : Konqueror, dcop, shell script


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR