Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1602 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fichier bat?

n°1240715
xbenoitx
Posté le 01-10-2010 à 10:14:57  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie auquel cas merci de me dire ou poster...
 
Bref, je vous expose mon soucis :
 
J'ai un fichier .bat qui me sert a ouvrir Autocad a partir d'Access.
Jusqu'à présent j'avais autocad 2008 et tout allait bien, aujourd'hui j'ai autocad 2011 et je dois changer la ligne de commande pour aller chercher le .exe de Autocad 2011.
 
J'ai a ce jour ca :  
 
"if not exist l:\plans\%1\%2.dwg copy l:\modele\acadgab.dwg l:\plans\%1\%2.dwg
 
C:\Progra~1\Autoca~1\acad.exe l:\plans\%1\%2.dwg"
 
La partie qui me pose soucis c'est celle en gras.
Je ne comprends pas le chemin...d'autant plus que les 2 Autocad sont situé dans program files. (...../Program Files/Autocad 2008/acad.exe et ...../Program Files/Autocad 2011/acad.exe)
 
Je sais pas si j'ai été bien clair mais si vous pouviez me dépanner ca serait cool!
 
merci

mood
Publicité
Posté le 01-10-2010 à 10:14:57  profilanswer
 

n°1240717
Modération
Posté le 01-10-2010 à 10:18:11  answer
 

xbenoitx a écrit :

Bonjour,  
 
Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie auquel cas merci de me dire ou poster...


Dans la catégorie comportant Windows & Software dans son nom :??:


Aller à :
 

Sujets relatifs
Quel programme lit mon fichier de config ?retrouver le nom du fichier modifié
script pour déplacer des fichiers listés dans un fichier textefichier windows bloque
Ecriture dans un fichier CVS depuis script PHPcopier un fichier sans modifier sa date de creation
recuperer la date a partir du nom du fichierCrypter et décrypter fichier avec le Cron
metter un fichier exel sur un site ou un blog 
Plus de sujets relatifs à : Fichier bat?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR