Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
594 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  3190 La XBOX avec 4 jeux, ma PS2 bientôt en vente

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Précédente
Auteur Sujet :

3190 La XBOX avec 4 jeux, ma PS2 bientôt en vente

n°276672
bonk

Transactions (0)
Posté le 05-12-2001 à 09:06:47  profilanswer
 

Ben faut comparer ce qui est comparable :na: , et la XBox elle sort avec des tops style Halo... alors que sur la PS2 il a fallu attendre 1 an... et je parle même pas de la différence de puissance... un PC moderne 1ghz contre un atari ST :pt1cable: , OK il était bien l'atari mais il a vite disparu quand même.... alors candidat aux PS2 un conseil : j'en ai une, soit achetez une DreamCast pas chère pour attendre, ce qui posera pas de problèmes vu le nombre de Hits, soit préparez vous comme moi à aller faire un tour à soreGames en Mars... pour remplacer la PS2 (qui en dehors d'être compatible avec la 1, et sans améliorations graphiques pour les anciens jeux alors que BLEEM le fait sur PC  :fou: (d'ailleur faudrait qu'on m'explique pourquoi !), n'a rien de génial je trouve !).

 

[edtdd]--Message édité par bonk--[/edtdd]


---------------
The BONK !
mood
Publicité
Posté le 05-12-2001 à 09:06:47  profilanswer
 

n°276673
bouguiboug​ui
rien
Transactions (0)
Posté le 05-12-2001 à 09:09:26  profilanswer
 

super cool.......

n°276674
zop
1 world, 1 web, 1 Windows
Transactions (0)
Posté le 05-12-2001 à 09:10:45  profilanswer
 

Y'a pas à dire, comme topic c'est puissant, savant et brillamanet argumenté ...

n°276682
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 05-12-2001 à 09:40:19  profilanswer
 

"3190 La XBOX avec 4 jeux"
et ca tu le tires d'ou ?

n°276691
bouguiboug​ui
rien
Transactions (0)
Posté le 05-12-2001 à 09:59:11  profilanswer
 

ca me fait marrer.
 
le mec il a jamais jouer a sa xbox.
 
il a lu 3 trucs techniques et il en a tirer des conclusions.
 
bref le pigeon parfait.
 
elles vont etre belles les precommandes de xbox.

n°276693
kokolekoko

Transactions (0)
Posté le 05-12-2001 à 10:04:18  profilanswer
 

Aurel a écrit a écrit :

"3190 La XBOX avec 4 jeux"
et ca tu le tires d'ou ?  




ben le demineur, la dame de pique, freecell, solitaire ca fait 4, non ?
 
 :lol: svp ce post est une blague hein :lol:

n°276694
bonk

Transactions (0)
Posté le 05-12-2001 à 10:08:53  profilanswer
 

ben le prix il a été fixé à 479.99 € (jeuxvideo.fr, yahoo...) pouir les mêmes packs que ceux vendus aux USA... c'est tip-top !
 
Sinon OUI JE SUIS UN PIGEON PUISQUE JE SUIS ASSEZ CON POUR AVOIR ACHETE UNE PS2 QUI EN DEHORS DU FAIT QU'ELLE HERITE D'UNE CONSOLE QUI A ETE REVOLUTIONNAIRE IL Y A 5 ANS N'APPORTE PLUS RIEN DE NEUF !
 
JE PENSE QUE LA XBOX VA AMENER AUTANT D'ECART AVEC LES AUTRES QUE LA PS1 AVEC LA SUPER NES !


---------------
The BONK !
n°276695
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 05-12-2001 à 10:12:44  profilanswer
 

bonk...
c'est le bruit qu'as fait ton berceau quand y s'est trop apporché du mur?
 
les 3150, c'est la console NUE.
 
le pack en près commande etait lui même bcp plus cher que ca, aux etat unis (et pourtant le prix de la console nue est plus bas la bas...)
 
ps: je passe sur le ait que les topic dans le genre "gueguerre des console c'est pueril et ininteressant...

 

[edtdd]--Message édité par Blastm--[/edtdd]


---------------
Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y
n°276705
kokolekoko

Transactions (0)
Posté le 05-12-2001 à 10:25:54  profilanswer
 

Blastm a écrit a écrit :

bonk...
 
les 3150, c'est la console NUE.
 




 
tu lui casses son reve  :lol:  
 
d autant plus que les jeux, ce sera 69 euros  :ouch:

n°276710
bonk

Transactions (0)
Posté le 05-12-2001 à 10:29:29  profilanswer
 

The Xbox All-Star Pack features colorful characters and diverse gameplay. It includes the Xbox game system, adventure game Oddworld: Munch's Oddysee, football game Madden NFL 2002, and skateboarding game Tony Hawk's Pro Skater 2x
 
Voila l'un des 3 packs qui devrait sortir.
 
A OUI JE REPRECISE QUE J'AI UNE PS2 ET JE PENSE PAS QUE LES JEUX X-BOX SERONT BEAUCOUP PLUS CHERS QUE LES 400 FRS DES PS2....


---------------
The BONK !
mood
Publicité
Posté le 05-12-2001 à 10:29:29  profilanswer
 

n°276723
kokolekoko

Transactions (0)
Posté le 05-12-2001 à 10:39:24  profilanswer
 

bonk a écrit a écrit :

The Xbox All-Star Pack features colorful characters and diverse gameplay. It includes the Xbox game system, adventure game Oddworld: Munch's Oddysee, football game Madden NFL 2002, and skateboarding game Tony Hawk's Pro Skater 2x
 
Voila l'un des 3 packs qui devrait sortir.
 
A OUI JE REPRECISE QUE J'AI UNE PS2 ET JE PENSE PAS QUE LES JEUX X-BOX SERONT BEAUCOUP PLUS CHERS QUE LES 400 FRS DES PS2....  




 
le pack ne sera PAS a 480 euros. les 480 euros c est la console seule, relis tes sources.
 
et les jeux, si si ils seront plus chers quie sur les autres consoles: microsoft l'a annoncé: 69 euros (soit 450 francs)

n°276731
bonk

Transactions (0)
Posté le 05-12-2001 à 10:48:08  profilanswer
 

:sol: TANT PIS POUR LE PRIX SI C'EST CELUI DE LA PERFORMANCE ET DE L'INNOVATION  :sol:


---------------
The BONK !
n°276733
WipEout
F-36K AG Racing League
Transactions (0)
Posté le 05-12-2001 à 10:48:55  profilanswer
 

bonk a écrit a écrit :

:sol: TANT PIS POUR LE PRIX SI C'EST CELUI DE LA PERFORMANCE ET DE L'INNOVATION  :sol:  




la sale tentative de rattrapage...


---------------
[:wipeout] Accelerated Adrenalin Rush 4 Future People http://www.lorisn3t.com
n°276734
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 05-12-2001 à 10:49:31  profilanswer
 

on se rapproche de ma theorie sur le berceau et le mur...


---------------
Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y
n°276735
bouguiboug​ui
rien
Transactions (0)
Posté le 05-12-2001 à 10:50:19  profilanswer
 

cui cui fait le pigeon.....

n°276736
WipEout
F-36K AG Racing League
Transactions (0)
Posté le 05-12-2001 à 10:50:42  profilanswer
 

Blastm a écrit a écrit :

on se rapproche de ma theorie sur le berceau et le mur...  




 
surtout avec les majuscules, ca fait bien pitié  :sarcastic:


---------------
[:wipeout] Accelerated Adrenalin Rush 4 Future People http://www.lorisn3t.com
n°276755
bonk

Transactions (0)
Posté le 05-12-2001 à 11:06:08  profilanswer
 

Pas la peine d'être agressifs, mais les pigeons c'est le gens comme moi qui ont acheté une PS2... j'estime pas en avoir pour mon argent comparé à la XBOX, et de plus y'en a qui l'ont payé 3000 à sa sortie la PS2... et ceux-la sont des doubles-pigeons puisqu'ils ont du attendre que la console fasse 1990 frs pour avoir des jeux potables ! En tous cas, c'est un comportement de gosse ces réctions  :cry: moi j'ai une PS2 et c'est le plus jolie du monde :wahoo: ....
 
Moi je suis honnète avec moi même : la PS2 m'a décue et en toute objectivité je trouve la XBOX plux révolutionnaire et plus offensive !!!
 
MON POST N'EST QUE L'AVIS D'UN UTILISATEUR DE PS2
 
Et entre nous, pour un jeux, que ce soir 400 ou 440 Frs... :D  
et je pense que vu que ce sera plus facile de passer les jeux PC sur XBox, le prix vont chuter car moins de couts de dev et il y aura plus de choix, de sortie, et donc de concurrence, donc moins cher !

 

[edtdd]--Message édité par bonk--[/edtdd]


---------------
The BONK !
n°276770
angel18
From Montréal, QC
Transactions (0)
Posté le 05-12-2001 à 11:30:28  profilanswer
 

bonk a écrit a écrit :

 
 
Et entre nous, pour un jeux, que ce soir 400 ou 440 Frs... :D  
et je pense que vu que ce sera plus facile de passer les jeux PC sur XBox, le prix vont chuter car moins de couts de dev et il y aura plus de choix, de sortie, et donc de concurrence, donc moins cher !  
 
 




 
Franchement je pense que tu te gourre ! J'ai jamais vu de jeux consoles baisser de prix . Enfin c bo de rever!!
 
Et bon moi j'ai la ps2, et je la revendrai pour rien au monde, elle me sert de lecteur dvd, et vu que je joue a Pro evo soccer ben je peux te dire que la durée de vie est interminable. Rien que pour ca je l'acheterai pas la X bOx je prefere ma NGC que j'aurai en janvier.


---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°276803
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 05-12-2001 à 12:06:32  profilanswer
 

bonk a écrit a écrit :

 
MON POST N'EST QUE L'AVIS D'UN UTILISATEUR DE PS2




 
D'accord mais t'as deja essayé la Xbox??? Tu revends ta PS2 alors ke c'est maintenant ke les jeux commence a etre interessants, mois aussi la xbox m'interesse mais je prefere attendre 6 mois voire 1 an apres sa sorti voir comment ça se passe.
Non tu n'est pas un pigeon d'avoir HT la PS2, oui tu es un pigeon si tu la revend au bout d'un pour HT une Xbox sans avoir vraiment profité de la ps2(Sony y s'en foute tu leur en a HT une!)  
C'est maintenant avec les jeux comme silent hill ou DMC que je commence a prendre mon pied, moi aussi je me suis posé des questions mais la g plus aucun doute, meme si  j'HT une autre console je garde ma ps2 quitte a attendre plus longtemps pour m'en payer une autre ki me plait.
 [:samanosuke]

 

[edtdd]--Message édité par Samanosuke--[/edtdd]

n°276863
bonk

Transactions (0)
Posté le 05-12-2001 à 13:02:18  profilanswer
 

Ben je te dirais que la XBOX fait aussi lecteur DVD, et d'après les tests que j'ai vu, la qualité est bien meilleure que la PS2 (à laquelle je reprochoe trop rien pour l'instant comme lecteur bas de gamme).
 
En revanche Regarde Soul REaver 2 PC, apprend qu'il sera pareil en X-Box, compare à la PS2 et pleure...


---------------
The BONK !
n°276868
squall36
PSN: JeanquiSquall
Transactions (0)
Posté le 05-12-2001 à 13:07:13  profilanswer
 

:non:  
bande d'ours!
 :sarcastic:

n°276871
Aesthetics

Transactions (0)
Posté le 05-12-2001 à 13:07:45  profilanswer
 

We got a winner....
 
LOL ka ntora ton zoli ecran bleu sur ta xbox t usera heureux autant racheter un ordi c exactement la meme chose c un ordi deguisé encore torai dit la NGC je dis pas mais la la xbox  :lol:  :lol:

n°276884
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 05-12-2001 à 13:31:38  profilanswer
 

Microsoft, a chaque fois qu'ils essayent un nouveau marché, ils le raflent toujours, la g bien l'impression que par rapport a Nintento qui sait faire des super jeux depuis la NES et qui a tjs ses fans, et face a une PS2, dont la bibliotheque s'aggrandit sans arret, ils vont bien se vautrer, et putain que ca va me faire plaisir qu'il se vautre pour une fois.
Et les prix ?? 1500F  la NGC, 2000 la PS2 et un paquet la XBOX
pour une XBOX, t'as la NGC ET la PS2

n°276966
tenjoy

Transactions (0)
Posté le 05-12-2001 à 14:34:27  profilanswer
 

... pour remplacer la PS2 (qui en dehors d'être compatible avec la 1, et sans améliorations graphiques pour les anciens jeux alors que BLEEM le fait sur PC    (d'ailleur faudrait qu'on m'explique pourquoi !), ....
 
Tu n'es pas logique, tu as envie d'acheter une XBOX qui n'est qu'un vulgaire PC customisé non évolutifs (pro x box ne vous froissez pas  :D ) dont les jeux tourneront sur PC et cela avec une puissance et une qualité sûrement plus élévés.

n°276968
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 05-12-2001 à 14:35:41  profilanswer
 

Soul Reaver 2 PC tout moche.
 
 :lol:  
 
 :lol:  
 
 :lol:  
 
http://www.les-ours.com/novel/jalons/pipo.jpg
 
Prodigy

n°276976
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Transactions (0)
Posté le 05-12-2001 à 15:00:11  profilanswer
 

:eek2:  :sarcastic:


---------------
Au royaume des borgnes, faites attention en traversant.
n°277006
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 05-12-2001 à 15:22:18  profilanswer
 

pika78 a écrit a écrit :

soul reaver 2 sur pc il est tout moche  
tu dois avoir des yeux bionique pour voir la difference entre le dvd de la ps2 et de la xbox deja t as rien vu en ce qui concerne la xbox vu que tu l as jamais vu  
et le lecteur dvd de la xbox si on va dans ce sens la sera ausssi une grosse merde car c pas leur priorite aux consoles de faire lecteur  
et c pas sur ta tv de merde (une 55 sans doute) que tu verras la difference  
en tout cas moi le dvd de  ma ps2 je trouve qu il est tres bien surtout avec le cable rgb mais fo virer le vert (messiah :hello: ) un vrai lecteur dvd ecrasera toujours une console  




 
 :non:  
 
J ai joué a ce jeu, il est tres tres beau ! c son seul points fort d ailleurs.  
 
Ce jeu est superbe en quincux, 32 bits, 800x600, high detail sur ma TV 55cm, wowww il donne !
 
Malheursement, trop court, deplacements caméras foireux, gache le jeu.

 

[edtdd]--Message édité par krixoff--[/edtdd]

n°277088
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 05-12-2001 à 16:08:11  profilanswer
 

C'est quand même hallucinant de voir le discours de certains -bonk en l'occurence - associé à cette manie (ou ce besoin) de cracher sur une console quand on se tourne vers sa concurrente. Ce qui revient finalement à cracher sur tous ses jeux actuels et futurs, et c'est ca qui est le plus navrant.  
 
En fin de compte bonk, tu rentres toi-même dans ce que recherchent MS ou Sony : privilégier une marque au détriment de la variété et de l'intérêt de la logithèque que tu pourras trouver sur chacun des 2 supports. Et que ta raison soit économique (tu ne peux pas te payer les 2...) ou technologique (tu ne peux pas te passer de l'AA et du bump-map...), le discours que tu développes derrière n'est tout simplement pas celui d'un joueur qui joue pour les jeux, avant tout.
 
@+ !


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°277111
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 05-12-2001 à 16:21:05  profilanswer
 

pika78 a écrit a écrit :

moi 1600 900 32bit filtre anisotropic tout au max je le trouve moche  




 
Ca rend mieux sur la tv ce genre de jeu. Les dégradés, couleurs sont superbes.
 
Tu devrai essayer sur la tv.

 

[edtdd]--Message édité par krixoff--[/edtdd]

n°277168
ZEeD
GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!
Transactions (0)
Posté le 05-12-2001 à 16:45:07  profilanswer
 

la PSX revolutionnaire ???
 :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
 
et pkoi po l atari jaguar lololol
 
la PSX a revilutionnée le monde du pc
en popularisant l acaht d un graveur lolol


---------------
The cool effect you don't expect !!
n°277174
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 05-12-2001 à 16:46:33  profilanswer
 

ZEeD a écrit a écrit :

la PSX revolutionnaire ???
 :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
 
et pkoi po l atari jaguar lololol
 
la PSX a revilutionnée le monde du pc
en popularisant l acaht d un graveur lolol  




c deja po mal :D
 [:samanosuke]

n°277177
ZEeD
GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!
Transactions (0)
Posté le 05-12-2001 à 16:48:23  profilanswer
 

tain mais sony en console c des merde ...
 
ou kil est le temps ou sega et nintendo se faisait la guerre et ont bavais tous sur les brones d arcade et la neo geo :/  :sarcastic:


---------------
The cool effect you don't expect !!
n°277257
bonk

Transactions (0)
Posté le 05-12-2001 à 17:15:40  profilanswer
 

soyons clair et objectif : la PS2 n'est qu'une grosse PS1 avec un lecteur DVD et des graphismes un peu mieux... de mon coté j'ai jamais autant joué sur mon PC que depuis que j'ai la PS2 : graphismes plus beaux sur PC, pas de temps de chargement qui cassent le gameplay, et le ventilo de mon PC il fait même pas plus de bruit  :D . En revanche il est vrai que le fun est meilleur pour les jeux d'arcade sur console....
 
Moi j'ai l'impression que la XBox sera la fusion positive des deux mondes... qualité graphique, aaliasing, puissance et vitesse de chargement du PC et le fun d'une console, ce que j'attendais à tort avec la PS2 quand on m'a fait croire que c'était un manque de puissance... et dès mars je l'aurai ma XBox... et ma PS2 sera au rayon occase de ScoreGames !


---------------
The BONK !
n°277286
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 05-12-2001 à 17:31:45  profilanswer
 

bonk a écrit a écrit :

 dès mars je l'aurai ma XBox... et ma PS2 sera au rayon occase de ScoreGames !  




Tant mieux (ou peut etre tant pis) pour toi  :sarcastic:  
 [:samanosuke]

n°277334
irkel

Transactions (0)
Posté le 05-12-2001 à 17:51:20  profilanswer
 

faut vraiment etre un idiot du village pour revendre une ps2 avec plein de hits pour une xbox avec un seul jeu excellent

n°277345
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 05-12-2001 à 17:54:10  profilanswer
 

irkel a écrit a écrit :

faut vraiment etre un idiot du village pour revendre une ps2 avec plein de hits pour une xbox avec un seul jeu excellent  




C'est ce kon se tue a lui dire mais il est a donf  :sarcastic:  
 [:samanosuke]

n°277435
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-12-2001 à 18:41:13  answer
 

Attendez les gars...
 
Si j'ai crois Gamekult, qui les a teste les jeux, j'ai quand meme l'impression que pour des jeux de lancement, le niveau est tres haut sur Xbox.
 
Largement comparable aux jeux PS2 du moment (j'ai pas dit mieux, j'ai dit comparable).
 
Alors le gars qui a une ps2 et veut avoir une xbox, il a raison de vendre sa ps2 des que possible. Pourquoi ? Parce qu'elle se devalue au cours du temps et que si les jeux Xbox lui plaise, il a raison de vendre sa PS2 au plus tot.
 
Arreter avec vos histoires de consoles, et parler des jeux. Marrant d'ailleurs, dans ce cas, vous serez souvent d'accord, comme quoi...

n°277466
ArNolDScHa​rZenFelDeR

Transactions (0)
Posté le 05-12-2001 à 18:54:00  profilanswer
 

C'est quand même pas croyable de voir le discours de certains -pour ne pas le citer BONK......associé à cette manie (ou ce besoin) de cracher sur une console quand on se tourne vers sa concurrente. Ce qui revient finalement à cracher sur tous ses jeux actuels et futurs, et c'est ca qui est le plus pathétique  
 
En fin de compte bonk, tu rentres toi-même dans ce que recherchent MS ou Sony : privilégier une marque au détriment de la variété et de l'intérêt de la logithèque que tu pourras trouver sur chacun des 2 supports. Et que ta raison soit économique (tu ne peux pas te payer les 2...) ou technologique (tu ne peux pas te passer de l'AA et du bump-maping), le discours que tu développes derrière n'est tout simplement pas celui d'un joueur qui joue pour les jeux, avant tout, c'est affligeant..
 
 
 
 
[:-freaker-]


---------------
REVIENS GAMIN C EST POUR RIRE!
n°277475
[Albator]
MDK un jour, MDK toujours !
Transactions (0)
Posté le 05-12-2001 à 18:57:32  profilanswer
 

bonk a écrit a écrit :

OK il était bien l'atari mais il a vite disparu quand même....



 
Vite disparu ? L'Atari ST a vécu plus longtemps que n'importe quelle console de jeu plus récente ...

n°277555
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 05-12-2001 à 19:31:51  profilanswer
 

ArNolDScHarZenFelDeR a écrit a écrit :

C'est quand même pas croyable de voir le discours de certains -pour ne pas le citer BONK......associé à cette manie (ou ce besoin) de cracher sur une console quand on se tourne vers sa concurrente. Ce qui revient finalement à cracher sur tous ses jeux actuels et futurs, et c'est ca qui est le plus pathétique  
 
En fin de compte bonk, tu rentres toi-même dans ce que recherchent MS ou Sony : privilégier une marque au détriment de la variété et de l'intérêt de la logithèque que tu pourras trouver sur chacun des 2 supports. Et que ta raison soit économique (tu ne peux pas te payer les 2...) ou technologique (tu ne peux pas te passer de l'AA et du bump-maping), le discours que tu développes derrière n'est tout simplement pas celui d'un joueur qui joue pour les jeux, avant tout, c'est affligeant..
 
[:-freaker-]  




 
Dis donc, quand tu recopies mes posts pour rajouter 2 mots à la fin tu seras bien gentil de quoter à l'avenir, merci.  
 
@+


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  3190 La XBOX avec 4 jeux, ma PS2 bientôt en vente

 

Sujets relatifs
Emu PS2?[ PS2 ] mon écran a entrées RGBVH, je peux la plugger directement ?
PS2 et 16/9La PS2 aura peut-être un bel avenir!
Ya qwa comme jeux EXELLENT sur Mega Drive ?je peux plus me passer du volant sur PS2 dans GT3
Écran et rafraichissement (hz) dans les jeux....Ceux qui ont une PS2 : avez-vous rencontre des problemes materiel ?
Connaissez-vous des boutiques de VPC et vendant des jeux en import ?aidez moi a retrouver le nom d'un jeux !!!
Plus de sujets relatifs à : 3190 La XBOX avec 4 jeux, ma PS2 bientôt en vente


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR