Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
550 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  La XBOX va faire très mal au PC coté jeux !!! Coup de gueule !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Précédente
Auteur Sujet :

La XBOX va faire très mal au PC coté jeux !!! Coup de gueule !!!

n°344521
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Transactions (6)
Posté le 28-01-2002 à 11:38:35  profilanswer
 

Les PCManiaques (comme moi ;) ) vont devoir se faire une raison, hormis les jeux en ligne, les FPS et quelques jeux de simulation, les PC vont devenir les deuxièmes mains des jeux consoles... et devront se contenter des adaptations des jeux consoles....
 
La XBox : outils de développement proches du PC, OK, mais Microsoft rend pas les jeux très portables : un jeu fluide sur XBox porté sur PC va demander un 2Ghz avec GeForce 4 pour tourner fluide en 800*600... si les éditeurs jugent intéréssant de porter les jeux sur PC !
et pourquoi les éditeurs les mettront pas sur PC leurs jeux : le piratage... quand je vois les mongoles de ce forum, tout content d'avoir téléchargé sur eDonkey Serious Sam 2 qui vaut que 200 balles au lieu de l'acheter... c'est grace à des gens comme ca qu'on paiera le n°3 sur XBox 400 balles, et qu'il y aura pas de version PC !
et pourquoi mettre un jeu sur PC, certe le Parc de machines est important, mais avec 1 copie pour 1 jeu vendu, et des developpeurs qui se font chier pour gérer Xmachines de config et puissances différentes... à quoi bon se faire chier !
 
Bref un petit coup de gueule pour dire que ca me fait chier, mais que la XBox va faire son succé sur sa configuration figée, sur ce qui à permis au PC de devenir une bonne machine de jeux (le dev sur PC :) ) et sur la connerie de certains qui COPIENT LES JEUX AU LIEU DE LES ACHETER :gun: .

 

[edtdd]--Message édité par bonk1--[/edtdd]


---------------
White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config !
mood
Publicité
Posté le 28-01-2002 à 11:38:35  profilanswer
 

n°344539
Tomate

Transactions (0)
Posté le 28-01-2002 à 11:46:00  profilanswer
 

c est sur que personne ne copie de jeux consoles..........
 
arffffff

n°344545
d75

Transactions (0)
Posté le 28-01-2002 à 11:53:44  profilanswer
 

bonk1 a écrit a écrit :

Les PCManiaques (comme moi ;) ) vont devoir se faire une raison, hormis les jeux en ligne, les FPS et quelques jeux de simulation
 




 
ca represente la quasi totalité des jeux pc, avec les jeux de role a la baldur s gates aussi. Autrement dit chacun ses jeux
console: arcade combat
pc: strategie simulation fps online

n°344546
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Transactions (6)
Posté le 28-01-2002 à 11:53:49  profilanswer
 

en plus je trouve que pour le prix d'une carte video qu'il faut changer tous les ans, le prix d'une XBox qui va en durer 3 ou 4 n'est pas si exagéré !
et puis faut voir mon neveu jouer à Half-Life sur PS2 ! un FPS qur console ca le fait, et à mon avis, les meilleurs FPS seront sous peu sous consoles et plus sur PC !

 

[edtdd]--Message édité par bonk1--[/edtdd]


---------------
White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config !
n°344555
d75

Transactions (0)
Posté le 28-01-2002 à 12:00:57  profilanswer
 

bonk1 a écrit a écrit :

en plus je trouve que pour le prix d'une carte video qu'il faut changer tous les ans, le prix d'une XBox qui va en durer 3 ou 4 n'est pas si exagéré !
et puis faut voir mon neveu jouer à Half-Life sur PS2 ! un FPS qur console ca le fait, et à mon avis, les meilleurs FPS seront sous peu sous consoles et plus sur PC !




 
la j en doute

n°344556
Tomate

Transactions (0)
Posté le 28-01-2002 à 12:01:37  profilanswer
 

et lq marmotte........
 
j ai vu un "test" de Q3 sur dreamcast ou autre sur gameone
et bah au biut de 5 min j avais envie de gerber tellement c est pourri de jouer avec un pad.....
 
alors si on rajoute un clavier et une souris a une console, bah c est un pc........

n°344557
Sung hi Le​e

Transactions (0)
Posté le 28-01-2002 à 12:02:21  profilanswer
 

half-life sur ps2
une heresie
 
a quand un falcon 4 sur console ?
jamais
 
je garde mon pc

n°344558
phalanxr

Transactions (0)
Posté le 28-01-2002 à 12:02:21  profilanswer
 

bonk1 a écrit a écrit :

en plus je trouve que pour le prix d'une carte video qu'il faut changer tous les ans, le prix d'une XBox qui va en durer 3 ou 4 n'est pas si exagéré !
et puis faut voir mon neveu jouer à Half-Life sur PS2 ! un FPS qur console ca le fait, et à mon avis, les meilleurs FPS seront sous peu sous consoles et plus sur PC !  
 
 




 
compte tenu des prévisions de FPS sur PC (Doom III, Unreal T2, Duke Forever ect...) je dirais pas ça à ta place...

n°344560
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 28-01-2002 à 12:03:56  profilanswer
 

un fps à la manette moi je ne pourrais jamais m'y faire ! :/

n°344571
khan666

Transactions (0)
Posté le 28-01-2002 à 12:11:44  profilanswer
 

Vraiment n'importe quoi...a une epoque Sierra a hesiter à integrer le netplay sur la DC et l'a finalement pas fait pour une simple raison : le gars qui va se taper a la manette contre un gars qui joue au clavier n'a aucune chance !!!
 
Y'en a qui vont me dire : Ouai mais moi j'ai fini Half Life au niveau le plus dure sur DC sans prob...ben c'est bien petit nb...c'est a la porte de tout le monde...mais apres va te taper sur le net contre des vrais gars (CS surtout) et on en reparle...
 
Non franchement, un FPS sur console JAMAIS DE LA VIE j'y toucherai !!!!
 
Par contre c'est clair que le piratage est trops important sur PC, beaucoup d'editeurs vont se tourner ves les consoles uniquements et arreter les PC...tant pis je vais m'achetter une GameCube ou une Xbox, mais je garde mon petit PC pour le NetPlay, FPS, WarGame, vrais RPG...

mood
Publicité
Posté le 28-01-2002 à 12:11:44  profilanswer
 

n°344581
d75

Transactions (0)
Posté le 28-01-2002 à 12:15:40  profilanswer
 

disons qu un fps contre l ordi avec un bon scenar comme dans half life, ca peut etre tres sympa sur console. Mais pour jouer online contre des pcs, c est sans espoir. En fait j ai vraiment l impression que les consoles ca restera pour des jeus solo, ou multi en local sur la console avec des potes, alors que le jeu pc sera massivement orienté multi internet.  Bref c deux monde a part

n°344585
dadivx

Transactions (0)
Posté le 28-01-2002 à 12:16:00  profilanswer
 

bonk1 a écrit a écrit :

en plus je trouve que pour le prix d'une carte video qu'il faut changer tous les ans, le prix d'une XBox qui va en durer 3 ou 4 n'est pas si exagéré !
et puis faut voir mon neveu jouer à Half-Life sur PS2 ! un FPS qur console ca le fait, et à mon avis, les meilleurs FPS seront sous peu sous consoles et plus sur PC !  
 
 




 
Arrete Paco on ta reconnu ! Retourne a tes déffilés

n°344599
Chris94

Transactions (0)
Posté le 28-01-2002 à 12:24:22  profilanswer
 

bonk1 a écrit a écrit :

 
et sur la connerie de certains qui COPIENT LES JEUX AU LIEU DE LES ACHETER :gun: .  




 
Toi t'es un mec bien, je suppose que ton Os tu l'as acheté, ainsi que tout les softs non freeware que tu utilises sur ton pc pour bosser. Et tu n'as jamais non plus jouer sur un jeux pirate... ça y ai on a trouvé un   :ange:


---------------
Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe)
n°344686
Bluetooth

Transactions (0)
Posté le 28-01-2002 à 13:06:01  profilanswer
 

en supposant que la duree de vie de la XBox soit la meme que pour toutes les autres consoles (ie 10 fois celle d'un PC), ca peut se retourner a l'avantage du PC : celui qui a la config suffisante aujourdhui pour faire tourner un jeu XBox pourra faire tourner tous les portages Xbox durant toute la duree de vie de la console.
 
Ca c'est en supposant que le portage se fasse, mais comme ca leur coute rien ils le feront (j'dis une connerie ?)
 
Enfin moi je garde mon PC :D


---------------
coup de patte Canard PC : www.canardplus.com
n°344690
dilopens
Journalisme total
Transactions (0)
Posté le 28-01-2002 à 13:07:28  profilanswer
 

les consoles sont éphémères : c'est le début donc certains jeux sont fait pour faire "exclusif" console... mais la tendance va revenir à la normalle je pense.

n°344743
Nicolagnak​'
Dr Jekyl ...
Transactions (0)
Posté le 28-01-2002 à 13:27:07  profilanswer
 

euh, vous êtes au courant que les claviers et les souris ça existe sur console ?????
 
nan parce qu'a vous entendre, on dirait que y a que le pad qui existe.  
 
faudrait sortir un peu...
 
 
ceci dit, c'est vrai que pour moi FPS = jouer assis sur une chaise face à un bureau bien stable et pas assis en tailleur par terre donc = jouer sur PC...  pour l'instant...


---------------
             www            
n°344749
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 28-01-2002 à 13:29:42  profilanswer
 

c' est pas pour passer pour le vieux con de service mais heu ....
 
 
 
 
les consoles ont toujours niqué les PCs coté jeux :D


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°344756
Nicolagnak​'
Dr Jekyl ...
Transactions (0)
Posté le 28-01-2002 à 13:34:18  profilanswer
 

nik166 a écrit a écrit :

c' est pas pour passer pour le vieux con de service mais heu ....
 
 
 
 
les consoles ont toujours niqué les PCs coté jeux :D  




 
euh, faut pas abuser non plus...  au niveau de la profondeur et de l'interet des jeux, le PC a toujours une longueur d'avance. Les jeux consoles étant bien plus souvent des jeux popcorn ou fast food. c'est à dire qu'on en consomme à la pelle au lieu de passer beaucoup de temps sur un seul jeu comme il est plus facile de le faire avec la ludothèque PC ....
 
et merde, on est reparti dans un débat PC <=> consoles où on cherche à comparer l'incomparable. :cry: on en sortira jamais spapossib'


---------------
             www            
n°344760
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Transactions (6)
Posté le 28-01-2002 à 13:35:49  profilanswer
 

ben pour ce qui est de jouer à un FPS, clair que je préfère mon clavier et ma souris, mais les nouvelles génération de joueurs (eh oui :D on se fait vieux :( ) sont habituées au paddle et le clavier les fait chier....
et faut voir que si les jeux style quake3 sont moins beaux sur console que PC, c'est parceque  c'est un portage PC->Console, quand ce sera l'inverse ce sera moins bien sur PC ! Logique !
 
N'empèche que coté Copie des jeux, c'est clair qu'un éditeur préfèrera la XBox au PC, et les exclusivités XBox ou autres iront pas sur PC ! J'ai testé Halo, ben je connais rien de pareil sur PC !
 
Ah oui : mon OS je l'ai bien payé, idem mon MS Office, j'ai acheté mon Half-Life et je fais pas chier les autres en générant une CD Key qui empèche le gars qui le mérite vraiment et à acheté la boite de jouer sur le Net à Counter, et j'ai que 9-10 jeux chez moi que j'ai fini et pas 50 gravés dans un coin à qui j'ai joué 10 minutes.... Question de mentalité !

 

[edtdd]--Message édité par bonk1--[/edtdd]


---------------
White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config !
n°344779
pink floyd
Trance Is Life...
Transactions (0)
Posté le 28-01-2002 à 13:41:21  profilanswer
 

NicoLaGnak' a écrit a écrit :

et merde, on est reparti dans un débat PC <=> consoles où on cherche à comparer l'incomparable. :cry: on en sortira jamais spapossib'  




 
 :jap:


---------------
Oui aux titres de topic clair et precis...
n°344861
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Transactions (6)
Posté le 28-01-2002 à 13:58:11  profilanswer
 

Nan c'est pas un débat PC Console, c'est un constat :
la force de la console se résume en deux points :
- un investissement de base et on à une config figéee 100% compatible et sans bugs pour les jeux qui vont dessus ou on oblige pas les utilisateurs à investir 3000 frs par an pour rester à jour !
- un support plus dur à copier, et la je donne 100% raison aux éditeurs, car c'est bien gonflant de développer un jeu au top et gagner moyennement sa vie avec, parceque 50% des gens qui l'ont l'ont copié ! Ok on va me dire ils gagnent déjà bien leur vie... mais quand vous allez bosser si vous gagnez 10.000 balles quand vous en méritez 20.000 ca vous fait pas chier et ca serait pas mérité selon vous....
Copie = Vol = tant pis pour votre gueule si les jeux PC seront de moins en moins nombreux, mais ca me fait chier pour les gens honnètes qui aiment les PC !

 

[edtdd]--Message édité par bonk1--[/edtdd]


---------------
White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config !
n°344881
clockover
That's the life
Transactions (0)
Posté le 28-01-2002 à 14:03:28  profilanswer
 

PS: je vois pas ce qui m empechera de copié mes jeux XBox  :ange:

n°344886
thegti
La constipation se soigne ...
Transactions (0)
Posté le 28-01-2002 à 14:07:40  profilanswer
 

on dira ce qu'on veut, un jeu PC en 1600x1200 sera toujours incomparablement plus beau que sur console, la définition d'une TV étant trop limité :)

n°344904
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Transactions (6)
Posté le 28-01-2002 à 14:14:23  profilanswer
 

PS: je vois pas ce qui m empechera de copié mes jeux XBox :ange:  
cf... Clockover
.............
 
 
Comme dirait Brassens : quand on est con, on est con....
le gars il est près à mettre 2500 balles dans une geForce et pas 300 dans un jeu parcequ'il à pas de sous... tu vas me faire pleurer :lol:  :lol:  
 
Ben pour copier sur XBox... copier un DVD double couche avec une reconnaissance par couche, des caractères non connus du PC anti-copie et gravés de l'extérieur vers l'intérieur... bon courage !
Et les graveurs DVD pourront pas le faire, close de non-compatibilité des supports signée entre Microsoft et les constructeurs de graveurs !...
 
Bien fait pour certaines gueules  ;)  
 
N'empèche si les jeux PS2 étaient aussi facilement copiable, vous croyez qu'ils auraient foutu des millions de $ dans MGS2... ne pas copier c'est donner des $ aux éditeurs pour leur donner les moyens financier et prendre le risque d'investir dans la création d'un jeu qui sera rentable même s'il a couté cher !

 

[edtdd]--Message édité par bonk1--[/edtdd]


---------------
White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config !
n°344907
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Transactions (6)
Posté le 28-01-2002 à 14:17:21  profilanswer
 

Heu Thegti.... quand tu regardes la TV c'est beau ou pas, et un DVD c'est beau ou pas ?
Ben c'est mieux que sur un PC non ? et tu sais pourquoi : des milliards de couleurs avec un bon taux de rafraichissement et pas d'aliasing !
Tu reconnais pas là les caractéristiques d'une certaine XConsole ???  :D  :D


---------------
White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config !
n°344908
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 28-01-2002 à 14:17:48  profilanswer
 

C'est hallucinant ce blocage du doom-like à la manette et sur console. Perso je joue sur PC et consoles (+ sur consoles certes) et le doom-like est un de mes genres préféré depuis Wolfenstein et Doom. Ben POURTANT GoldenEye reste pour moi un des plus grands titres de tous les temps. A des années lumières devant CS et au moins aussi amusant qu'un TFC.
 
Maintenant je ne dis pas que le rézo sur les doom-like PC c'est nul non plus, attention. Mais il n'empêche que je garde un souvenir du plaisir en multi fabuleux avec GoldenEye, + que pour les 3/4 des titres du genre sur PC avec l'ADSL. Aujourd'hui il parait d'ailleurs que le meilleur FPS (tous les journalistes sont unanimes) est sur Xbox à la manette, pas sur PC à la souris. Et étant donné le plaisir que j'ai pris par le passé sur certains doom-like console ce n'est pas pour moi une révolution.
 
Bref faut se faire une raison, le PC n'est plus le maître du FPS (1 renouvellement du genre sur 2 au moins se fait D'ABORD sur console avec GoldenEye ou Halo, et encore on attend Metroid qui peut créer la surprise cette année) même si le genre reste encore très répandu sur PC. Mais malheureusement les originaux Deus Ex y sont beaucoup moins fréquents que les Red Faction et autres Serious Sam.
 
@+ !

 

[edtdd]--Message édité par Serge Karamazov--[/edtdd]


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°344919
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 28-01-2002 à 14:25:21  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit a écrit :

GoldenEye reste pour moi un des plus grands titres de tous les temps. A des années lumières devant CS et au moins aussi amusant qu'un TFC.



 
 
 
ouai !!!
rhah ces pugilats à 4 joueurs! :love:  
 
 
mais j'ai l'impression que les joueurs PC voient les consoles exactement comme les fanas des MAC voient les PC :D  
"oh c' est pas possible on y arrivera jamais c'est de la merde"


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°344925
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 28-01-2002 à 14:27:34  profilanswer
 

1000 parties de CS contre une seule de GE à 4 dans Facility !
 
Arggg !!!  :love:  :love:  :love:


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°344928
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 28-01-2002 à 14:28:53  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit a écrit :

1000 parties de CS contre une seule de GE à 4 dans Facility !




 
 
aaaah facility avec un bon gros lance-roquettes et un plein de mines!!!! :love: :love: :love:
 
 
(j'adore les mines je suis un pro de la mine :lol: )


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°344948
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 28-01-2002 à 14:35:29  profilanswer
 

Une bonne petite remote mine voire mieux :  
 
UNE TOURNAI DE PROXIMITY MINE POUR T0UT LE MONDE DANS LES CHIOTTES !!  :D  
 
CA CAI DU FUN PUISSANCE 1000 BORDEL !!!!! J'TEN FOUTRAIS DU CS MOA !  :gun:  
 
:hap:  ;)


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°344949
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 28-01-2002 à 14:36:37  profilanswer
 

bordel j'ai envie de m'en faire une main'nant :sweat:
tai chié serge!

 

[edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd]


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°344951
zone prix
-= Zone Prix =-
Transactions (0)
Posté le 28-01-2002 à 14:38:23  profilanswer
 

tomate77 a écrit a écrit :

et lq marmotte........
 
j ai vu un "test" de Q3 sur dreamcast ou autre sur gameone
et bah au biut de 5 min j avais envie de gerber tellement c est pourri de jouer avec un pad.....
 
alors si on rajoute un clavier et une souris a une console, bah c est un pc........  




 
Faut apprendre à jouer autrement... maintenant, si tu n'es pas prêt à faire l'effort...


---------------
www.zone-prix.com - Pour bien acheter son matériel PC avant Noël

n°344958
zone prix
-= Zone Prix =-
Transactions (0)
Posté le 28-01-2002 à 14:40:36  profilanswer
 

Chris94 a écrit a écrit :

 
 
Toi t'es un mec bien, je suppose que ton Os tu l'as acheté, ainsi que tout les softs non freeware que tu utilises sur ton pc pour bosser. Et tu n'as jamais non plus jouer sur un jeux pirate... ça y ai on a trouvé un   :ange:  




 
Y'a encore des mecs biens ! Moi par exemple, j'ai payé toutes mes licenses : Windows XP, Dreamweaver...
Oh ben tiens, je suis un mec bien :D

 

[edtdd]--Message édité par zone prix--[/edtdd]


---------------
www.zone-prix.com - Pour bien acheter son matériel PC avant Noël

n°344962
zone prix
-= Zone Prix =-
Transactions (0)
Posté le 28-01-2002 à 14:42:46  profilanswer
 

bonk1 a écrit a écrit :

ben pour ce qui est de jouer à un FPS, clair que je préfère mon clavier et ma souris, mais les nouvelles génération de joueurs (eh oui :D on se fait vieux :( ) sont habituées au paddle et le clavier les fait chier....
et faut voir que si les jeux style quake3 sont moins beaux sur console que PC, c'est parceque  c'est un portage PC->Console, quand ce sera l'inverse ce sera moins bien sur PC ! Logique !
 
N'empèche que coté Copie des jeux, c'est clair qu'un éditeur préfèrera la XBox au PC, et les exclusivités XBox ou autres iront pas sur PC ! J'ai testé Halo, ben je connais rien de pareil sur PC !
 
Ah oui : mon OS je l'ai bien payé, idem mon MS Office, j'ai acheté mon Half-Life et je fais pas chier les autres en générant une CD Key qui empèche le gars qui le mérite vraiment et à acheté la boite de jouer sur le Net à Counter, et j'ai que 9-10 jeux chez moi que j'ai fini et pas 50 gravés dans un coin à qui j'ai joué 10 minutes.... Question de mentalité !  
 
 




 
[:lolo69]


---------------
www.zone-prix.com - Pour bien acheter son matériel PC avant Noël

n°344965
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 28-01-2002 à 14:43:07  profilanswer
 

zone prix a écrit a écrit :

Moi par exemple, j'ai payé toutes mes licenses : Windows XP, Dreamweaver...



 
 
ouaaaaaaaaah :ouch:  
j'peux avoir un autographe?? :ouch:  
 
 
 
(moi j'en ai qu'une : cubase :D je crois que je me suis assez fait sodomiser pour macromedia et adobe :D:D:D )


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°344968
zone prix
-= Zone Prix =-
Transactions (0)
Posté le 28-01-2002 à 14:43:49  profilanswer
 

clockover a écrit a écrit :

PS: je vois pas ce qui m empechera de copié mes jeux XBox  :ange:  




 
Maturité quand tu nous tiens...


---------------
www.zone-prix.com - Pour bien acheter son matériel PC avant Noël

n°344969
zone prix
-= Zone Prix =-
Transactions (0)
Posté le 28-01-2002 à 14:44:07  profilanswer
 

thegti a écrit a écrit :

on dira ce qu'on veut, un jeu PC en 1600x1200 sera toujours incomparablement plus beau que sur console, la définition d'une TV étant trop limité :)  




 
Question de goût...


---------------
www.zone-prix.com - Pour bien acheter son matériel PC avant Noël

n°344980
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 28-01-2002 à 14:51:54  profilanswer
 

http://www.onversity.com/load/Persepolis_shot0001.jpg


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°344981
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 28-01-2002 à 14:52:07  profilanswer
 

thegti a écrit a écrit :

on dira ce qu'on veut, un jeu PC en 1600x1200 sera toujours incomparablement plus beau que sur console, la définition d'une TV étant trop limité :)  




 
 
heuuu entre fade to black en 1600 sur PC et shenmue2 je sais pas pourquoi j'ai une très légere preference pour shenmue :D


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°344988
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 28-01-2002 à 14:55:25  profilanswer
 

TRK > Y'a même pas de proximity mine dans ton screen !
 
=>  :p


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  La XBOX va faire très mal au PC coté jeux !!! Coup de gueule !!!

 

Sujets relatifs
Les jeux vidéo de plus en plus courts?Vous en france vos jeux sont traduis en francais???
virtua striker 2 et jeux de foot sur DC ?[GBA] Enfin un éditeur qui ne se fout pas de notre gueule
Quels jeux se jouent via TCP/IP sans passer par GameSpy ou goa[PS2] - Louer des jeux ?
DC: jeux VMUcherche site de jeux gratuit
c'est cool d'instaler un nouveau jeux...Serveur de jeux
Plus de sujets relatifs à : La XBOX va faire très mal au PC coté jeux !!! Coup de gueule !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR