Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2536 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Codes et scripts

  Comment détecter une adresse IP d'un site ou profil

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment détecter une adresse IP d'un site ou profil

n°1336220
steph4444
Posté le 27-04-2013 à 16:57:21  profilanswer
 

Urgent/
Bonjour
 
Je souhaite détecter un adresse IP d'un visiteurs sur un site et j'aimerai donner le lien de mon site (ou autre solution) à cette personne pour avoir son adresse IP.
J'aimerai qu'un webmasteur m'aide et m'assiste.
J'ai essayé statcounter mais je ne m'y connais pas.
Merci de me contacter par mail.
Je ne suis pas une experte et ai besoin d'être aidée.
Je cherche des conseils ou une manipulation ou un logiciel pour connaitre l'adresse Ip d'une personne, si je lui communique un lien.
Je possède un serveur mais il existe d'autres solutions (créer un profil pour que la personne se connecte et que je détecte son IP, etc)
Me contacter pat mail ou me donner votre numéro de téléphone si sérieux et efficace.

mood
Publicité
Posté le 27-04-2013 à 16:57:21  profilanswer
 

n°1336226
Modération
Posté le 27-04-2013 à 19:18:39  answer
 

D'une part, rien n'est urgent sur cette partie du forum.
Ensuite, les raisons de ta demande sont vraiment pas claires... :heink:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Codes et scripts

  Comment détecter une adresse IP d'un site ou profil

 

Sujets relatifs
Création d'un profil par défaut sur UbuntuAide script AWK pour convertir rang IP
[Install Party] IP de Linux-Nantes le 24 novembre 2012firefox - le profil s'encrasse ?
Script pour obtenir le nom, l'IP et la MAc des PC du réseauAttribuer une adresse ip aux seules adresses MAC repertoriées
Caméra IP avec enregistrement pour chez soiProfil itinerant sous Linux : auth ldap, nfs, nis et autres joyeusetés
Plus de sujets relatifs à : Comment détecter une adresse IP d'un site ou profil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR