Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3084 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Codes et scripts

  Benchmark apache avec ab/gnuplot

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Benchmark apache avec ab/gnuplot

n°1049022
AcidBurn69
Posté le 06-06-2008 à 11:19:05  profilanswer
 

Bonjour tout le monde
 
je m'apprete a faire le benchmarking de deux serveurs web(apache) + 2 serveus bases de donnée (postgres) tous sous redhat, j'utilise la commande ab pour lancer des connexions sumultanées sur les serveurs reste que je comprend pas vraiment toutes les données de sortie (chui novice) en combinant ab et gnuplot (en utilisant un script que j'ai trouvé sur le net: http://slashcrisis.blogspot.com/20 [...] s-out.html ) j'ai pu avoir un graph du temp en fonction du nombre de connexions par secondes reste que j'ai du mal a interpreté sa logiquement! en analysant un autre script (http://www.lotto-kim.net/eng/blog/using_gnuplot_to_show_results_from_ab) j'arrive pas a comprendre la signification de ctime, dtime, ttime et wait! en plus j'aimerai avoir le graphe du nombre de connexion en fonction du temps pas l'inverse
merci de vouloir m'aider


---------------
Core2duo E6420 4 Go DDR3 Saphire HD5770 1 Go dual screen : siemens 17p + siemens 19p
mood
Publicité
Posté le 06-06-2008 à 11:19:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Codes et scripts

  Benchmark apache avec ab/gnuplot

 

Sujets relatifs
[Apache] need help pour RewriteRule et regexpPhoronix Test Suite (Benchmark)
[Apache/Php] Droits exec() ?[Apache] charger une page web sur le serveur
Configuration VirtualHost apache[Debian - Apache] Soucis d'interface.
problème server : impossible de démarrer apache/mysql[Apache] administration à distance via Filezilla
[apache] linker php à apache ?Erreur lors du lancement d'apache, puis pendant la réinstall !
Plus de sujets relatifs à : Benchmark apache avec ab/gnuplot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR