Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1648 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Codes et scripts

  [DEBUTANT] fichier anonyme ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[DEBUTANT] fichier anonyme ?

n°869835
NintendoVa​Mourir
Posté le 09-12-2006 à 13:43:05  profilanswer
 

bonjour,
 
voila je debute sous linux et je dois uploader la distribution de mon code sur un serveur etranger, en .tar.gz
 
bien sur ce code doit etre anonyme donc mon nom doit pas apparaitre dans le user/group associe
 
sur ma becane, en root, j'ai fait chmod 777 fichier.tar pour donner les droits a tout le monde puis un  
chown -R root.root fichier  
 
quand je fais ls -la, mon nom dn'apparait plus associe au pseudo, est ce que ca suffit :??:


Message édité par NintendoVaMourir le 09-12-2006 à 13:49:58
mood
Publicité
Posté le 09-12-2006 à 13:43:05  profilanswer
 

n°869837
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 09-12-2006 à 13:43:38  profilanswer
 

rien compris

 

pourquoi il faut absolument que tu sois anonyme ?

 

Tu as un compte sur la machine destinataire ?

 

pourquoi penses tu que le changement du propriétaire en local changera le propriétaire distant ?

Message cité 1 fois
Message édité par Mjules le 09-12-2006 à 13:44:59

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°869842
NintendoVa​Mourir
Posté le 09-12-2006 à 13:49:10  profilanswer
 

Mjules a écrit :

rien compris
 
pourquoi il faut absolument que tu sois anonyme ?
 
Tu as un compte sur la machine destinataire ?
 
pourquoi penses tu que le changement du propriétaire en local changera le propriétaire distant ?


 
parce que je donne mon code a une conference scientifique et faut que ca soit anonyme, mon nom ne doit donc pas apparaitre attaché au fichier .tar  
 
non je n'ai pas de compte sur la machine distante puisque j'uploade sur le serveur de la fac us qui organise la conf
 
 
et le type quand il va recuper mon fichier ne doit pas voir mon nom !

Message cité 1 fois
Message édité par NintendoVaMourir le 09-12-2006 à 13:49:44
n°869847
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 09-12-2006 à 13:51:48  profilanswer
 

NintendoVaMourir a écrit :

parce que je donne mon code a une conference scientifique et faut que ca soit anonyme, mon nom ne doit donc pas apparaitre attaché au fichier .tar  
 
non je n'ai pas de compte sur la machine distante puisque j'uploade sur le serveur de la fac us qui organise la conf
 
 
et le type quand il va recuper mon fichier ne doit pas voir mon nom !


 
ça, ça m'étonnerait beaucoup. Si tu publies, ton nom est important vu que c'est lui qui te permettra par la suite de justifier tes travaux (utile quand on postule quelque part).
 
Donc soit tu te fais gravement entuber par quelqu'un qui est en train d'essayer de voler ton travail. Soit c'est pas vraiment légal.


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°869850
NintendoVa​Mourir
Posté le 09-12-2006 à 13:55:33  profilanswer
 

l'organisateur va recuperer mon article, qui est anonyme, et mon code, qui doit etre anonyme aussi et luia  les donnees pour me retrouver
 
par contre les types qui vont noter mon article ne doivent absolument pas voir mon identité que ce soit sur le papier (ca c bon) ou sur le code (ca ? )

n°869853
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 09-12-2006 à 13:58:48  profilanswer
 

vu comme ça, c'est déjà plus clair.
 
Pour être anonyme, il faut : pas de nom dans tes sources, pas de nom dans le nom du tarball.
Après, le propriétaire du fichier distant sera défini par le compte qui l'aura uploadé (dans le cas d'un ftp), si c'est un compte anonymous, le proprio sera par exemple anonymous.
 
Le propriétaire local n'intervient pas pour du ftp.


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Codes et scripts

  [DEBUTANT] fichier anonyme ?

 

Sujets relatifs
Taille d'un fichierLecture de fichier .ai sous MacOsX
Remplacer du texte dans un fichier avec sedediter un fichier a travers une connexion ssh
installation fichier rpm sous mandrakeldap et fichier db_config
impossible de supprimer le fichier testdir.tmpdesactiver macro à l'ouverture fichier openoffice
Recuperer des fichier supprimé sur de l'ext3fichier luit ?
Plus de sujets relatifs à : [DEBUTANT] fichier anonyme ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR