Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1125 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Codes et scripts

  Lecture de Fichiers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecture de Fichiers

n°1033588
bykeman
ID PSN: Arnaud-D
Posté le 15-04-2008 à 20:01:02  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
j'aimerai savoir si on peut retrouver les dates des dernières lectures d'un fichier? (a part le date du dernier accès qu'on peut avoir avec le clik droit :) )
 
Désolé, je suis pas un pro....
 
merci d'avance  :hello:

mood
Publicité
Posté le 15-04-2008 à 20:01:02  profilanswer
 

n°1033589
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 15-04-2008 à 20:01:43  profilanswer
 

quel OS ?

 

à moins d'un audit sur les fichiers qui tracerait toutes les actions, ça m'étonnerait.

Message cité 1 fois
Message édité par Mjules le 15-04-2008 à 20:01:58

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1033591
bykeman
ID PSN: Arnaud-D
Posté le 15-04-2008 à 20:05:54  profilanswer
 

Mjules a écrit :

quel OS ?
 
à moins d'un audit sur les fichiers qui tracerait toutes les actions, ça m'étonnerait.


 
 
 :??:  Si c'est le systeme d'exploitation, c'est windows xp familial :)

n°1033592
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 15-04-2008 à 20:08:03  profilanswer
 

alors tu es dans la mauvaise catégorie, il faut poster dans celle dont le nom contient windows.


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Codes et scripts

  Lecture de Fichiers

 

Sujets relatifs
Plusieurs fichiers de conf cartes réseauxwget plusieurs fichiers en les renommant
[mplayer] probleme de lecture vidéo en plein écranSamba / droits fichiers
problème de lecture de fichiers[Samba] Création de fichiers en lecture seule malgré configuration
Lecture de fichiers solidworks 2004/2003 ?Linux et lecture des fichiers .mht
lib de lecture de fichiers de configuration en CErreur de son / Lecture de fichiers vidéo [RESOLU]
Plus de sujets relatifs à : Lecture de Fichiers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR