Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
997 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  roger Wilco sur internet+reseau?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

roger Wilco sur internet+reseau?

n°190036
Drcortex

Transactions (0)
Posté le 31-08-2001 à 22:13:42  profilanswer
 

voila j'aimerais utiliser R W aussi bien sur internet que sur un reseau, mais on dirait qu'il s'enbrouille et je ne sais plus l'utiliser que sur internet. Il m'enpeche d'appeler sur le reseau.   est ce que qq saurait m'aider ou a deja eu le cas pq je devient fou.....    :cry:

mood
Publicité
Posté le 31-08-2001 à 22:13:42  profilanswer
 

n°190051
Drcortex

Transactions (0)
Posté le 31-08-2001 à 22:27:39  profilanswer
 

Il n'y a personne qui a roger wilco ici?

n°190169
Rebel

Transactions (0)
Posté le 01-09-2001 à 00:32:09  profilanswer
 

Prends GameVoice, je trouve que ça marche mieux...sinon, j'ai jamais vraiment eu de problème avec RogerWilco!

n°190170
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 01-09-2001 à 00:33:57  profilanswer
 

Tu devrais essayer Battlecom il est x fois mieux que RW à mon sens, je n'ai jamais eu de problème avec tandis que RW..
 
http://www.presence-pc.com/download/communication.php3


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  roger Wilco sur internet+reseau?

 

Sujets relatifs
HELP : colin mac rae2 incompatibilité en réseauNascar 4 et Internet...
jouer en reseau ou par internet sur la version PC de rayman M ?Probleme à baldur's gate en reseau
Unreal tournament : Problème de connection au multiplayer internetproblème de réseau counter strike!!
Colin Mac Raie 2 : ca choucroute en réseau ?Comment jouer en réseau local à Need for Speed 4 avec un seul CD??
colin 2 sur internet? 
Plus de sujets relatifs à : roger Wilco sur internet+reseau?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR