Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2944 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Yeah Micromania stro cool :)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Yeah Micromania stro cool :)

n°616700
Dinbougre_​TT

Transactions (0)
Posté le 14-06-2002 à 08:49:05  profilanswer
 

Hier je v a micromania pour savoir cb ils me rachetent ISS2.  
- bonjour msieur eske vous reprenez ISS2 sur Xbox
- oui
- à cb?
- ché pas... faut voir sur l'ordinateur
- ah ok  
(1 min après le tps kil termine sa partie de britney spears)
- 21?
- hein? bon bah tant pis je v juste vous acheter le kit DVD
- ok
(je lui donne mon coupon de 10? + 1 avoir de 4?. vous suivez? soit 14?. Le kit coute 49? donc il me reste à payer35?)
- ça vous fera 14? monsieur
(et là je paye 14? :D il est con il a inverser les 2 chiffres :lol: chui content pcq le vendeur c t un pov con ki en avait rien à foutre du client et kil faut vrmt être con pour jouer à britney :D)

mood
Publicité
Posté le 14-06-2002 à 08:49:05  profilanswer
 

n°616701
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 14-06-2002 à 08:51:50  profilanswer
 

:lol: :lol: [:tkilla]

n°616704
Dinbougre_​TT

Transactions (0)
Posté le 14-06-2002 à 08:53:51  profilanswer
 

y a pas kelkun ki veut ISS2?
sachant kil est vendu 50? en occaz ds les mag à république et kil coute neuf 65?.
 
Je le revend 40? et il est neuf avec la facture. J'ai acheté ça samedi dernier donc même pas une semaine.
J'y ai joué 4 fois :(

n°616723
dofor
:F
Transactions (0)
Posté le 14-06-2002 à 09:38:39  profilanswer
 

il a jamais su compter serge... :/

n°616754
DaV-X
PSN : kaldor37
Transactions (0)
Posté le 14-06-2002 à 09:59:26  profilanswer
 

:lol:  [:rotflmao]  :lol:  
moi aussi j'adore micromania sont trop fort  [:yaisse2]

n°616759
ewil2001
Bioware addict
Transactions (2)
Posté le 14-06-2002 à 10:01:40  profilanswer
 

DaV-X a écrit a écrit :

:lol:  [:rotflmao]  :lol:  
moi aussi j'adore micromania sont trop fort  [:yaisse2]  




 
C'est clair: ce sont les seuls a continuer a jouer pendant que tu leur parles!!!
Jamais vu moins professionnels qu'eux :sarcastic:


---------------
Ultimate D&D : Enorme !!! GT X360/PS3: Ewil2001
n°616803
Dinbougre_​TT

Transactions (0)
Posté le 14-06-2002 à 10:28:00  profilanswer
 

ewil2001 a écrit a écrit :

 
 
C'est clair: ce sont les seuls a continuer a jouer pendant que tu leur parles!!!
Jamais vu moins professionnels qu'eux :sarcastic:  




 
:jap: tout à faire d'accord
et un ot truc ke g pas precisé :heink:
 
kan g poser ma kestion pour le prix il me dit kil reprend mais faut voir sur l'ordinateur et rien à battre de moi il attend de finir pour aller voir. Puis son pote arrive et dit  
- rah t nul t'as loupé ta figure
- oué c normal on m'a posé une kestion et ça m'a deconcentré  
(:heink: bah ferme le magasin pour jouer gros con)
 
je lui demande c bien 007 sur xbox?  
- oué oué c trop super comme jeux
 
un ot type lui demande c bien SOF2?
- c super comme jeu c même jouissif
- kan même pas?  
- sisi je vous assure
 
(oué bah kan j'entend ça je préfére tester avant d'acheter sur leur conseil même si les 2 jeux sont ptet bon mais sa facon de répondre pour vendre hum hum)

n°616926
kuma

Transactions (2)
Posté le 14-06-2002 à 11:40:24  profilanswer
 

T'en veux une bonne?
Toujours chez micromania, je vois qu'ils vendent bangaï-o a 25?, du coup j'ai bien envie de le revendre vu que je l'avais acheté 10? ailleurs, il vont bien me le reprendre à ce prix là, je demande au vendeur (accessoirement un copain) et lui m'annonce qu'il le reprenne a 3?! :ouch: 22? de benef sur un jeu!
C'est là qu'on se rend compte que c'est de sacré voleur (je parle surtout du patron de micromania, les vendeurs ne pouvant rien faire.)


---------------
Si tu glandes bien, tu arrives bien.
n°616964
jofission

Transactions (0)
Posté le 14-06-2002 à 11:54:52  profilanswer
 

De toute façon avec les vendeurs, vaut mieux se forger une opinion avant d'y aller plutôt que de leur demander un avis.  :D


Message édité par jofission le 14-06-2002 à 11:55:13

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°617458
Dinbougre_​TT

Transactions (0)
Posté le 14-06-2002 à 13:22:36  profilanswer
 

jofission a écrit a écrit :

De toute façon avec les vendeurs, vaut mieux se forger une opinion avant d'y aller plutôt que de leur demander un avis.  :D  




 
:jap: tout à fait d'accord
pcq chez micromania on m'a jamais dit kun jeux est pourri, d'après eux tous les jeux sont bons
par contre à république ou jussieu parfois ils te disent kan c nul... parfois :D

mood
Publicité
Posté le 14-06-2002 à 13:22:36  profilanswer
 

n°617460
Dinbougre_​TT

Transactions (0)
Posté le 14-06-2002 à 13:24:22  profilanswer
 

kuma a écrit a écrit :

T'en veux une bonne?
Toujours chez micromania, je vois qu'ils vendent bangaï-o a 25?, du coup j'ai bien envie de le revendre vu que je l'avais acheté 10? ailleurs, il vont bien me le reprendre à ce prix là, je demande au vendeur (accessoirement un copain) et lui m'annonce qu'il le reprenne a 3?! :ouch: 22? de benef sur un jeu!
C'est là qu'on se rend compte que c'est de sacré voleur (je parle surtout du patron de micromania, les vendeurs ne pouvant rien faire.)  




 
bah kan je vois kil me reprennent iss2 à 21? alors ke je l'ai acheté 65? et kil a à peine 1 semaine (mais bon la date ne compte pas mais juste pour dire kil est ds un état plus ke neuf :D) et ke après ils le revendent che pas cb ...
 
Aussi hier à république les types me reprennent iss2 à 25? et je vois leur prix de revente de iss2 en occas à 50?, faut pas se foutre de la gueule du monde non? moi je v essayer de le revendre moins chere ke eux et plus chere kil ne me le reprenne.

n°617461
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 14-06-2002 à 13:24:43  profilanswer
 

dofor a écrit a écrit :

il a jamais su compter serge... :/  




 
 :lol:


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°617964
dofor
:F
Transactions (0)
Posté le 14-06-2002 à 17:12:38  profilanswer
 

PALPATINE a écrit a écrit :

 
 
 :lol:  



d'ailleurs UP!
 
le monde doit savoir!

n°618040
fabcool
serieux ? naaaan...
Transactions (2)
Posté le 14-06-2002 à 17:47:58  profilanswer
 

euh micromania à montparnasse ils ont pas l'air un peu con avec tout ces gens qui passent meme pas au magasin ??  
lol
 
parce que quand jy passe pas un chat

n°619070
oishiasan
You're talkin' to me?
Transactions (0)
Posté le 15-06-2002 à 11:13:29  profilanswer
 

un autre truc pas mal...
j ai demandé une carte micromania le 8/12/01
on me dit qu il faut attendre 1 mois...
pas grave, de toute facon j avais la carte provisoire.....
2 mois plus tard, je vais les voir paske j ai tjrs pas recu ma carte definitive, on me repond, c est pas grave c est parfois un peu long, si dans un mois elle est tjrs pas arrivée, faudra venir nous voir
un mois plus tard, tjrs pas recu , je vais les revoir, et on me repond quelque chose que j avais deja entendu quelque part:", c est pas grave c est parfois un peu long, si dans un mois elle est tjrs pas arrivée, faudra venir nous voir"
je reviens encore un mois apres, on me dit: bon , c est pas grave de toute facon tu es dans l ordinateur, y a pas de probleme(il me tutoie, paske vu la frequence ou je viens acheter dees jeux, il commence a me connaitre)
la carte, je l ai recue avant hier!!!!!
 
 
 
 
c est pas le pire:je vais consulter mon compte sur internet , grace au numero de ma carte definitive :
 le 8/12/01(date de demande de ma carte), y a un achat...normal...
puis l achat suivant,je vois: 23/04/02:reservation gamecube :ouch:  
 
et tous mes achats entre deux?????? :??:  ils sont passés ou????? :heink:  :??:  :fou:  pourtant j ai presenté ma carte a chaque fois!!!les enculés ils m ont rien comptabilisé! y avait a peu pres 2000balles d achat entre les deux!!!!!! :fou:  
les enculés!!! en plus j ai jeté mes tickets de caisse, je peux rien prouver!!!!


Message édité par oishiasan le 15-06-2002 à 11:14:35

---------------
Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient.
n°619076
Romf

Transactions (6)
Posté le 15-06-2002 à 11:20:38  profilanswer
 

Micromania spa bien :non:  
Faut acheter dans des petites boutiques sympa

n°619249
oishiasan
You're talkin' to me?
Transactions (0)
Posté le 15-06-2002 à 13:04:31  profilanswer
 

Romf a écrit a écrit :

Micromania spa bien :non:  
Faut acheter dans des petites boutiques sympa  



c est le seul magasin de jeux videos qui n est pas trop loin de chez moI..


---------------
Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient.
n°619264
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 15-06-2002 à 13:15:02  profilanswer
 

Scores games (cest un peu dans le genre de micromania aussi...), ils vendent F1 2k1 en occaz 299fr... alors qu'à Scoremania, ils vendent f1 2k2 neuf 275fr...

n°621318
Romf

Transactions (6)
Posté le 16-06-2002 à 15:06:31  profilanswer
 

krixoff a écrit a écrit :

Scores games (cest un peu dans le genre de micromania aussi...), ils vendent F1 2k1 en occaz 299fr... alors qu'à Scoremania, ils vendent f1 2k2 neuf 275fr...  




 
Score Mania c'est bien!! :jap:  :hello:  T'habites à Marseille? :hello:

n°621337
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 16-06-2002 à 15:14:34  profilanswer
 

Romf a écrit a écrit :

 
 
Score Mania c'est bien!! :jap:  :hello:  T'habites à Marseille? :hello:  




 
Yep :)

n°621374
Romf

Transactions (6)
Posté le 16-06-2002 à 15:38:10  profilanswer
 

En plus les vendeurs sont sympas et donnent de vrais conseils, j'ai meme pu essayer plein de fois un jeu avant de l'acheter (même s'il sortait le jour même :ouch: ) Vraiment top

n°621379
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 16-06-2002 à 15:41:14  profilanswer
 

Romf a écrit a écrit :

En plus les vendeurs sont sympas et donnent de vrais conseils, j'ai meme pu essayer plein de fois un jeu avant de l'acheter (même s'il sortait le jour même :ouch: ) Vraiment top  




 
Vi vrt sympas :)
 
Par contre le magasin a coté (pas absolute game, ni jeux actuels mais celui qui est proche du métro Castellane) Médi@rom  :sarcastic: ...

n°621410
Mispouille

Transactions (0)
Posté le 16-06-2002 à 16:01:05  profilanswer
 

krixoff a écrit a écrit :

 
 
Vi vrt sympas :)
 
Par contre le magasin a coté (pas absolute game, ni jeux actuels mais celui qui est proche du métro Castellane) Médi@rom  :sarcastic: ...  




 
Bon je vois que vous etes tombés sur des gens pas trés bien motivés , mais les vendeurs ne sont pas tous comme ça!!!!!!
LoL

n°621413
Romf

Transactions (6)
Posté le 16-06-2002 à 16:08:01  profilanswer
 

Bof medi@rom ca dépend... Sont pas méchants :D Mais je préfère score mania... A Absolute ils échangent pas de l'occase contre du neuf (en rajouta,t du fric) :heink:  A part en rachat :heink:

n°621415
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 16-06-2002 à 16:09:54  profilanswer
 

Romf a écrit a écrit :

Bof medi@rom ca dépend... Sont pas méchants :D Mais je préfère score mania... A Absolute ils échangent pas de l'occase contre du neuf (en rajouta,t du fric) :heink:  A part en rachat :heink:  




 
Non non pas méchants lol
 
Mais entre les 4, Médi@rom...

n°621423
Romf

Transactions (6)
Posté le 16-06-2002 à 16:12:12  profilanswer
 

krixoff a écrit a écrit :

 
 
Non non pas méchants lol
 
Mais entre les 4, Médi@rom...  




 
Je suis allé 1 fois à jeux actuels... C'était la dernière :fou:  Le vendeur avait l'air de s'en foutre royal de ce que je lui demandais :o

n°621428
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 16-06-2002 à 16:14:54  profilanswer
 

Romf a écrit a écrit :

 
 
Je suis allé 1 fois à jeux actuels... C'était la dernière :fou:  Le vendeur avait l'air de s'en foutre royal de ce que je lui demandais :o  




 
Avant ils etaient seuls sur la rue de rome mais maintenant la concurrence a 4, ils vont pas très bien chez jeux actuels.

n°631321
ChrisFox
Sorti du GSNALF Club
Transactions (0)
Posté le 22-06-2002 à 01:15:38  profilanswer
 

oishiasan a écrit a écrit :

un autre truc pas mal...
j ai demandé une carte micromania le 8/12/01
on me dit qu il faut attendre 1 mois...
pas grave, de toute facon j avais la carte provisoire.....
2 mois plus tard, je vais les voir paske j ai tjrs pas recu ma carte definitive, on me repond, c est pas grave c est parfois un peu long, si dans un mois elle est tjrs pas arrivée, faudra venir nous voir
un mois plus tard, tjrs pas recu , je vais les revoir, et on me repond quelque chose que j avais deja entendu quelque part:", c est pas grave c est parfois un peu long, si dans un mois elle est tjrs pas arrivée, faudra venir nous voir"
je reviens encore un mois apres, on me dit: bon , c est pas grave de toute facon tu es dans l ordinateur, y a pas de probleme(il me tutoie, paske vu la frequence ou je viens acheter dees jeux, il commence a me connaitre)
la carte, je l ai recue avant hier!!!!!
 
 
 
 
c est pas le pire:je vais consulter mon compte sur internet , grace au numero de ma carte definitive :
 le 8/12/01(date de demande de ma carte), y a un achat...normal...
puis l achat suivant,je vois: 23/04/02:reservation gamecube :ouch:  
 
et tous mes achats entre deux?????? :??:  ils sont passés ou????? :heink:  :??:  :fou:  pourtant j ai presenté ma carte a chaque fois!!!les enculés ils m ont rien comptabilisé! y avait a peu pres 2000balles d achat entre les deux!!!!!! :fou:  
les enculés!!! en plus j ai jeté mes tickets de caisse, je peux rien prouver!!!!  




 
fo mettre ton numero de carte provisoire aussi
et puis tu as bien recu des bons de reduc
alors c bon ils t'ont pas oublie !


---------------
"Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ?
n°631796
oishiasan
You're talkin' to me?
Transactions (0)
Posté le 22-06-2002 à 13:46:53  profilanswer
 

leur site ca marche pas avec la carte provisoire....et en plus, j ai aps recu les bons de reduc! je crois que je l ai dans le Q


---------------
Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient.
n°631815
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 22-06-2002 à 14:03:52  profilanswer
 

ouah c mechant de profiter de ce pauvre homme...
 
britney detruit les neurones, ca a ete prouvé..


---------------
Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Yeah Micromania stro cool :)

 

Sujets relatifs
SOF2 + BUG = pa cool :(Namco et la GC : yeah !
cherche jeux cool....Cai tro cool !!!! Ils m'ont pris comme beta testeur chez Saitek !
Bouah les borne gamecube de micromaniaComment on lit le CD gamecube micromania?
Y'a la Gamecube en démo au micromania de lyon part dieu?je viens de me rendre compte d un truc pas cool!!!!!!!! warez inside!!
[MOHAA] Cool , ca a l'air de fonctionner (patch)Yeah ! Konami va sortir un nouveau Contra !
Plus de sujets relatifs à : Yeah Micromania stro cool :)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR