Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1516 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Codes et scripts

  Coller molette vers vim

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Coller molette vers vim

n°1316068
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 13-07-2012 à 20:24:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai un petit problème avec vim sous archlinux (que je n'ai pas avec debian au travail avec le même vimrc).
J'utilise l'option mouse=a parce que c'est parfois bien pratique pour se déplacer dans un fichier, mais je ne peux pas faire de copier-coller molette.
depuis firefox vers vim ça me colle le dernier texte surligné dans vim, et de vim vers, ben ici par exemple, ça me copier le dernier texte surligné. En gros je crois que vim a son propre buffer, comment peut-on "mélanger" les deux buffers ? J'ai une parade, en gros en faisant Shift en même temps que le clic molette, dans vim ça colle bien, mais j'aimerais bien pouvoir m'en passer.
 
Merci


---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
mood
Publicité
Posté le 13-07-2012 à 20:24:41  profilanswer
 

n°1316652
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 22-07-2012 à 22:55:24  profilanswer
 

Je me répond: apparemment mouse=v corrige la chose.


---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°1316686
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 23-07-2012 à 11:45:25  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Codes et scripts

  Coller molette vers vim

 

Sujets relatifs
dd d'un ssd 64go vers un ssd 120goDowngrade CentOS 5.7 vers 5.5
[POSTFIX] Rediriger Mailer-Daemon vers un script phpAC3 vers Ogg 5.1 ?
[Debian]Mise à jour vers Squeeze qui se passe malFaire pointer l'interface de ma messagerie vers une autre
Copie automatique de Linux vers partage WindowsMettre à jour Debian lenny vers Squeeze. Snapshot suffit ?
Convertir fichier Unicode vers ASCIIConvertir les tag Banshee vers un format compatible Archos ?
Plus de sujets relatifs à : Coller molette vers vim


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR