Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1275 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  XBOX meilleur prix au DETRIMENTde la QUALITE.....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

XBOX meilleur prix au DETRIMENTde la QUALITE.....

n°548453
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Transactions (6)
Posté le 16-05-2002 à 11:46:56  profilanswer
 

Bientôt la Xbox chinoise
 
Cette course à la baisse des prix implique une diminution cruciale des coûts. Jusqu'à présent, la totalité des boîtes noire et verte sortait de deux sites de Flextronics, l'un en Hongrie et l'autre au Mexique.
 
Dans cette logique, Microsoft s'apprête à modifier le contrat qui le lie à Flextronics, et à délocaliser sa production vers le site chinois du sous-traitant. Microsoft cherche par ailleurs un site de production complémentaire, probablement situé en Asie.
 
Dès cet été, le site européen ne fabriquera plus de Xbox. Le site de Guadalajara, au Mexique, qui tourne actuellement à plein régime, ne serait pas menacé pour le moment, selon Todd Holmdahl, le responsable matériel de la Xbox.
 
 
 
autre point que mentionnait pas l'article : le lecteur de DVD qui était un CAV 5x de milieu de gamme Thomson sera dans la nouvelle XBox un no-name 5x sans CAV... comme quoi...
 
 
J'espère que Microsoft restera sréieux sur la qualité, car il y a beaucoup de pièces fragiles dans les XBox comme le DD ou la lentille du lecteur DVD trop proche des disques... gare au SAV...

mood
Publicité
Posté le 16-05-2002 à 11:46:56  profilanswer
 

n°548489
drik_c

Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 11:53:58  profilanswer
 

bonk1 a écrit a écrit :

Bientôt la Xbox chinoise
 
Cette course à la baisse des prix implique une diminution cruciale des coûts. Jusqu'à présent, la totalité des boîtes noire et verte sortait de deux sites de Flextronics, l'un en Hongrie et l'autre au Mexique.
 
Dans cette logique, Microsoft s'apprête à modifier le contrat qui le lie à Flextronics, et à délocaliser sa production vers le site chinois du sous-traitant. Microsoft cherche par ailleurs un site de production complémentaire, probablement situé en Asie.
 
Dès cet été, le site européen ne fabriquera plus de Xbox. Le site de Guadalajara, au Mexique, qui tourne actuellement à plein régime, ne serait pas menacé pour le moment, selon Todd Holmdahl, le responsable matériel de la Xbox.
 
 
 
autre point que mentionnait pas l'article : le lecteur de DVD qui était un CAV 5x de milieu de gamme Thomson sera dans la nouvelle XBox un no-name 5x sans CAV... comme quoi...
 
 
J'espère que Microsoft restera sréieux sur la qualité, car il y a beaucoup de pièces fragiles dans les XBox comme le DD ou la lentille du lecteur DVD trop proche des disques... gare au SAV...  




 
Bah si il se mettent à produire des consoles dont la kalité est mauvaise........ ils vont finir par l' enterrer leur x-box :heink:

n°548500
MoonAngel

Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 11:55:33  profilanswer
 

bonk1 a écrit a écrit :

Bientôt la Xbox chinoise
 
autre point que mentionnait pas l'article : le lecteur de DVD qui était un CAV 5x de milieu de gamme Thomson sera dans la nouvelle XBox un no-name 5x sans CAV... comme quoi...  




 
Bah avec un peux de bole il y aura plus de pbs de rayures de DVD  :D

n°548502
rui
Strike Out Looking..
Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 11:55:47  profilanswer
 

bientôt, la XBOX vendue en kit à Montgallet :D :D: :D

n°548512
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 11:57:33  profilanswer
 

tant ke le plastique ne se fend pas un peut partout, c est pas trop grave

n°548513
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Transactions (6)
Posté le 16-05-2002 à 11:57:45  profilanswer
 

ben je trouve pas ca mlarrant, car Nintendo et Sony à coup de baisses de prix ils vont finir par faire pareil...
 
Mais la XBox est la plus fragile des 3, c'est ca qui me gène le plus...

n°548517
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 11:58:20  profilanswer
 

:lol:

n°548521
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 12:00:12  answer
 

D'autant plus drole que l'annonce du transfert de la Gamecube en Chine il y a quelques jours n'a eveille aucun commentaire...
 
Parti pris ? Mais non, bien sur, suis je bete... Nintendo paye tellement mieux ses petits ouvriers chinois que ne le fait le mechant Microsoft...

n°548530
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 12:01:34  profilanswer
 

bonk1 a écrit a écrit :

ben je trouve pas ca mlarrant, car Nintendo et Sony à coup de baisses de prix ils vont finir par faire pareil...
 
Mais la XBox est la plus fragile des 3, c'est ca qui me gène le plus...  




 
ba la je suis pas tout a fait daccord avec toi, hier je me suis enerve sur un jeux, j ai gete le joy a terre et il a rien du tout.
 
bon maintenant il va faloir ke je recherche le topic sur les enerve dans le jeux, que faites vous

n°548535
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 12:02:40  profilanswer
 

:jap:

mood
Publicité
Posté le 16-05-2002 à 12:02:40  profilanswer
 

n°548538
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 16-05-2002 à 12:02:53  profilanswer
 

cai koa ca ?  
 

Citation :

Microsoft rejoindra donc Sony et Nintendo en Chine, en délocalisant à Doumen son usine de production de Xbox située en Hongrie. L'occasion de bénéficier de l'excellent rapport qualité/prix de la main d'oeuvre chinoise et de rattraper les marges parties en fumée suite à la baisse de prix de la console. C'est Michael Marks, CEO de Flextronics, gérant les usines de production de Xbox, qui a ouvert le bal en annonçant qu'ils étaient contents de pouvoir aider Microsoft dans sa recherche d'économie et que cette délocalisation était largement faisable dans de bonnes conditions, étant donné leur pouvoir d'achat substantiel et leur base d'approvisionnement déjà sur place. Toutefois, Todd Holmdahl, Responsable Hardware de la Xbox, a insisté sur le fait que la délocalisation de l'unité de production hongroise Flextronics en Chine ne dégagerait que d'infimes économies. N'oublions pas que l'usine hongroise fournissait l'Europe entière en Xbox, ce qui revient à augmenter dorénavant les coûts de frêt des consoles jusqu'à nous. C'est pourquoi nous entendons désormais parler d'une refonte du hardware Xbox afin d'optimiser le matériel et peut-être créer un nouveau modèle de console, tout aussi performant, mais surtout moins encombrant. Attendons maintenant de voir les premières réactions de Microsoft.


http://www.gamekult.com/tout/actus [...] 0264115547
 
 
D oo vient cette info ?


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°548550
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 12:07:11  profilanswer
 

bientot un XBOX taille discman avec un ZX80 et une puce FM ! Moins lourd, les cartouches de 20 kilos ont tout dedans pour faire tourner le jeu, comme sur NeoGeo :D

n°548558
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 16-05-2002 à 12:10:52  profilanswer
 

et poor l achat de 2 Xbox  MS voos offrre une...........voiture ......une ferrari meme :)


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°548565
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 12:12:46  profilanswer
 

:cry: quelle misère !

n°548585
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 16-05-2002 à 12:23:43  profilanswer
 

http://www.xbox-mag.net/images/xboxlouneg/image19.jpg
 
 
cai sympa chez moa non ?


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°548598
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 12:29:58  profilanswer
 

:sol:  
 
mais bien sûr ! :kaola:

n°548632
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 12:49:09  profilanswer
 

Cherchez l'erreur :
 
Sujet : XBOX meilleur prix au DETRIMENTde la QUALITE.....
 
"J'espère que Microsoft restera sréieux sur la qualité, car il y a beaucoup de pièces fragiles dans les XBox comme le DD ou la lentille du lecteur DVD trop proche des disques... gare au SAV..."
 
bonk, t'es décidément un troll haut de gamme. Chapeau :jap:

n°548642
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 16-05-2002 à 12:55:58  profilanswer
 

ro les gars la c pas du troll, c pointer une evidence
 
vendre une console qui coutais 460$ ou plus a produire il y a quelques mois a 199$ , faut pas croire que grosoft y va faire ca de bon coeur ;)
 
pour la gamecube et la ps2, c'est pitet different, vu que le cout/age/materiel/amortissement des consoles n'est pas/plus le même  :p

n°548668
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 13:11:18  profilanswer
 

blastm a écrit a écrit :

ro les gars la c pas du troll, c pointer une evidence
 
vendre une console qui coutais 460$ ou plus a produire il y a quelques mois a 199$ , faut pas croire que grosoft y va faire ca de bon coeur ;)
 
pour la gamecube et la ps2, c'est pitet different, vu que le cout/age/materiel/amortissement des consoles n'est pas/plus le même  :p  




 
Pour l'instant, y a rien qui permette d'avancer que la qualité va baisser, et le troll le sous-entend ...

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Perfect Dark le 16-05-2002 à 13:11:26--[/jfdsdjhfuetppo]

n°548675
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 16-05-2002 à 13:14:35  profilanswer
 

heu cai kan meme une krainte et ya bokoop de monde ki se poze la kestion, y kompry des site xbox.
 
http://www.xbox-mag.net/index.php? [...] ews&id=919

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 16-05-2002 à 13:16:04--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°548680
kokolekoko

Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 13:15:40  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
 
Pour l'instant, y a rien qui permette d'avancer que la qualité va baisser, et le troll le sous-entend ...  
 
 




 
bah si, le changement de fournisseur du lecteur

n°548690
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 13:18:47  profilanswer
 

kokolekoko a écrit a écrit :

 
 
bah si, le changement de fournisseur du lecteur  




 
Ah ouais ? Tu as testé le new lecteur alors ? L'es comment ?

n°548693
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 16-05-2002 à 13:21:04  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
 
Pour l'instant, y a rien qui permette d'avancer que la qualité va baisser, et le troll le sous-entend ...  
 




 
non, rien ne prouve...
mais microsoft va vouloir reduire les couts pour diminuer les perttes sur chaques consoles, tu peut en etre sur.
 
apres, il y a plusieurs methodes pour reduire les couts. la delocalisation des usine en est surement une. le changement de lecteur en est une autre.
mais ca, c la partie visible de l'iceberg. bien malin qui pourras dire ce qu'il se passeras dans l'usine, au niveau des controles qualitée ect...
ils ne seront pas forcement transparent la dessus.
mais connaisant le monde de l'industrie, (et je parle pas forcement et en plus des methodes de grosoft) je peut te dire que faut pas s'attendre a des miracles, ni commencer a croire au perenoel...

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par blastm le 16-05-2002 à 13:21:54--[/jfdsdjhfuetppo]

n°548696
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 13:21:45  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
 
Ah ouais ? Tu as testé le new lecteur alors ? L'es comment ?  




 
a mon avis, il est kil sera incapable de lire les CDR, CDRW, DVD-R/W DVD+R/W,... que les originaux

n°548718
gliterr

Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 13:32:00  profilanswer
 

perfect dark:
 
délocaliser de hongrie en chine, changer des éléments de marques conter noname; on est clairement ds une logique de baisse des prix.
Cela est TOUJOURS au détriment de la qualité.
Dans quelle mesure c'est une autre question. en fait c'est même LA question.  
Difficile d'y répondre tout de suite, il faudras voir mais on peut s'inquiété (un peu et puis m'en fout g pas de x-box)

n°548737
kokolekoko

Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 13:41:15  profilanswer
 

gliterr a écrit a écrit :

perfect dark:
 
délocaliser de hongrie en chine, changer des éléments de marques conter noname; on est clairement ds une logique de baisse des prix.
Cela est TOUJOURS au détriment de la qualité.
Dans quelle mesure c'est une autre question. en fait c'est même LA question.  
Difficile d'y répondre tout de suite, il faudras voir mais on peut s'inquiété (un peu et puis m'en fout g pas de x-box)  




mouais je suis pas sur que changer de hongrie vers la chine fasse baisser la qualite d assemblage, au contraire peut etre meme

n°548742
nick59

Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 13:42:19  profilanswer
 

et elle est comment la qualité des lecteurs de la PS2 et du GC ?
 
c'est des bas de gamme ,milieu ou haut de gamme  :??:  
 
 
parceque jusqu'a maintenant ,je ne pense pas que les lecteurs utilisés dans les consoles Cd etaient du haut de gamme et ca ne les a pas empeché de fonctioner( sauf ma PSX 1ere generation qui avait un peu de mal vers la fin  :sweat: ).
 
 
sinon pour en revenir au sujet ,dans l'article de gamekult ,ils disent que :
Microsoft rejoindra donc Sony et Nintendoen Chine...
 
microsoft fait pareil que les autres ,et je ne voa pas ou est le pbl  :??:  
 
on dirait que  ce topic est la pour craché son venin sur la xbox(qui a dit encore un  :??: ).
 
maintenant je ne sais pas si c'etait vraiment le but de ce topic ,mais en tous cas c'est l'impression que j'ai et je trouve ca domage :(

n°548746
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 16-05-2002 à 13:43:47  profilanswer
 

m enfin si ils poovais la faire maigrir moa je serais kontent paske la taille du truk .... keske cai gros.... :kaola:


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°548764
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 13:53:54  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

Cherchez l'erreur :
 
Sujet : XBOX meilleur prix au DETRIMENTde la QUALITE.....
 
"J'espère que Microsoft restera sréieux sur la qualité, car il y a beaucoup de pièces fragiles dans les XBox comme le DD ou la lentille du lecteur DVD trop proche des disques... gare au SAV..."
 
bonk, t'es décidément un troll haut de gamme. Chapeau :jap:  




 
ça me rappel le titre d'un film : "elle voit des trolls partout"  :D  ;)  
 
 
PS : partout où ça l'arrange  :??:

n°548768
wlitw

Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 13:55:16  profilanswer
 

z_cool a écrit a écrit :

 
 
a mon avis, il est kil sera incapable de lire les CDR, CDRW, DVD-R/W DVD+R/W,... que les originaux  




 
Et c'est un probleme ???
 
Ah oui c'est sur que c'est un probleme si t'achètes pas tes jeux ....  :ange:


---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°548769
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Transactions (6)
Posté le 16-05-2002 à 13:55:18  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

m enfin si ils poovais la faire maigrir moa je serais kontent paske la taille du truk .... keske cai gros.... :kaola:  




 
ben la limite c'est la taille nécéssaire pour la dissipation de la température...
la carte video dégage beaucoup de °c, ainsi que proco et disque sur... dur d'optimiser les flux d'air sur un petit boitier...
 
ou alors faut un disque dur de portable, un proco de portable low voltage et un chip graphique cadencé moins haut...
 
Bref la réduction de taille j'y crois pas....

n°548771
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 13:55:58  profilanswer
 

nick59 a écrit a écrit :

et elle est comment la qualité des lecteurs de la PS2 et du GC ?
c'est des bas de gamme ,milieu ou haut de gamme  :??:  
parceque jusqu'a maintenant ,je ne pense pas que les lecteurs utilisés dans les consoles Cd etaient du haut de gamme et ca ne les a pas empeché de fonctioner( sauf ma PSX 1ere generation qui avait un peu de mal vers la fin  :sweat: ).
sinon pour en revenir au sujet ,dans l'article de gamekult ,ils disent que :
Microsoft rejoindra donc Sony et Nintendoen Chine...
microsoft fait pareil que les autres ,et je ne voa pas ou est le pbl  :??:  
on dirait que  ce topic est la pour craché son venin sur la xbox(qui a dit encore un  :??: ).
maintenant je ne sais pas si c'etait vraiment le but de ce topic ,mais en tous cas c'est l'impression que j'ai et je trouve ca domage :(  




 
deserteur daitaictaid  :D  ;)  
 
 
 
PS : je ne retrouve plus le topic ou je t'ai deja fait le coup  :sweat:  :jap:

n°548775
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 13:57:08  profilanswer
 

bonk1 a écrit a écrit :

 
 
ben la limite c'est la taille nécéssaire pour la dissipation de la température...
la carte video dégage beaucoup de °c, ainsi que proco et disque sur... dur d'optimiser les flux d'air sur un petit boitier...
 
ou alors faut un disque dur de portable, un proco de portable low voltage et un chip graphique cadencé moins haut...
 
Bref la réduction de taille j'y crois pas....  




 
c un proco de portable ; celeron M je crois  :)

n°548776
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 16-05-2002 à 13:57:59  profilanswer
 

ca chaufe KEUD un celeron mobile 733.
un HD 5400 t/m non plus  
 
la karte grafik ptette un peux +  .... mooai    
 
1/3 cai facilement fezable.
 
 
 
kan un voa ca surtoo :  
 
http://www.eurisko.fr/fiche.php?da [...] 52ZXJ0PQ==

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 16-05-2002 à 13:58:16--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°548785
nick59

Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 14:01:50  profilanswer
 

tetsuo6661 a écrit a écrit :

 
 
deserteur daitaictaid  :D  ;)  
 
 
 
PS : je ne retrouve plus le topic ou je t'ai deja fait le coup  :sweat:  :jap:  




 
c'est celui sur le "hack" de la game cube  :D  :
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] me=&trash=
 
 :hello:

n°548807
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Transactions (6)
Posté le 16-05-2002 à 14:10:58  profilanswer
 

tetsuo6661 a écrit a écrit :

 
 
c un proco de portable ; celeron M je crois  :)  




 
ils ont pris un celeron M pour permettre la dissipation passive (sans un gros ventilo directement dessus)....
 
s'ils deveint reduire la taille de la console, faudrait augmenter le passage d'air, et augmenter la ventilation...
 
ca deviendrait une vraie soufflerie (un petit chauffage d'appoint, quoi  ;) )

n°548809
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 14:11:59  profilanswer
 

wlitw a écrit a écrit :

 
 
Et c'est un probleme ???
 
Ah oui c'est sur que c'est un probleme si t'achètes pas tes jeux ....  :ange:  




 
ba cette consolle avec la puce offrira plus de fonction tres interessante (MP3, Divx,...) mais si les lecteurs ne sont pas capable de lire les media grave, cela redeviens une simple consolle.
 
et je ne parle pas ici de backup des jeux du neuveu de l arriere cousine qui a une tante qui tiens un salon de coiffure en face de ton bouche qui a lui meme un fils, qui a lui un pote que tu a dans la meme classe que toi et qui les distribut

n°548816
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 14:14:54  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
 
Pour l'instant, y a rien qui permette d'avancer que la qualité va baisser, et le troll le sous-entend ...  
 
 




d'autant qu'hier le susdit troll a laché des topics comme quoi la xbox etait un pc de merde au rabais, donc je vois pas en quoi une eventuelle baisse de qualité la xbox l'interesserai puisque pour lui c'est deja de la merde...
Bref encore un bon gros troll de base en sabot (on l'entend arriver de loin).


---------------
"Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins
n°548831
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 14:18:26  profilanswer
 

Samanosuke a écrit a écrit :

 
d'autant qu'hier le susdit troll a laché des topics comme quoi la xbox etait un pc de merde au rabais, donc je vois pas en quoi une eventuelle baisse de qualité la xbox l'interesserai puisque pour lui c'est deja de la merde...
Bref encore un bon gros troll de base en sabot (on l'entend arriver de loin).  




 
Nous sommes d'accord :jap:

n°548987
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Transactions (6)
Posté le 16-05-2002 à 15:25:57  profilanswer
 

Samanosuke a écrit a écrit :

 
d'autant qu'hier le susdit troll a laché des topics comme quoi la xbox etait un pc de merde au rabais, donc je vois pas en quoi une eventuelle baisse de qualité la xbox l'interesserai puisque pour lui c'est deja de la merde...
Bref encore un bon gros troll de base en sabot (on l'entend arriver de loin).  




 
Je me demande qui c'est le TROLL dans ce topic qui est venu foutre sa merde alors qu'on patlait de choses intéréssantes...
 
Encore une fois, ceux que ca n'interesse pas ne sont pas obligés de venir foutre leur merde...
 
Ca devient un forum bananier  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  XBOX meilleur prix au DETRIMENTde la QUALITE.....

 

Sujets relatifs
MOTO GP Xbox [videos Insider]AHAHA; y'a en qui hesite pour la XBOX ? la puce EST dispo .... C FORT
Petition Pro Evolution Soccer sur Xbox, à vous d'agir!!!!Banc d'essai des consoles GC, PS2; XBOX: merci ZDNET
elles sont prevu pour qd les baisses de la xbox et ps2 en europe ??Pour quand la Xbox 2 ??
La Xbox et la PS2 a $199 aux USA!!!!LE PRIX DE LA XBOX BAISSE A NOUVEAU ?! et jeux à 32$ !
achat XBOx: votre avis !!! merci d'avance. 
Plus de sujets relatifs à : XBOX meilleur prix au DETRIMENTde la QUALITE.....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR