Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2700 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Codes et scripts

  Code touche clavier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Code touche clavier

n°1342276
Domrie
Posté le 27-07-2013 à 20:06:52  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un petit soucis qui doit pour vous être de la rigolade mais qui pour moi est le bout du monde  :pfff:  
 
J'ai un fichier de configuration d'un mod pour un jeu et à un moment dans les lignes de code il y a ca:
 
; Key to switch on/off
; Possible keyboard layouts:
; For DE: http://www.vitumo.de/files/XD/keyStroke.de.txt
; For EN: http://www.vitumo.de/files/XD/keyStroke.en.txt
; Default: 220 = Circumflex Symbol (Next to the '1' key on main-field)
; For English Keyboard layout please insert 192 here (the '`' key), or the key is mapped to the backslash-key
ToggleKey=220
 
Donc en fait j'aimerais savoir à quoi correspond le code 220 pour un clavier français ou alors quel code correspond à la touche avec l'exposant 2 juste en dessous du Echap. Et pour me coucher moins bête qu'est'ce que ces codes, c'est ça le codage ASCII ? Parceque j'ai surement pas rechercher au bon endroit vu que je sais pas trop de quoi il s'agit j'ai surement pas utiliser les bons mots clés.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 27-07-2013 à 20:06:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Codes et scripts

  Code touche clavier

 

Sujets relatifs
La NSA a un code "légitime" s’exécutant dans le noyau Linux et AndroidAutomatiser choix de la langue/codage clavier sous Clonezilla live
Plantage quand je surfe si je ne touche à rien aucun soucis...changer un clavier en azerty
Ubuntu : Verouillage clavier et souris[cygwin] Reconnaissance du clavier
Comment avoir le clavier en azerty sous fluxbox lancé via slim ?Xfbdev, pas de clavier
Plus de sujets relatifs à : Code touche clavier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR