Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1247 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Topic Black & White reservé aux joueurs experimentés. Pas de newbies

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Topic Black & White reservé aux joueurs experimentés. Pas de newbies

n°113817
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 25-05-2001 à 22:25:27  profilanswer
 

Salut a vous les dieux!
Je voudrai que les joueurs ayant pas mal d'exp dans B&W partagent leurs impressions; leurs coup de gueule ou de coeur; les situations dans lesquelles ils se sont retrouvés dans ce jeu... (kelles creature? etc...)
Enfin tout ce que vous voudriez dire pour creeer une petite communauté sympa ! :) Mais pas de newbies qui posent les question du genre "ouais comment on fait des maisons?".
Ca polue le forum et ils ont qu a lire la doc parce que y a en marre des petits egoistes qui ont pas envi de se fouler et qui posent la question bettement sans chercher!
 
Voila c dit!  Alors a vous la parole   (Rotaxman; Megane, Wormskiller, Fluff et les autres anciens sont les bienvenus) :)
 
Pour commencer (fo bien lancer le sujet un peu :p ):
Quel est l'alignement de chacun, sa maniere de jouer, les choses qu il aime bien faire pour arriver a ses fins (lancer de villageois, etc...) et sa creature, son age, son exp des sorts son apparence physique, etc....  
 
Avec tous ces elements on peut commencer un bon topic!
Voila si jai pas mal de reponses (je l'espere vraiment) je vous en dirai + sur ma creature et ce qu 'il m'est arrivé evidemment!
A propos, si vous mettez la date de l'ordi au 1° Avril, votre bebete laissera des smileys en traces de pas! c pas mal :)
 
Voila je le repete : vous etes tous les bienvenus, vous les adorateurs EXPERIMENTES de B&W et je sais qu il y en a!
 
Bye et bon règne sur l'Eden.  
 
Site a voir absolument : www.bwfusion.com  
Vivement que le patch arrive aussi....


---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
mood
Publicité
Posté le 25-05-2001 à 22:25:27  profilanswer
 

n°113845
-vixen-

Transactions (0)
Posté le 25-05-2001 à 22:53:19  profilanswer
 

ouais comment on fait des maisons?

n°113864
obe

Transactions (0)
Posté le 25-05-2001 à 23:27:15  profilanswer
 

et heu comment on donne a manger a la creatures ? je comprends pas les explications de la dresseuse :)

n°113865
fluff

Transactions (0)
Posté le 25-05-2001 à 23:27:17  profilanswer
 

C'est quoi la touche pour trouver la créature?

n°113869
Kyle

Transactions (0)
Posté le 25-05-2001 à 23:30:13  profilanswer
 

Ca commence bien....

n°113907
jona93

Transactions (0)
Posté le 26-05-2001 à 00:44:11  profilanswer
 

Hein koi Black and White c est koi ce jeu :):):) , un nouveau Quae like ??:)
 
 
 
Ahhh... Ces pauvres newbie , z y connaissent rien !

n°113917
Galaad

Transactions (0)
Posté le 26-05-2001 à 01:09:18  profilanswer
 

On peut créer des maisons ???? :??:

n°113979
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 26-05-2001 à 09:52:50  profilanswer
 

Putain vous le faites expres ou koi?
Posez ces questions sure un autre topic !
Soyez serieux s'il vous plait. J'attends les infos attendues.
(merci a Kyle qui semble avoir compris l'interet du topic)


---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°113980
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 26-05-2001 à 09:55:41  profilanswer
 

Bandes de coquins va!
ON va s'arreter la pour les newbiseries ;)


---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°113998
Utopie
Mangez moi, mangez moi...
Transactions (0)
Posté le 26-05-2001 à 10:46:06  profilanswer
 

Moi au debut de ma "quete" j'avais tendance a faire de mes villageois des Remi Julienne en puissance mais jme suis rendu compte que l'agrésivité apportais plus de facilité a ce jeu vis a vis de la "gentillesse", je ne cesse d'harcelais mon opposant du moment et lui ne peu guere me repondre, trop occupé qu'il es a rêparé et soigné son antre... enfin moi jvois ca comme ca...  
 
Jrecommance un partie en étant doux comme une.....vache :)


---------------
www.bide.fr
mood
Publicité
Posté le 26-05-2001 à 10:46:06  profilanswer
 

n°114015
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 26-05-2001 à 11:55:54  profilanswer
 

Salut utopie!
Alors tu as choisi EVIL toi !
C vrai qu'un agressif peut avoir l'avantage sur un bon mais il y a aussi les bouclers spirituels qui sont bien chiants pour un evil!
 
J'ai choisi le bon coté et je suis doux comme un.......canasson!
Ouais jai un cheval qui a presque fini sa mutation en licorne (ca claque trop) :)
 
Quell est ta bebete? aspect physique?
 
Je trouve quand meme que le evil est + amusant! on peut tout faire ;)


---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°114040
coolman

Transactions (0)
Posté le 26-05-2001 à 13:33:06  profilanswer
 

moi au debut j ai choisie le cote evil pour le dieux et le cote good pour la creature  
l'avantage on laisse sa creature dans ces village a soi elle fait des miracles benefiques pour notre peuple ce qui augmente leur croyances et donc mon pouvoir et moi je fout la merde dans les villages ennemie et quand j en ai assez fait j'amene la creature pour reparer les degats
 
sinon y a un trucs que j aime bien faire c est par exemple quand y a trop de villageois qui me font chier
je mets le totem a 100 %
et la tous le peuple cavale au lieu du culte  
et la je commence des sacrifices a la chaine sa me fais du mana de dingue genre 100000 et la j'attaque les autres villages
sa marche d'enfer j ai termine l ile 2 entierement conquite en moins de 2 heures:)
et idem pour l'ile 3
 
 
sinon now je refais une new game avec un dieu good et une creature good
putain mon temple il est tout blanc et le ciel tres tres tres clair
mais bon un dieu good c est moins sadique :)

n°114049
fluff

Transactions (0)
Posté le 26-05-2001 à 14:06:33  profilanswer
 

moi j'aime bien lancer des pierres

n°114077
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 26-05-2001 à 15:21:57  profilanswer
 

Disons que quand on est un bon dieu, il faut se plier en 4 pour ces villageois de merde!
 Surtout qu au bout d'un moment (il suffit de fournir un arbre a l'atelier c chiant) les disciples n'obeissent plus et vont se reposer devant le centre du village.
 
Personnellement, j'en balance un a l'autre bout du village et les autres comprenent vite ! :D
Je fait aussi une tempete au dessus du centre, il detalent en courant et se remettent au boulot :D mais pas de tornade sinon je detruit mon village :)
 
Il y a aussi le soin qui les motive mais si apres tt ca il flemmardent, c qu il ya plus de foret aux alentours pour des artisants ou alors y a assez de nourriture dans l'entrepot pour les fermiers.. La , je les affame carrement et comme ca, ils veulent plus d'enfant :D
Le coup des sacrifices c excellent coolman! (kel sadique ce coolman ;) )
 
POur les pierres j'en balance quelquefois au dessus des tetes des habitant mais mon preferé c les artefacts!
C quand meme bon d'etre bon ;)


---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°114078
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 26-05-2001 à 15:22:16  profilanswer
 

coolman a écrit a écrit :

sinon y a un trucs que j aime bien faire c est par exemple quand y a trop de villageois qui me font chier
je mets le totem a 100 %
et la tous le peuple cavale au lieu du culte  
et la je commence des sacrifices a la chaine sa me fais du mana de dingue genre 100000 et la j'attaque les autres villages
sa marche d'enfer j ai termine l ile 2 entierement conquite en moins de 2 heures:)
et idem pour l'ile 3




 
Raaaaaah un autre visionnaire que moi :D


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°114086
Alolao

Transactions (0)
Posté le 26-05-2001 à 15:30:21  profilanswer
 

Spykem@n a écrit a écrit :

reservé aux joueurs experimentés. Pas de newbies



 
Y'en a qui se la pètent pas, mais alors pas du tout... :sarcastic:

 

[edit]--Message édité par Alolao--[/edit]

n°114091
fred650

Transactions (0)
Posté le 26-05-2001 à 15:42:50  profilanswer
 

Moi je laisse faire mon humeur je choisi aucun quand et en ce qui concerne ma creature je la laisse faire ce qu'elle veux sauf bouffer des villageois ou detruire les batiments mais je ne fais que tres peute d'aide dans mes villages et ils s'en portent que mieux VIVE L INDEPENDANCE


---------------
UT2k3 c'est de la bombe CA VA TOUT DECHIRER
n°114096
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 26-05-2001 à 16:13:14  profilanswer
 

Oui l'independance c cool mais ta creature risque de devenir incontrolable apres car elle n'aura pas de limites disciplinaires. ;) Apres tout vive l'independance et la liberté :D


---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°114157
fred650

Transactions (0)
Posté le 26-05-2001 à 19:20:45  profilanswer
 

Tu vois dans les caracteristiques de mon Lion Il y a mon maitre ne s'occupe pas du tout de moi et plus haut mon maitre est tres gentille je pense que çà veux dire qu'elle m'obeit au doigt et à l'oiel et pour l'instant elle fait tout ce que je lui demande et voilà la vie n'est elle pas belle ? non elle ne l'est pas!!


---------------
UT2k3 c'est de la bombe CA VA TOUT DECHIRER
n°114163
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 26-05-2001 à 19:40:55  profilanswer
 

Fred si tu veux mon avis , cela veux justement dire que tu n'est pas assez present pour ton lion mais qu il te trouve gentil dans les actes qu il te voit faire.
 
Petite mise au point pour tous les lecteur de ce topic :
J'ai eu l'occasion de discuter avec Fluff tt a l'heure et il m'as dit que le titre faisait en fait prétencieux .
Et je pense que beaucoup l'on identifiés comme cela.
Rassurez vous il n'y a rien de meprisans ou de frimeur dans ce quez j'ai voulu mettre meme c c'etait un peu direct (alolao)
 
Allez bavardons B&W!
 
Qui aime quelle creature ? (pour sa force, son caractere de base, sa mechanceté; etc....)  Z'en pensez koi vous des bebetes de l'Eden?


---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°114808
coolman

Transactions (0)
Posté le 28-05-2001 à 11:15:30  profilanswer
 

le mouton et la vache sont bcp trop con
moi jaime bien le tigre et le chimpanze
je prends le chimpze au debut du jeu pour l apprentisage et ensuite le tigre pour sa force

n°114820
trollmdr

Transactions (0)
Posté le 28-05-2001 à 11:38:00  profilanswer
 

Bon vu qu'il y a l'air d'avoir de bons joueurs !!!
ya en ptete un de vous qui saurait comment créer une partie en réseau local !!!!!
 
je trouve comment rejoindre mais pa comment créer C NUL !!!

n°114823
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-05-2001 à 11:45:16  profilanswer
 

Niveau créature si l'on veut garder un alignement bon.
La plus simple à garder cette direction c'est bel et bien la vache.
Elle a pas mal de points négatifs en effet elle est très nouille, et po costaud, par contre elle apprend vite mais faut pas trop lui faire de concessions sous peine de comportement capricieux.
 
j'ai fait 2 parties avec ma vachette, essayé tous les bestiaux et la seule qui est restée sur un bon alignement du début à la fin c'est Meuhhhhhh :)
 
Ps Troll > Désolée je ne sais pas, po testé en réseau local.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°114849
fluff

Transactions (0)
Posté le 28-05-2001 à 12:47:42  profilanswer
 

Je déconseille d'élever une créature en voulant garder un alignement gentil , c'est bien beau d'avoir une créature qui arrose les arbres et qui guéri les villageois mais ca fait pas avancer dans le jeu. Pour convertir des villages , il faut envoyer son animal en éclaireur pour impressionner les villageois , un méchant tigre qui lance des boules de feu aura plus d'impact qu'une gentille meumeu qui fait pousser les fleurs. De + elle aura de grandes difficultés a combattre , puisque pour améliorer la force il faut enchainer les combats ce qui risque de la faire redevenir méchante.

n°114865
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-05-2001 à 13:07:51  profilanswer
 

Fluff a écrit a écrit :

Je déconseille d'élever une créature en voulant garder un alignement gentil , c'est bien beau d'avoir une créature qui arrose les arbres et qui guéri les villageois mais ca fait pas avancer dans le jeu. Pour convertir des villages , il faut envoyer son animal en éclaireur pour impressionner les villageois , un méchant tigre qui lance des boules de feu aura plus d'impact qu'une gentille meumeu qui fait pousser les fleurs. De + elle aura de grandes difficultés a combattre , puisque pour améliorer la force il faut enchainer les combats ce qui risque de la faire redevenir méchante.




 
 
euh j'ai fait deux parties comme je l'ai dit avec ma vache et je n'ai eu aucun problème majeur à ce niveau.
Garder un bon alignement n'empêche absolument pas de l'entrainer à d'autres choses, qu'elle soit polyvalente.
C'est + dur, + long moins expédié comme partie que de l'envoyer à tout va faire peur au village d'en face, mais c'est + motivant à mon sens justement vu que le challenge est plus grand.
elle les impressionnait avec des miracles la mienne c'était tout aussi efficace.
Faut pas chercher la facilité c'est sûr..
 
Je rappelle que le thème du jeu Black [B]&[/B] White est de jouer sur l'un ou l'autre des tableaux de préférence bon [B]ou[/B] mauvais c'est ça qui le rend en partie intéressant.

 

[edit]--Message édité par Meganne--[/edit]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°115137
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 28-05-2001 à 20:27:19  profilanswer
 

Coolman : C clair le singe est nikel pour appprendre les sorts mais il a une gueule d'ahuri et pis bon, niveau interet c bcp mieux un tigre ou un ours a mater :)
Personnelement je trouve le Canasson (le mien sappelle "Hisengard" ) excellent , assez intello et rapide autant au combat qu en deplacement. :D
 
Trollmdr: C le jeu qui detecte automatiquement les style de partie rezo donc a ce niveau la il devrai rouler (jai vu cela dans un topic fait par Kyle vas y il est pas mal, ca parle justement de ce "probleme" ) :p
Pour creer il suffit de se connecter et d'arriver a linterface rezo je crois que c dispo
 
Megane et Fluff : C un god game on fait comme on le sent :)
Mais pour l'alignement des creatures cela depend uniquement de leurs actes je pense donc voila :) Etre bon c bon mais c chiant d'etre au cul des villageois c comme etre mauvais , a force de tt detruire y a pas assez d'adorateurs je pense chacun ses inconvinients .
 
*********** Avez vous remarqué qu apres avoir péché ou bu, votre creature perd a peu pres 0.02 d'alignement :??: Je crois que c un bug qui sera corrigé dans le patch mais es ce que y a des personnes qui l'on deja remarqué? (c tres chiant pour les bons dieux, pour les evil ca ne peut qu etre benefique :D ) *********


---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°115224
fluff

Transactions (0)
Posté le 28-05-2001 à 21:35:34  profilanswer
 

Citation :

[quote]euh j'ai fait deux parties comme je l'ai dit avec ma vache et je n'ai eu aucun problème majeur à ce niveau.  
Garder un bon alignement n'empêche absolument pas de l'entrainer à d'autres choses, qu'elle soit polyvalente.  
C'est + dur, + long moins expédié comme partie que de l'envoyer à tout va faire peur au village d'en face, mais c'est + motivant à mon sens justement vu que le challenge est plus grand.  
elle les impressionnait avec des miracles la mienne c'était tout aussi efficace.  
Faut pas chercher la facilité c'est sûr..  
 
Je rappelle que le thème du jeu Black & White est de jouer sur l'un ou l'autre des tableaux de préférence bon ou mauvais c'est ça qui le rend en partie intéressant.
 


 
C'est surtout mission impossible , je ne sais pas jusqu'a quel niveau tu as été avec ta vache gentille , mais a partir du niveau 4 , le dieu attaque systématiquement la créature dés qu'elle entre dans le périmètre et a part se soigner je vois pas trop ce qu'elle puisse faire a part les oiseaux , mais ce miracle est plutôt difficile a faire lancer a la créature.

n°115258
murdocks

Transactions (0)
Posté le 28-05-2001 à 22:46:22  profilanswer
 

B&W j ai pas pu y jouer plus de 15 minutes...
 
Est ce que c est seulement le debut qui est chiant et aprés ca devient interressant ?
 
ou est ce que c est tout le temps comme ca ?
 
peut etre que je devrais refaire un essai...

n°115275
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-05-2001 à 23:00:33  profilanswer
 

Fluff a écrit a écrit :

Citation :

[quote]euh j'ai fait deux parties comme je l'ai dit avec ma vache et je n'ai eu aucun problème majeur à ce niveau.  
Garder un bon alignement n'empêche absolument pas de l'entrainer à d'autres choses, qu'elle soit polyvalente.  
C'est + dur, + long moins expédié comme partie que de l'envoyer à tout va faire peur au village d'en face, mais c'est + motivant à mon sens justement vu que le challenge est plus grand.  
elle les impressionnait avec des miracles la mienne c'était tout aussi efficace.  
Faut pas chercher la facilité c'est sûr..  
 
Je rappelle que le thème du jeu Black & White est de jouer sur l'un ou l'autre des tableaux de préférence bon ou mauvais c'est ça qui le rend en partie intéressant.
 


 
C'est surtout mission impossible , je ne sais pas jusqu'a quel niveau tu as été avec ta vache gentille , mais a partir du niveau 4 , le dieu attaque systématiquement la créature dés qu'elle entre dans le périmètre et a part se soigner je vois pas trop ce qu'elle puisse faire a part les oiseaux , mais ce miracle est plutôt difficile a faire lancer a la créature.




 
 
bah non ce n'est pas impossible de temps à autre la créature est obligée de commettre de mauvaises actions bien sûr mais faut tjs se débrouiller ( si on veut kelle garde un bon alignement ) pour qu'elle puisse contreblancer avcec de bonnes action futures.
je suis allée au bout du jeu avec. :)
j'ai bcp pris de temps pour lui enseigner tous les miracles possibles.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°115337
vektorDire​ct
bouge pas, meurs, ressucite !
Transactions (0)
Posté le 29-05-2001 à 09:50:14  profilanswer
 

mon tigre gentil est mort, il s'est mangé un formatage en règle, et le backup de la sauvegarde, y marche pô.
c'était un tigre ki ne connaissais pas de sort offensif. il etait trés gentil, (il caressait les moutons avant de les manger)
pour les créatures méchantes k'il recontrait, il faisait un mix de Blizzard et Compassion.
 
bon ben... je vais (encore... :pt1cable: )recommencer.


---------------
------------------------
n°115384
fluff

Transactions (0)
Posté le 29-05-2001 à 11:09:54  profilanswer
 

Un tigre c'est fait pour etre méchant

n°115434
MC
retour à la raison
Transactions (0)
Posté le 29-05-2001 à 13:07:10  profilanswer
 

Ben il etait zoli son tigre rose bonbon pourtant...

n°115704
Michrone
MVFLCQLEV
Transactions (0)
Posté le 29-05-2001 à 19:57:48  profilanswer
 

Ben moi, j'ai un tigre dont l'allignement est 0.  En fait, pour l'instant, je me tapes un peu des villageois.  Je leur donne à manger, mais ça s'arrête là.  C'est la troisième fois que je recommence, et cette fois-ci, j'ai décidé d'apprendre tout les sorts à ma créature.  C'est pour ça que je reste dans le monde 3, ou il n'y a pas mal de sorts à apprendre, notamment le sort des jolis zosiaux(ben oui, suffit de résoudre l'énigme des arbres.)  Il parrait qu'en faisant TOUTES les énigmes, il y a moyen de recevoir un joli dragon à la place de sa créature.  En gros, j'attends le patch pour pouvoir recommencer à zéro avec ma créature qui sera super méga gentille plus mieux;  Plus que deux jours à attendre!!!  Comme ça, après, j'aurai tout les miracles, et puis je pourrais faire une jolie créature aux couleurs de l'arc-en-ciel(et qui arrete de bouffer les villageois, parce que c'est vrai que le tigre, de ce côté là, c'est un gros lourd(et en plus, il les carresse même pas avant!)).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Topic Black & White reservé aux joueurs experimentés. Pas de newbies

 

Sujets relatifs
Joueurs de Diablo2 unissons nous :) !Choix RPG solo/multi-joueurs limite (4 ou 5) ?
Y'a t'il des joueurs de Red alert 2 ici ?Black and White
blach and white: comment faire grandir rapidement sa créature?black and white
[half-life et counter] les joueurs gere par le pcBlack And White sous W2k ?
Plus de sujets relatifs à : Topic Black & White reservé aux joueurs experimentés. Pas de newbies


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR