| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : coloration syntaxique avec kedit |
NicolBolas Optiquement votre. | Bonjour,
--------------- Marre d'attendre après la fibre ? Faites votre FAI ! www.tetaneutral.net |
Publicité | Posté le 08-10-2004 à 15:10:34 ![]() ![]()
|
NicolBolas Optiquement votre. | en fait j'utilises deja kwrite, mais je les confonds tout le temps. Mon probleme c'est que je ne veux pas un mode de coloration syntaxique existant mais je veux en faire un pour un format de fichier bien specifique... --------------- Marre d'attendre après la fibre ? Faites votre FAI ! www.tetaneutral.net |
NicolBolas Optiquement votre. | ben j'ai pas trouvé justement, alors avant de passer 3h a chercher ou c'est et comment ça marche je preferes demander --------------- Marre d'attendre après la fibre ? Faites votre FAI ! www.tetaneutral.net |
djdie L'heure, c'est l'heure. |
Message édité par djdie le 09-10-2004 à 17:31:40 |
NicolBolas Optiquement votre. | bon j'ai pu recuperer toutes les infos dispos mais je n'ai toujours pas compris comment marchent les fichier de coloration syntaxique. Quelqu'un a compris le fonctionnement des contextes et les différentes façons de detecter les mots clefs, les balises et autres?
--------------- Marre d'attendre après la fibre ? Faites votre FAI ! www.tetaneutral.net |
NicolBolas Optiquement votre. | DEBUT_ et FIN_ sont des prefixes et le reste de la balise doit garder la meme couleur...
NicolBolas Optiquement votre. | et ben ça marche a merveille, merci beaucoup --------------- Marre d'attendre après la fibre ? Faites votre FAI ! www.tetaneutral.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [emacs] imprimer avec la coloration syntaxique | problème de coloration sous vim |
| [Anjuta] Coloration syntaxique Perl | Coloration Syntaxtique Kedit, Emacs. |
| [emacs-VI] reconnaissance syntaxique en c | [MacOS X] éditeur syntaxique ? |
| Coloration syntaxique avec gvim | |
| Plus de sujets relatifs à : coloration syntaxique avec kedit | |