|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo DS |
---|
plzhelp Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par plzhelp le 07-05-2007 à 16:27:04 |
Publicité | Posté le 07-05-2007 à 16:25:06 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2007 à 17:32:33
|
klemo take a deep breathTransactions (3) | question conne :
--------------- I usually only break the G-string |
momotteu Transactions (1) |
|
klemo take a deep breathTransactions (3) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | t'as déja vu un matos ( PDA, tél portable, ... ) avec écran tactile qui possede une protection d'écran ? --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | les constructeurs de protections d'écran seraient ruinés --------------- NNiD: Sylfurd |
JonStark Transactions (0) | Bonsoir.
|
Publicité | Posté le 07-05-2007 à 18:04:51 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2007 à 18:10:00
|
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) |
--------------- Coumy pour les intimes. :o |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | bon quand je rentrerais chez moi faudra que je pense à mettre à jour les jeux, et modifier le sondage --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | On a le droit de poster sa dsothèque la --------------- Coumy pour les intimes. :o |
tifao Transactions (9) |
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
|
klemo take a deep breathTransactions (3) | c' est frustrant l' écran du haut noir en jouant a FFIII? --------------- I usually only break the G-string |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 07-05-2007 à 20:26:04 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
Moi j'ai trempé ma DS lite toute entière dans un pot de super glue comme ça je suis sur qu'elle ne se fendera jamais ! Edit: Salut momo !!! Message édité par sister le 07-05-2007 à 21:53:38 |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet?Transactions (0) |
|
RickHunter13 Ca marche pour moiTransactions (0) |
|
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Us socom 2 le 07-11-2007 à 23:56:37 --------------- Coumy pour les intimes. :o |
RickHunter13 Ca marche pour moiTransactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | s'pas la charniere, s'tun bout de plastique décoratif --------------- NNiD: Sylfurd |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | On va finir par le savoir Enfin charnière ou pas, c'est pas normal et ça fait pas classe --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | enfin le top 10 MediaCreate, avec les chiffres donc
--------------- NNiD: Sylfurd |
tifao Transactions (9) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | ventes des jeux au Japon de la semaine derniere --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2007 à 09:57:37
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | et surtout pour les consoles Nintendo
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | ils doivent bien se frotter les mains les gars de chez nintendo |
Telephone Transactions (0) | Ptin ils doivent être plus blindés de thunes que jamais
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | c'est claire que entre la wii et la ds, nintendo feront surement une tres bonne année sur le plan financier |
Publicité | Posté le |