Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
710 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Vous trouvez pas qu'Overgame c'est moins bien qu'avant ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vous trouvez pas qu'Overgame c'est moins bien qu'avant ?

n°673576
Evil Dildo
Just look at you.
Transactions (0)
Posté le 11-07-2002 à 13:15:25  profilanswer
 

Je sais pas si c'est parce qu'on est en juillet, mais déjà le mois dernier les actus se faisaient super rares. Là c'est de moins en moins intéressant, y a de moins en moins d'articles de fond, et les tests sont très superficiels [:slyengel]
 
Je me dis que le départ de Bliss n'y est pas pour rien  [:tilleulv]


---------------
I know where you live.
mood
Publicité
Posté le 11-07-2002 à 13:15:25  profilanswer
 

n°673583
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 11-07-2002 à 13:19:27  profilanswer
 

oui a mon avis, c'est parce que c'est le mois de juillet...Lors de l'E3, le site etait bourré d'actus !

n°673620
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 11-07-2002 à 13:35:36  profilanswer
 

Je vais prendre leur défense et dire que le manque d'actus c'est pas vraiment de leur faute, on peut pas non plus inventer des infos quand il se passe rien. Ca redémarrera en septembre, comme d'hab, pour une période super active jusqu'à Noël où ça va devenir carrément frénétique et ingérable, pour retomber en soufflé en janvier jusqu'à l'E3. Comme d'hab :)
 
Pour les tests etc, ça par contre, je dis pas, c différent.
 
Prodigy


Message édité par Prodigy le 11-07-2002 à 13:36:05

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Vous trouvez pas qu'Overgame c'est moins bien qu'avant ?

 

Sujets relatifs
Qui a essaye Gore ? il est bien ?Quel jeux de Basket est bien sur pc?
vous pensez koi de ma future bécane... ce sera bien pour le jeux ???y a quoi de bien sur PS2 en ce moment ?
XBOX : GUN METAL est dispo ! Bien ou caca ?Est ce que Gta3 va bien marcher avec ma config
Cherche un site d'aide pour bien débuter à Starcraft!!F1 2002 vs GP4 : en creusant bien y a pas photo
zanzarah c bien ou pas?[GBA] Bomberman T, jacky chan ?Vrally3, SMA2 c bien à 15euros piece ?
Plus de sujets relatifs à : Vous trouvez pas qu'Overgame c'est moins bien qu'avant ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR