Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1865 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  la vidéo de 21m de "medal of honor"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

la vidéo de 21m de "medal of honor"

n°196801
gofer_
Good For Equational Reasoning
Transactions (0)
Posté le 10-09-2001 à 11:41:17  profilanswer
 

c'est terrible ! franchement peu importe le prix, les amateurs de doom comme moi vt se jeter dessus. cette vidéo est la seconde partie du débarquement et c'est vraiment bien ! :)  :)  :)  
 
par contre on peut remarquer que l'intelligence artificielle des personnages ennemis n'est pas excellente (cf bunker après les bidons d'huile crevés) espèrons que les concepteurs du jeux ont reculé sa date de sortie pour l'améliorer.
un autre doute : la partie qui est diffusée pour l'instant est le débarquement, le mmt fort de la guerre. le jeu va t-il être aussi bien et aussi prenant ds les autres campagnes ? :??:

mood
Publicité
Posté le 10-09-2001 à 11:41:17  profilanswer
 

n°196815
gofer_
Good For Equational Reasoning
Transactions (0)
Posté le 10-09-2001 à 12:15:08  profilanswer
 

pas de réactions ??

n°196817
Lordben007
Membre Premium
Transactions (5)
Posté le 10-09-2001 à 12:17:27  profilanswer
 

tu peux mettre un lien ?


---------------
Topic Ventes
n°196886
partitionz

Transactions (5)
Posté le 10-09-2001 à 13:33:58  profilanswer
 

yep ce serait cool
thx

n°196893
TheDamned

Transactions (0)
Posté le 10-09-2001 à 13:36:12  profilanswer
 

http://mohaa.ea.com/intelligence/videos.html
 
Regardez ça, c'est asser incroyable.


---------------

n°196920
gofer_
Good For Equational Reasoning
Transactions (0)
Posté le 10-09-2001 à 14:05:25  profilanswer
 

Lordben007 a écrit a écrit :

tu peux mettre un lien ?  




va là ! d/l le !
http://www1.jeuxvideo.com/cgi-bin/ [...] _04_hi.mov

n°197040
gofer_
Good For Equational Reasoning
Transactions (0)
Posté le 10-09-2001 à 16:49:26  profilanswer
 

aucunes remarques ?!

n°197113
M@xP@yne

Transactions (0)
Posté le 10-09-2001 à 19:28:31  profilanswer
 

Ca fait un bon moment qu'on savait qu'allied assault proposait de refaire le debarquement...Ca doit etre le pieds en réseau!!Pour ce qui est du reste de la campagne les missions devraient se situer entre le 8 juin 44 et le 24 septembre 44(liberation de paris)...donc ca fait pas trop de temps ni de variété.Mais bon j'ai vu toutes les videos et c'est franchement impressionnat:ce sera surement le premier jeu a utiliser les arbres en vrai 3D(voir demo nVidia et 3DMark2001)....D'ailleurs le jeu necessitera une sacrée bécane (genre a partir du Ghz et de la geforce 2 gts)Mais bon ca en vaudra vraiment le coups!!!

n°197126
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-09-2001 à 21:01:10  answer
 

Je ne vois pas le rapport avec doom ... c'est un FPS , soit mais c'est quand meme plus profond que tuer des gars pendant une heure en appuyant sur des boutons ...  
 
Les amateurs de Day of defeat et de TF vont apprecier !

n°197179
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-09-2001 à 23:18:34  answer
 

Je viens de mater la video ... le jeux est excelent ... l'animation est a couper le souffle les , allemand danse au rythme de plomb et les dommages sont localisé , ont avait pas vu ca depuis Solider of fortune ... en plus 2 balles et ils crevent ....
 
L'IA aussi est excelente mais ont ne peux la voir dans la demo pour la simple et bonne raison que le gars est invincible ... mais on vois quand il est touché (l'ecran flash en rouge) et si on compte le nombre de fois ou il s'est prit une balle (ont meur quasi en 1 coupe like Day of defeat) bah il serait deja mort 30 fois ... donc CQFD
 
La vu de la plage quand dans la demo le gars arrive en haut du bunker , est tout simplement halucinante de verité , ca bouge ca fourmille de partout (pas juste deux pauvre pelerin qui courent) ... ca pete dans tout les sens ... en haut ou en bas , ont s'y croirait ... franchement ce jeu sortir de nul part ne peux decevoir c'est un futur hit en puissance qui va voler la place a ceux qui se sont trop fait attendre (TF2 etc ...) et c'est bien merité ...
 
Les meilleurs surprises sont celles qui ne sont pas attendu , le developpement de Allied assaut , ne remonte pas au ages comme , max payne et autres ... donc le merite est encore plus gras si il sort a la fin de l'année ! en tout cas le boulot est ultra avancé !

 

[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 10-09-2001 à 23:18:34  profilanswer
 

n°197225
gofer_
Good For Equational Reasoning
Transactions (0)
Posté le 10-09-2001 à 23:53:46  profilanswer
 

Khan a écrit a écrit :

L'IA aussi est excelente mais ont ne peux la voir dans la demo pour la simple et bonne raison que le gars est invincible ... mais on vois quand il est touché (l'ecran flash en rouge) et si on compte le nombre de fois ou il s'est prit une balle (ont meur quasi en 1 coupe like Day of defeat) bah il serait deja mort 30 fois ... donc CQFD
 




 
je parlais en fait de "l'ia des enemis". après les bidons d'huile crevé, il part en face, et derrière le mur se trouvent deux soldats qui ne bougent qu'à la vie du héro ! là si l'ia était bonne, les soldats se seraient jeté sur lui en entendant les coup de feux !

n°197236
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-09-2001 à 00:37:22  answer
 

"je parlais en fait de "l'ia des enemis"."  
 
... sans dec ... je croyais que tu parlais de l'ia du joueur ... ... (maikilékon :sarcastic: )  
 
Pour les deux soldat le commandant et le soldat qui attendent ... c'etait une erreur ... le jeu n'est annoncé que pour dans 6 mois alors ... et puis ont viens bien que dans la demo, quand il entre dans le bunker , tout les soldat se jetent sur lui ... certain deboulent de coursive ... ne sachant pas ce qui se passe , a part les deux qui attendait la ... ya rien ... et puis ils vont pas se jeter sur le gars c'est pas Doom ... il se foutent a couvert et attendent ... , vu qu'il y a les deux extremes ont ne peux juger ... mais d'apres ces videos ce qu'ont peux noter c'est :  
 
- Animation superbe et realistes ...
- Graphisme a pleurer de realiste
- Realisme des dommages ! Dommages ciblés !
- On creve en une balle  
- Le moteur physique est excelent (moteur maison ptet meme du havok ...)  
 
Bref un futur hit en perspective , becane de combat obligé ! (d'apres la video , le jeu tourne sur un simple TB 1ghz ...)

n°197237
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-09-2001 à 00:38:10  answer
 

C'est le genre de jeu bonne suprise a la IL- 2 ... ont en entend parler ... ca a l'air beau ... et quand ca sort , c'est Ze claque inatendue ...
 
Je prefere 1000 fois un soft comme ca annoncé depuis 1 ans grand max qu'une grosse production , like max payne ou duke nukem 4ever ... qui tellement sont attendue peuvent ... legerement decevoir ...
 
La Medal of Honor 2 , ferrai passer wolfstein 2 pour une grosse merde ...

 

[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd]

n°197239
gofer_
Good For Equational Reasoning
Transactions (0)
Posté le 11-09-2001 à 00:41:07  profilanswer
 

Khan a écrit a écrit :

"je parlais en fait de "l'ia des enemis"."  
 
... sans dec ... je croyais que tu parlais de l'ia du joueur ... ... (maikilékon :sarcastic: )  
 




 
méchant !  :sarcastic: !

n°197241
gofer_
Good For Equational Reasoning
Transactions (0)
Posté le 11-09-2001 à 00:42:59  profilanswer
 

d'ailleurs "kon" tu te le gardes !

n°197242
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-09-2001 à 00:44:01  answer
 

Prends un peu de powder of pixie !  :D

n°197294
fred2k

Transactions (0)
Posté le 11-09-2001 à 06:44:30  profilanswer
 

en tout cas après avoir vu les videos,nivo graphismes c nickel mais alors ils ont interêt a bosser les 6 mois qui leur restent sur l'IA...pasque sinon :sarcastic:  
les enemis ils ont pas de cerveau c pas possible !!

n°197329
gofer_
Good For Equational Reasoning
Transactions (0)
Posté le 11-09-2001 à 11:01:22  profilanswer
 

Khan a écrit a écrit :

Prends un peu de powder of pixie !  :D  




 
 :lol:  :lol:  :lol: ptdr ! (ouais super)

 

[edtdd]--Message édité par gofer_--[/edtdd]

n°197331
gofer_
Good For Equational Reasoning
Transactions (0)
Posté le 11-09-2001 à 11:02:10  profilanswer
 

fred2k a écrit a écrit :

en tout cas après avoir vu les videos,nivo graphismes c nickel mais alors ils ont interêt a bosser les 6 mois qui leur restent sur l'IA...pasque sinon :sarcastic:  
les enemis ils ont pas de cerveau c pas possible !!  




 
à mon avis c'est pour cette raison qu'ils ont repossé jusqu'à mars !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  la vidéo de 21m de "medal of honor"

 

Sujets relatifs
Config mini pour bien jouer (à tout) en 1024 (CPU/Vidéo/Ram)la video sur les jeux Xbox qui fait 100 mo en mpeg, elle est ou ?
Je veux la vidéo de DoomIII du QuakeCon !!!Design du site de jeux video
Meilleur jeu videoVos meilleurs sites de jeux video
Deux nouvelles vidéo de doa 3 ...Nom dun site de jeux video
Magasines de jeux videoNintendo, créateur de zeux vidéo ?
Plus de sujets relatifs à : la vidéo de 21m de "medal of honor"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR