Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1313 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Codes et scripts

  Convertire des fichier .bin vers .txt et traitment

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Convertire des fichier .bin vers .txt et traitment

n°1462504
devapp
Dev app
Posté le 24-03-2021 à 09:01:26  profilanswer
 

Bonjour;;
j’espère que tu va bien .
merci pour m'aider a résoudre ce problème:
j'ai plusieurs dossier qui contient des  fichier binaire MOIS12/Jours31dossier/heure23dossier  dans le dossier heure il 23 heure (dossiers)  chaque dossier contient un fichier binaire qui reculte les résultat de l'heure en format binaire, a la fin du moi je trouve 31 dossiers qui contient chaque 23 dossier, et mon besoin de faire recupere tout les ligne des fichiers binaire de tout les dossier dans un seul fichier .txt  
et après je doit faire des traitemen :-suprimer les ligne vide  
                                                         -rendre tout ligne commoncon par UN caractère bien définit.
                                                         -suprimer tout ligne qui contient un cractere définit  
 
ex:
1. jai un fichier binaire j'extraire des lignes et coller dans fichier .txt
aveccat fichier.bin | grep 'carceter recherche' > fichier.txt    ici bien ca marche
mais le fichier contient des lignes vide et non organise  
j'executer sed  
sed -i '/^\s*$/d'name fichier.txt     # supprimer les lignes vides mais ça marche pas aussi la commande pour supprimer ça marche pas
 
 
 
 
 
 
CORDIALMENT;


Message édité par devapp le 29-03-2021 à 09:38:55

---------------
Cordialement
mood
Publicité
Posté le 24-03-2021 à 09:01:26  profilanswer
 

n°1465367
Wobak
Come get some !
Posté le 03-06-2021 à 14:54:24  profilanswer
 

J'arrive tard, mais si tu n'as pas de réponse, je te suggère de regarder du côté de find :  
 
find . -type f -exec grep "caractère" {} \; > resultat.txt


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Codes et scripts

  Convertire des fichier .bin vers .txt et traitment

 

Sujets relatifs
Nfsroot : Erreur lors de copie vers NAS en rsync ou cpOpenmediavault-systeme de fichier
[LINUX] Extraire les lignes d'un fichier à partir d'un champ avec grepLe fichier texte xxx semble être un script exécutable.
Lister répertoires ne contenant pas un type de fichier ?déplacer grande quantité de fichiers vers dossier
Astuce : duplication de la sortie standard vers fichier de log 
Plus de sujets relatifs à : Convertire des fichier .bin vers .txt et traitment


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR