Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2723 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic unik] XBOX LIVE : les détails, jeux, images, tuto (page 1) !!!

n°746923
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 22-08-2002 à 18:15:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
http://hachetfer.free.fr/tel1.jpg http://hachetfer.free.fr/tel2.jpg  
tel... c ... koi :ange:

mood
Publicité
Posté le 22-08-2002 à 18:15:30  profilanswer
 

n°746933
styl

Transactions (0)
Posté le 22-08-2002 à 18:19:39  profilanswer
 

question:
 
il sera composer de quoi en connexion le pack xboxlive?
c'est bien beau les micro,cd d'enregistrement,jeux et demo mais selon sa connexion(et dieu sait qu'elles sont multiples),on se branche comment?
 
quoi comme cable fourni?
uniquement du officiel xbox si sa se trouve  :sarcastic:

n°746996
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 22-08-2002 à 18:53:31  profilanswer
 

styl a écrit a écrit :

question:
 
il sera composer de quoi en connexion le pack xboxlive?
c'est bien beau les micro,cd d'enregistrement,jeux et demo mais selon sa connexion(et dieu sait qu'elles sont multiples),on se branche comment?
 
quoi comme cable fourni?
uniquement du officiel xbox si sa se trouve  :sarcastic:  




 
j espere pouvoir te repondre apres le 20 septembre


---------------
#mais-chut
n°747143
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 22-08-2002 à 20:06:34  profilanswer
 

styl a écrit a écrit :

question:
 
il sera composer de quoi en connexion le pack xboxlive?
c'est bien beau les micro,cd d'enregistrement,jeux et demo mais selon sa connexion(et dieu sait qu'elles sont multiples),on se branche comment?
quoi comme cable fourni?
uniquement du officiel xbox si sa se trouve  :sarcastic:  




Ba sachant que la xbox à un port réseau pour se connecter, y a plusieurs cas de figure :
 
 
http://www.xbox-player.com/pics/files/connet1.jpg
 
http://www.xbox-player.com/pics/files/connet2.jpg
 
http://www.xbox-player.com/pics/files/connet3.jpg
 
http://www.xbox-player.com/pics/files/connet4.jpg
 
http://www.xbox-player.com/pics/files/connet5.jpg
 
 
Pour ce qui est du kit, ba il est livré avec le DVD de configuration + le casque....point barre. Après c'est toi qui te démerde...


Message édité par syntaxx_error le 22-08-2002 à 20:41:09
n°747247
Fast
Gamertag : Shuuichi
Transactions (0)
Posté le 22-08-2002 à 21:00:37  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit a écrit :

 
Ba sachant que la xbox à un port réseau pour se connecter, y a plusieurs cas de figure :
 
 
http://www.xbox-player.com/pics/files/connet1.jpg
 
http://www.xbox-player.com/pics/files/connet2.jpg
 
http://www.xbox-player.com/pics/files/connet3.jpg
 
http://www.xbox-player.com/pics/files/connet4.jpg
 
http://www.xbox-player.com/pics/files/connet5.jpg
 
 
Pour ce qui est du kit, ba il est livré avec le DVD de configuration + le casque....point barre. Après c'est toi qui te démerde...




 
et les personnes qui n'ont pas de pc elles font comment ???
A mon avis, on peut brancher un modem ethernet directement sur la xbox...

n°747249
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 22-08-2002 à 21:02:54  profilanswer
 

fast a écrit a écrit :

 
 
et les personnes qui n'ont pas de pc elles font comment ???
A mon avis, on peut brancher un modem ethernet directement sur la xbox...



oui, c'est ce que montre l'image n°1 et n°2... :o...A coté de "Router", on pourrait mettre "modem Ethernet"


Message édité par syntaxx_error le 22-08-2002 à 21:06:40
n°747256
Fast
Gamertag : Shuuichi
Transactions (0)
Posté le 22-08-2002 à 21:09:52  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit a écrit :

 
oui, c'est ce que montre l'image n°1 et n°2... :o...A coté de "Router", on pourrait mettre "modem Ethernet"




 
ok mais le pc à côté induit en erreur...  :p  

n°747265
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 22-08-2002 à 21:13:15  profilanswer
 

fast a écrit a écrit :

 
 
ok mais le pc à côté induit en erreur...  :p  




c'est archi vrai !  ;)

n°747272
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 22-08-2002 à 21:14:23  profilanswer
 

Etat des lieux du ONLINE sur les 3 consoles :
 
http://membres.lycos.fr/tomawack/Images/live.gif


Message édité par syntaxx_error le 22-08-2002 à 21:30:26
n°747286
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 22-08-2002 à 21:23:54  profilanswer
 

[:zoutte] Bouuuuuh c pas demain la veille pour nous européens
 
Sinon tel port (non je n'oublierai pas [:trunks]

mood
Publicité
Posté le 22-08-2002 à 21:23:54  profilanswer
 

n°747316
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 22-08-2002 à 21:32:36  profilanswer
 

DarkAngel a écrit a écrit :

 [:zoutte] Bouuuuuh c pas demain la veille pour nous européens
 
Sinon tel port (non je n'oublierai pas [:trunks]




sachant que les ricains ont testé cet été pour une dispo au 15 novembre (date anniversaire), nous ont va tester vers fin septembre pour une dispo vers fevrier/mars pour la date anniversaire du lancement européen (14 mars).

n°747321
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 22-08-2002 à 21:36:19  profilanswer
 

Bah c ce a kwa je mattend, mais jaurai bien aimé avoir ca pour la fin de lannée aussi :cry:  [:zoutte]

n°747323
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 22-08-2002 à 21:37:18  profilanswer
 

En plus, ca confirme que c bien ms qui s'occupe de tout, et qu'il n'y aura pas de surcharge d'abonnement :)

n°747324
littleboy4​7
Provincial en furie !!!!!!!!!!
Transactions (0)
Posté le 22-08-2002 à 21:37:39  profilanswer
 

Si je me souviens ils avaient proposé cet été pour ceux qui voulaient être bêta testeur du live en France. L'offre a duré qqes jours si je me souviens ( :cry:  :cry:  :cry:  :cry: ces quelques jours sont tombés pile en pleine semaine ou j'étais en vacance, c'est quand je suis revenu que je l'ai vu... mais c'était trop tard  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry: ) :sweat:


---------------
Petit mais..... costaud !!!
n°747325
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 22-08-2002 à 21:39:20  profilanswer
 

Rah comment ca serait bien kce soit dispo en fin d'année :love:

n°747330
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 22-08-2002 à 21:42:40  profilanswer
 

littleboy47 a écrit a écrit :

Si je me souviens ils avaient proposé cet été pour ceux qui voulaient être bêta testeur du live en France. L'offre a duré qqes jours si je me souviens ( :cry:  :cry:  :cry:  :cry: ces quelques jours sont tombés pile en pleine semaine ou j'étais en vacance, c'est quand je suis revenu que je l'ai vu... mais c'était trop tard  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry: ) :sweat:  




vi ! Z_cool et moi meme nous nous sommes incrits au beta test : on vient de recevoir un mail aujourd'hui comme quoi on est en top position pour etre beta testeur et qu'on nous recontacte avant le 20 septembre pour formaliser tout ça...Donc le beta test en france et europe ne fait que commencer !  ;)


Message édité par syntaxx_error le 22-08-2002 à 21:43:48
n°747349
Fast
Gamertag : Shuuichi
Transactions (0)
Posté le 22-08-2002 à 21:47:48  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit a écrit :

 
vi ! Z_cool et moi meme nous nous sommes incrits au beta test : on vient de recevoir un mail aujourd'hui comme quoi on est en top position pour etre beta testeur et qu'on nous recontacte avant le 20 septembre pour formaliser tout ça...Donc le beta test en france et europe ne fait que commencer !  ;)




 
je l'ai reçu aussi le mail   :sol:

n°747359
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 22-08-2002 à 21:52:29  profilanswer
 

fast a écrit a écrit :

 
 
je l'ai reçu aussi le mail   :sol:  




Si tout ça se confirme, on va pouvoir se fighter... :D ... [:sumo]

n°747373
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 22-08-2002 à 21:57:14  profilanswer
 

siya d gens kils le veulent plus  :ange:

n°747380
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 22-08-2002 à 22:00:25  profilanswer
 

DarkAngel a écrit a écrit :

En plus, ca confirme que c bien ms qui s'occupe de tout, et qu'il n'y aura pas de surcharge d'abonnement :)  




regarde le tableau comparatif, MS a mis le paquet, et c'est eux qui gèrent tout à 100 %, contrairement à SONY où c'est les editeurs qui se chargent du reseau....Aucun rapport donc au niveau infrastructure..


Message édité par syntaxx_error le 22-08-2002 à 22:00:58
n°747388
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 22-08-2002 à 22:02:31  profilanswer
 

Ben wi :love:  :love: En plus un pass pour tous les jeux strobien :benetton:  :love:

n°747399
littleboy4​7
Provincial en furie !!!!!!!!!!
Transactions (0)
Posté le 22-08-2002 à 22:05:40  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit a écrit :

 
vi ! Z_cool et moi meme nous nous sommes incrits au beta test : on vient de recevoir un mail aujourd'hui comme quoi on est en top position pour etre beta testeur et qu'on nous recontacte avant le 20 septembre pour formaliser tout ça...Donc le beta test en france et europe ne fait que commencer !  ;)



:sweat:  :cry: [:ruisseau de larmes] [:ruisseau de larmes] [:ruisseau de larmes] [:ruisseau de larmes] [:ruisseau de larmes] [:ruisseau de larmes] [:ruisseau de larmes]


---------------
Petit mais..... costaud !!!
n°747401
littleboy4​7
Provincial en furie !!!!!!!!!!
Transactions (0)
Posté le 22-08-2002 à 22:06:10  profilanswer
 

SPA JUSTE :sweat:


---------------
Petit mais..... costaud !!!
n°747407
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 22-08-2002 à 22:08:29  profilanswer
 

littleboy47 a écrit a écrit :

SPA JUSTE :sweat:  




fallait s'inscrire dès le 1er jour... :p

n°747428
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 22-08-2002 à 22:14:30  profilanswer
 

Fallait savoir kan ct le premier jour aussi [:zoutte]

n°747429
littleboy4​7
Provincial en furie !!!!!!!!!!
Transactions (0)
Posté le 22-08-2002 à 22:14:34  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit a écrit :

 
fallait s'inscrire dès le 1er jour... :p  



Je l'ai dit j'ETAIS EN VACANCES dans un trou paumé de l'Ariège en train de faire des randonnées, comment j'aurait pu le savoir ??


---------------
Petit mais..... costaud !!!
n°747432
littleboy4​7
Provincial en furie !!!!!!!!!!
Transactions (0)
Posté le 22-08-2002 à 22:14:54  profilanswer
 

DarkAngel a écrit a écrit :

Fallait savoir kan ct le premier jour aussi [:zoutte]  



:jap:


---------------
Petit mais..... costaud !!!
n°747435
littleboy4​7
Provincial en furie !!!!!!!!!!
Transactions (0)
Posté le 22-08-2002 à 22:15:09  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit a écrit :

 
fallait s'inscrire dès le 1er jour... :p  



Méchant va :kaola:


---------------
Petit mais..... costaud !!!
n°747446
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 22-08-2002 à 22:19:44  profilanswer
 

littleboy47 a écrit a écrit :

Je l'ai dit j'ETAIS EN VACANCES dans un trou paumé de l'Ariège en train de faire des randonnées, comment j'aurait pu le savoir ??




Le début de l'inscription remonte à fin mai, début juin, donc bien avant les vacances...

n°747458
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 22-08-2002 à 22:23:08  profilanswer
 

Cherche place xbox live, pas cher merci :jap:

n°747525
littleboy4​7
Provincial en furie !!!!!!!!!!
Transactions (0)
Posté le 22-08-2002 à 22:42:44  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit a écrit :

 
Le début de l'inscription remonte à fin mai, début juin, donc bien avant les vacances...



:??:  :??:  :??: t'est sûr ???


---------------
Petit mais..... costaud !!!
n°747532
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 22-08-2002 à 22:45:23  profilanswer
 

littleboy47 a écrit a écrit :

 :??:  :??:  :??: t'est sûr ???




oh oui ! ça fait un sacré bout de temps que j'ai fait la demarche...


Message édité par syntaxx_error le 22-08-2002 à 22:45:55
n°747559
styl

Transactions (0)
Posté le 22-08-2002 à 22:59:55  profilanswer
 

bon,d'apres se que dit syntaxx je pourrais utiliser mon reseau que j'utilise pour jouer online avec la x-box?:
 
cable rj45 reliant ma xbox à une carte reseau et une 2eme carte reseau relier à mon modem cable.
 
car je joue sur xbconnect à Halo,le reseau officiel sera beaucoup plus performant que xbconnect(je n'en doute pas),car sinon on est pas dans le m... pour des parties de 30 ou 40 joueurs  :heink:  
 
etonnant quand même que Mirosoft autorise les xboxien à utiliser leur connexion pc alors qu'elles sont rarement optimiser pour un maximum de debit(enfin pour le plus grand nombre du grand public)
en tout cas j'espere que l'on ne subira pas des lags et autres problemes des autres foutu joueurs à cause de leur telechargement,de leur antivirus et autres protection et je ne sais quels autres problèmes.


Message édité par styl le 22-08-2002 à 23:00:37
n°747621
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 22-08-2002 à 23:35:35  profilanswer
 

styl a écrit a écrit :

bon,d'apres se que dit syntaxx je pourrais utiliser mon reseau que j'utilise pour jouer online avec la x-box?:
 
cable rj45 reliant ma xbox à une carte reseau et une 2eme carte reseau relier à mon modem cable.
 
car je joue sur xbconnect à Halo,le reseau officiel sera beaucoup plus performant que xbconnect(je n'en doute pas),car sinon on est pas dans le m... pour des parties de 30 ou 40 joueurs  :heink:  
 
etonnant quand même que Mirosoft autorise les xboxien à utiliser leur connexion pc alors qu'elles sont rarement optimiser pour un maximum de debit(enfin pour le plus grand nombre du grand public)
en tout cas j'espere que l'on ne subira pas des lags et autres problemes des autres foutu joueurs à cause de leur telechargement,de leur antivirus et autres protection et je ne sais quels autres problèmes.




 
Oh ba les connexion cree par XP, elles sont pas mal


---------------
#mais-chut
n°748995
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 23-08-2002 à 20:59:33  profilanswer
 

J'ai encore reçu un mail de MS, le 2ème en 2 jours :
 
"Thanks for wanting to participate in the Xbox? Live beta. Here's a quick update on our progress...
 
We selected our initial beta testers this week and will be adding many more over the weeks to come. If you have not yet been contacted, we will be contacting you on or before September 20th regarding your status to potentially be included in our beta test program.
 
We want to thank you for your willingness to participate in the program, but want to let you know that we have many more applicants than we have openings. However, remember that this is just the beta, and we're working feverishly to bring to you the actual Live service on November 15th, 2002. This is when we will have made the necessary tweaks to create the ultimate online gaming arena for you and your friends.
 
In the meantime, check out http://www.xbox.com/live/ for the latest news and updates.
 
Thanks again for your desire to participate in the Xbox Live beta.
 
-Xbox Live Beta Team"
 
 
 
on vera bien mais j'y crois de moins en moins ! Le mail de sélection étant :
 
 
 
"Xbox Live: We want you.  
 
You have been chosen to play among the few. The connected. The Beta Testers. Now all you've gotta do is sign up and subscribe. Click on the link below to get started.  
 
So what's included in your Beta Starter Pack?  
-12 months of high-speed gaming starting at the end of the Beta, plus free play during the Beta.  
-Be one of the first to create a Gamertag and start building a rep.  
-Limited Edition Xbox? Live Beta Starter Pack containing:  
-Xbox Communicator headset and module  
Setup DVD  
-Handy reference guide  
-Games, including the prerelease, online-only version of NFL? Fever 2003 - exclusively for Beta Testers.  
-Bragging rights - we told you from the very beginning that you'd get them. Well, here they are. So not only will you be able to boast about actually playing Live, you'll be able to brag about actually helping build it.  
 
All of this for only $49.95! That's about what you'd pay for just one game.  
 
Sign up by clicking here: Get Your Beta Starter Pack Now!  
 
-Xbox Live Beta Selection Team"


Message édité par syntaxx_error le 23-08-2002 à 21:10:36
n°749144
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 23-08-2002 à 22:59:41  profilanswer
 

mon 1er :
 

Citation :

Thanks for waiting to participate in the beta. The response exceeded 100,000.  
   
   
We wanted to let you know we plan to send you an email no later than September 20th regarding your status to potentially be included in our beta test program.  
You're at the top of our pre-registration list for our ongoing beta program. So you'll be the first to create a Gamertag and the first to know when it's time to get in this incredibly intense, high-speed gaming experience. That means you can start creating a rep before most.
 
In the meantime, check out http://www.xbox.com/live/ for the latest news and updates on Xbox? Live. Or, copy and paste the link into your browser.
 
Thanks again for your desire to participate in the beta and you will hear from us soon.
 
-Xbox Live Beta Selection Team
 
 


 
le 2em :
 

Citation :

Thanks for wanting to participate in the Xbox? Live beta. Here's a quick update on our progress...  
   
   
We selected our initial beta testers this week and will be adding many more over the weeks to come. If you have not yet been contacted, we will be contacting you on or before September 20th regarding your status to potentially be included in our beta test program.
 
We want to thank you for your willingness to participate in the program, but want to let you know that we have many more applicants than we have openings. However, remember that this is just the beta, and we're working feverishly to bring to you the actual Live service on November 15th, 2002. This is when we will have made the necessary tweaks to create the ultimate online gaming arena for you and your friends.
 
In the meantime, check out http://www.xbox.com/live/ for the latest news and updates.
 
Thanks again for your desire to participate in the Xbox Live beta.
 
-Xbox Live Beta Team
 
 


---------------
#mais-chut
n°749156
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 23-08-2002 à 23:07:02  profilanswer
 

Z_cool a écrit a écrit :

mon 1er :
 

Citation :

Thanks for waiting to participate in the beta. The response exceeded 100,000.  
   
   
We wanted to let you know we plan to send you an email no later than September 20th regarding your status to potentially be included in our beta test program.  
You're at the top of our pre-registration list for our ongoing beta program. So you'll be the first to create a Gamertag and the first to know when it's time to get in this incredibly intense, high-speed gaming experience. That means you can start creating a rep before most.
 
In the meantime, check out http://www.xbox.com/live/ for the latest news and updates on Xbox? Live. Or, copy and paste the link into your browser.
 
Thanks again for your desire to participate in the beta and you will hear from us soon.
 
-Xbox Live Beta Selection Team
 
 


 
le 2em :
 

Citation :

Thanks for wanting to participate in the Xbox? Live beta. Here's a quick update on our progress...  
   
   
We selected our initial beta testers this week and will be adding many more over the weeks to come. If you have not yet been contacted, we will be contacting you on or before September 20th regarding your status to potentially be included in our beta test program.
 
We want to thank you for your willingness to participate in the program, but want to let you know that we have many more applicants than we have openings. However, remember that this is just the beta, and we're working feverishly to bring to you the actual Live service on November 15th, 2002. This is when we will have made the necessary tweaks to create the ultimate online gaming arena for you and your friends.
 
In the meantime, check out http://www.xbox.com/live/ for the latest news and updates.
 
Thanks again for your desire to participate in the Xbox Live beta.
 
-Xbox Live Beta Team
 
 






tout pareil : regardes mon poste juste au dessus du tiens... :sweat:..ça sent le caca pour nous...:/


Message édité par syntaxx_error le 23-08-2002 à 23:07:27
n°749158
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 23-08-2002 à 23:08:13  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit a écrit :

 
tout pareil : regardes mon poste juste au dessus du tiens... :sweat:..ça sent le caca pour nous...:/




 
ouij avais vu ton post, c est pour cela ke j ai colle mon dernier mail


---------------
#mais-chut
n°749163
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 23-08-2002 à 23:11:23  profilanswer
 

Z_cool a écrit a écrit :

 
 
ouij avais vu ton post, c est pour cela ke j ai colle mon dernier mail




perso, je croyais qu'ils auraient fait une campagne de beta test aux US puis en europe, mais en fait non....On aura peut etre un peut plus de chance avec la pseudo 2ème fournée de septembre... :cry:

n°749164
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 23-08-2002 à 23:12:26  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit a écrit :

 
perso, je croyais qu'ils auraient fait une campagne de beta test aux US puis en europe, mais en fait non....On aura peut etre un peut plus de chance avec la pseudo 2ème fournée de septembre... :cry:  




 
ouai on vera en attedant, je pris


---------------
#mais-chut
n°749167
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 23-08-2002 à 23:16:21  profilanswer
 

Z_cool a écrit a écrit :

 
 
ouai on vera en attedant, je pris




 [:tracker]  [:tracker]  [:tracker]  
 [:tracker]  [:tracker]  [:tracker]  
 [:tracker]  [:tracker]  [:tracker]  
 


Message édité par syntaxx_error le 23-08-2002 à 23:16:31
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
Estimation pour vente très prochaine :GBA+6 jeuxdate de sortie de jeux Game cube ????
site avec video haute resolution de jeux PS2 et XBOX ?Quoi comme bon jeux XBOX ?
GBA : quels jeux acheter en premier ?[XBOX] VDS Xtender 1.1 sur Paris
jeux de statégie sous linuxmes jeux freeze!!!!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] XBOX LIVE : les détails, jeux, images, tuto (page 1) !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR